Sujet: Rasso en Maconnais 2024 Lun 16 Oct 2023 - 20:40
C'est parti pour 2024!!! voila le temps de vous annoncer la nouvelle: les dates et ATTENTION ça change........
Le Rasso en Maconnais commencera le MERCREDI 8 Mai jusqu'à dimanche 12 Mai 2024.
on se donnera RDV donc au camping de David:
Camping des Grottes d'Azé
180 All. des Grottes
71260 Azé
Lien du site du camping
Limite de Participants: 40
Inscription ouverte.
Fin des inscriptions le 30/11/2023
On va rentrer dans le vif du sujet, TOUS les hébergements disposent de sanitaires communs privatifs. C'est à dire qu'on aura à notre disposition 4 sanitaires (1personne) à usage exclusif du GTR MANIA, en plus des 2 blocs sanitaires du camping.
photo sanitaire
**Des sanitaires individuels sur votre emplacement, c’est un bon geste barrière contre le Covid-19 ! En effet, une douche, un lavabo et un toilette, tout est là. Dès votre arrivée nous vous confierons une clef pour un usage privatif. Par conséquent celle-ci est à rendre avant votre départ bien sûr !**
Voici la liste et le tarif des hébergements disponibles (draps compris).
NOMBRE D'HEBERGEMENT
PERS MAXI
PRIX PAR NUIT
PRIX SEJOUR
COCO DUO
1
2
55
220
CABANE au bord de l'eau
2
2
45
180
COCO SWEET
7
4
90
360
LODGE SAFARI
2
4
100
400
Pour les repas, nous serons en demi-pension pour 32€/jour/personne.
Le tarif comprend: -petit déjeuner -repas du soir: entrée/plat/fromage dessert et un pichet de vin/3 personnes. (le pichet supplémentaire ne sera pas à 17€ ) Pour les restos du midi on sera sur un budget de 22-25€max.
Pour les questions, merci de voir avec Chebu.
Dernière édition par julfzs le Lun 16 Oct 2023 - 20:46, édité 1 fois
julfzs GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Lun 16 Oct 2023 - 20:43
Liste des inscrits: Julien et Céline Chébu Lolo90 Alain Mathias David Lolo et Carole Michel et Sylvie (Coco duo)
Dernière édition par julfzs le Mar 17 Oct 2023 - 20:33, édité 2 fois
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Lun 16 Oct 2023 - 22:05
Bonjour je veux bien partager un hébergement avec sanitaire et douche privative avec un autre couplé mais pas plus ... Si c est possible on vient .. 2 personne lolo et caro
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Mar 17 Oct 2023 - 17:41
Hello, Après avoir bien lu les conditions du séjour, nous ne serons pas de l'édition 2024. Les conditions d'hébergements proposées ne nous permettent pas d'avoir l'indépendance au niveau douche, sanitaire . si une autre solution est proposée nous réviserons notre choix. Anne-Marie/Martial Amicalement
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Mar 17 Oct 2023 - 18:03
Idem que Martial.
PtitZef 29 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Mar 17 Oct 2023 - 18:05
ok pour nous si possible coco duo au plaisir de se revoir Michel et Sylvie (ptit zef 29)
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Mer 18 Oct 2023 - 7:06
Bonjour a tous , nous sommes allez 3 jours le week end dernier en reco du futur rasso 2024 avec Julien et Alain a Macon , sachant qu il ni avait pas de postulant au lac de Pantier pour reprendre le flambeau , nous nous y sommes collé une nouvelle fois , bon pour être clair ,David propose dans son nouveau camping des infrastructures qui ne sont pas habituelles aux habitués de notre groupe , d ou l enthousiasme a ne pas répondre bon ce n est pas grave , dommage pour ceux qui voulaient venir Ptit zef et Lolo et merci a Dratom et Martial pour vos réponses .donc force et de constaté que ce rasso ne créant pas l' enthousiasme escompté ,nous devons nous résoudre à l'annulation pur et simple de ce rasso 2024 . Si parmi vous quelqu'un veut organisé ce futur rasso,qu'il se manifeste , en vous souhaitant une excellente journée a tous.
