Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 7:06
@ LoloDaccord pour les deux quilles moi j ai amené un gd pâté et des madeleines et ça a été notre repas parce que la cuisinière de l époque elle regardait le moto cross a la télé ben on peut pas tout faire hein :bisous mon touareg préféré
Dernière édition par Cheburashka le Mer 29 Mar 2023 - 7:16, édité 2 fois
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 7:13
@ Eric65 j ai vu ça tout fout le camp meme en CH heureusement qu il y a la banque centrale Suisse quand tu verras Lolo tu pourras lui dire que l on dort dans un camping et pas a l hotel donc pour les serviettes ,il faut les apporter comme d habitude :mdr:lolo et sa manie d envoyé a tout va des virements allez ça joue
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 9:02
une vraie messagerie de fille par ici !
JO 57 aime ce message
jc69 Modérateur
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 9:12
Bonjour à tous
@Gil, effectivement je te rejoins sur ce point
Cela vient me faire souvenir d'un film de ma jeunesse
Bonnes routes
jc
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 10:10
Effectivement, il y a toujours une animation en cours .... Je pense que chebu a dû être animateur au club Med, dans une autre vie..,
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 10:55
Gil29 a écrit:
une vraie messagerie de fille par ici !
Tu en doutais ??
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 10:56
JO 57 a écrit:
Effectivement, il y a toujours une animation en cours .... Je pense que chebu a dû être animateur au club Med, dans une autre vie..,
Ou dans la prochaine , je m entraine
Sujet: Re: Rasso Bourgogne 2023 Mer 29 Mar 2023 - 10:58
@JC69 message de filles avec modo JC...69 attention ça devient chaud
@Lolo comme vient le dire notre Kamarade @Chebu, apporte de quoi nager car en cette période et en cette localisation, la météo peut aussi bien te faire bronzer que nager !
Le grand jour approche et la préparation de l’itinéraire aussi. Vers qu'elle heure voulez vous nous recevoir au camping le 18?
A bientôt
au plaisir de se (re)voir
Michel&Sylvie du 29
Bonsoir nous serons depuis plusieurs jour sur place donc vous pouvez arrivés a l heure que vous souhaitez , je pense que 15 heures est l heure habituel ou les gentils maniacs arrivent lors des precedent rasso , bon week end a vous deux
@Kamarade je vois que tu es fidèle à ton engagement et que ta vigilance au profit des autres reste une belle notion de ton don de soi ! Le Chébu veille