@Chébu, mon Kamarade, merci pour l'invitation, si cela est possible pour moi sur cette période, j'en doute, mais pourquoi pas venir vous voir avec mes propres yeux !
Tarif des bungalows terminés. Le budget est bouclé pour les 3 jours, il restera le restaurant du midi(vendredi et samedi) a payer sur place. Le solde est à versé au 31 mars AU PLUS TARD. même les draps doivent être payés en avance.
J'ai besoin au plus vite,par MP, pour la réservation du camping de vos noms/prénoms et date de naissances de chacun d'entre vous.
@Julfzs, merci pour ton travail de qualité au profit de la diaspora "GTRiste" pour se rassemblement et qui se présente sous de bons hospices(de Beaune pour mon Kamarade @Chébu il me comprendra )
Petite question d'humour :
Pourquoi demander l'age des participants ? C'est au cas où un de ces Grognards de la Garde Impériale GTR serait mineur ?
@Jef60, effectivement les rangs seront seront clairsemés de GTR "canal historique" et des supplétifs made US ou made in Japan ou qui sait made in Europe, viendront en prendre les places pour votre rassemblement.
Un jour il faudra penser à étudier à décerner, lors d'un grand rassemblement, le trophée "GTR d'or" aux deux derniers possesseurs du forum. L'un pour la dernière GTR 1000 et l'autre pour la "der des der" d'une GTR 1400 !
2018 un Rasso qui restera pour l'instant, le plus important avec 30 motos sur le parvis de Quiberon . Pourquoi cet évènement ne suscite pas plus d'intérêt ?
pour moi personnellement: LA GTR a été la redécouverte de la moto et le BONHEUR de rencontrer de superbe personne qui a l'heure actuelle compte énormément pour moi! je transmet cela à mon fils qui au départ me prenait pour un mito(affabulateur,pour les vieux) mais je vois dans ces yeux qu'il adore ce partage qu'est l'esprit motard! hélas notre société évolue! de plus en plus stressée, de plus en plus numérique de plus en plus façonné pour ressembler à zarko tout de cuir vêtu ou tu monte un col en x seconde ou tu frottes tes slide jusqu'au genou mais ou tu n' t'apprécie pas un point de vue,un partage avec un pote motard sur une route,un itinéraire! voilà pourquoi quand tu voix les photos de Martial en concentre hivernal il n'y a que des vieux caribous! mais je garde espoir L'ESPRIT Motard va perdurer!
Tu m'as ému mon Éric, je n'ai retenu que vieux dans briscard. Tu en connais beaucoup sur le forum ?
et quand je vois ta signature sur ta réponse, ou tu précise ton gps, ton pot d'échapement, ton porte paquet bagster... j'imagine pas un jeune répondre ça!!!