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 9:24
Bien que la destination ou l'hébergement n'ait pas remporté un franc succés ,je tiens a remercier l'équipe qui c'est investi pour nous proposer ce rasso ...
Merci à tous
martial.34 aime ce message
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 9:43
Je me joints à Gilou pour remercier les maniacs qui se sont investis dans ce projet même s'il ne semble pas aboutir...
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 11:23
Gil29 a écrit:
Bien que la destination ou l'hébergement n'ait pas remporté un franc succés ,je tiens a remercier l'équipe qui c'est investi pour nous proposer ce rasso ...
Merci à tous
Merci Gilou c est loupé pour ce rasso mais d autres pistes sont a explorés ( coté Sud)
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 11:26
dratom24 a écrit:
Je me joints à Gilou pour remercier les maniacs qui se sont investis dans ce projet même s'il ne semble pas aboutir...
Oui les conditions ne sont pas réunies pour ce rasso mais la lueur d espoir vient du Sud cela devrait s arranger , merci pour vos messages
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 11:51
dratom24 a écrit:
Même chose pour moi , je tiens à remercier l investissement de Julien , Chébu et Alain ....
PtitZef 29 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 12:21
merci à toute l'équipe pour votre dévouement et nous gardons espoir pour un rasso 2024
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 16:08
Merci pas de soucie le nouveau rasso devrait se concrétisé prochainement.
lolo GTRManiac
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 17:29
j étudie cela très sérieusement je poste la dessus ce soir
biz lolo
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 18:49
Merci Lolo
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 19:10
Bonjour à tous
@Chébu, mon Kamarade, je pense que le vin de Bourgogne ne faisait plus recette et que tous attendaient une nouvelle "cave"
En allant dans le secteur qui se dessine les tastevins vont briller dans les chaumières durant l'hiver !
Bonnes routes
jc
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Jeu 19 Oct 2023 - 19:44
Le Maconnais ce n est pas le meilleur et il provoque des levées nocturnes
julfzs aime ce message
herve_limoges GTRManiac
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Ven 20 Oct 2023 - 7:08
Bonjour à tous et merci pour votre implication pour cette deuxième année consécutive si tout les éléments n'étaient pas rassembler cette année sa sera peut-être valable pour 2025 !!!! Encore merci à vous
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Ven 20 Oct 2023 - 9:10
Merci de vous être décarcassés comme chez Ducros pour que l'on puisse se revoir!!!
Cheburashka aime ce message
eric65 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Ven 20 Oct 2023 - 18:34
Salut les presque GO, Je ne comprends pas trop la rapidité de l'annulation, mais bon c'est votre choix et vous remercie bcp pour votre implication dans la pérennité de notre concentration.
Aux plaisirs de vous revoir tous. Salutations motardes
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Ven 20 Oct 2023 - 19:24
herve_limoges a écrit:
Bonjour à tous et merci pour votre implication pour cette deuxième année consécutive si tout les éléments n'étaient pas rassembler cette année sa sera peut-être valable pour 2025 !!!! Encore merci à vous
Tout les tenants et aboutissants ne correspondaient pas à une grande majorité d'entres vous dont act , après quand on n est pas sur place il ne faut pas organiser un rasso c est trop compliqué, perso j habite une region qui n a pas grand interet touristique donc un rasso chez nous pour finir tous en depression la c est non
Dernière édition par Cheburashka le Sam 21 Oct 2023 - 7:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Rasso en Maconnais 2024 Ven 20 Oct 2023 - 19:34
eric65 a écrit:
Salut les presque GO, Je ne comprends pas trop la rapidité de l'annulation, mais bon c'est votre choix et vous remercie bcp pour votre implication dans la pérennité de notre concentration.
Aux plaisirs de vous revoir tous. Salutations motardes
Le problème est qu il faut du monde Eric et habituellement après le post tu a minimum 10 réponses, affirmatives la dans notre cas deux réponses sur le forum , de plus réponse négative et aucun des autres rassos sont restées sans réponse, plus pas de wc ni de douche ni de bungalow également une concentration qui n a pas eu le succès escompté