J'ai adressé un MP et email à ceux qui organisent ce rassemblement, afin qu'ils se rendent un peu plus présents sur le suivi du rassemblement et des demandes, en attente, des participants.
Salut a tous , je reviens vers vous suite a vos questions , les réponses du lieu et des endroits ou nous pourrons faire notre rasso se feront courant Janvier , nous sommes dans l attente de réponses pour la disponibilité , une reco a été faite , donc pour ceux qui s inquiètes et je les comprends pas de panique , d ailleurs en lisant le 1 er post de Julien il était dit qu il vous tiendrez au courant de l avancé en Janvier , donc pour les je veux être tout seul ou avec untel ben faudra attendre encore un peu , nous avons fait le maximum mais pas encore assez pour décrochez la timbale au premier déplacement de deux jours en Bourgogne , voila , je vous souhaites a tous de belles fetes de fin d année , en attendant de revoir vos bonnes tètes a tous a l ascension 2023
@Chebu, merci Kamarade pour ta réactivité légendaire et pour cette piqure de rappel de "patience"
cela devrait permettre à ceux qui commencent, déjà, à charger les valises pour ce rassemblement d'attendre un peu et de mieux en profiler l'aventure prévue.
Tinquietes pas Jc les bretons ça ralent tout le temps , un jour c est les algues , un autre c est le vent qui souffle fort , maintenant c est le bungalow
Oui commet tu l a deviné ? , la DDE a demander a JO de ramener le stylo de Limoges a chez Julien , du coup vu le retard je me demande si Jo sera chez lui a Noel voila
nous en savons un peu plus aujourd'hui sur ce mystérieux retard , du coup biz Gilou , bonne route a Jo biz a Jo
Ou on pourrait également penser que ce soit organisé par la RATP ou la SNCF ... .
La je crois qu avec eux c est rasso c est a la Toussaint après c est bien aussi les Chrysanthèmes en deco sur les motos avec une benediction au depart de chaque promenade par l abbé Cane
Dernière édition par Cheburashka le Lun 26 Déc 2022 - 6:23, édité 1 fois
C est surtout Joulien qu il l a oublié et Joulien Gilou pas eu au telephone depuis un certain temps Mousieur Jesous christ 69 ( C est beau comme langue le Kurde )
ça serait bien pour toi Gilou , sinon on vous mettra dans notre bungalow , vous serez moins seul
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Ven 6 Jan 2023 - 9:40
Bonjour à tous
@Gil cela ira mieux après ce weekend, en effet les Rois Mages seront passés et donc les bonnes nouvelles vont arriver !
Bonnes routes
jc
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Sam 7 Jan 2023 - 5:21
jc69 a écrit:
Bonjour à tous
@Gil cela ira mieux après ce weekend, en effet les Rois Mages seront passés et donc les bonnes nouvelles vont arriver !
Bonnes routes
jc
Il faudrait déjà que les rois mages puissent remplir les cases de ressa du camping ou ils ont jeté leur dévolu , mais ce n est encore pas le cas trop tot en attendant bon Noel Orthodoxe
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Sam 7 Jan 2023 - 20:31
Bonjour à tous
@Chébu mon kamarade merci et à toi aussi joyeux Noel !
Bon repas avec une bonne KOUTIA et un excellent KOULIBIAC ! Avec un doux verre de VZVAR !!!!
et un peu de musique
RUSSIE
Bonnes routes
jc
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Dim 8 Jan 2023 - 7:26
Merci JC , je n ai pas eu droit a tout cela moi je te le dis :mdr:il y a eu de la recession dans l air