Hello , Voici notre choix de menu : Jeudi : entrée :jambon persillé = Anne Marie / Martial Plat : rôti de lotte au lard = Anne Marie / Martial Dessert :Mousse au chocolat =Anne Marie Crème brule = Martial
Vendredi : entrée : Carpaccio de saumon = Anne Marie Escargots = Martial Plats : Burger = Anne Marie/Martial Dessert : tarte tatin =Anne Marie/Martial
Samedi : Entrée : tartare de thon = Anne Marie/Martial plat : Riz de veau, purée = Anne Marie/Martial Dessert : Panacotta =Anne Marie /Martial
TIENS MON RUSCOFF LE CHOIX EST FAIT EN ROUGE a écrit:
Jeudi soir Entrée : jambon persilléou terrine de canard. Plat : rôti de lotte au lard, riz, sauce au beurre blancou bavette à l’échalote, purée de patates douces. Dessert : mousse au chocolatou crème brûlée
2 TERRINES DE CANARD 2 ROTI DE LOTTE 2 CREMES BRULEES
Vendredi soir Entrée: 6 escargotsou Carpaccio de saumon Repas : Burger, le Maé sauce gorgonzola fritesou moules frites Dessert : tarte tatinou ile flottante,
2 CARPACCIOS SAUMON 2 BURGERS 2 TARTES TATINS
Samedi soir Entrée:tartare de thonou assiette de charcuterie. Plat: bœuf, bourguignon, purée maison ou riz de veau, purée maison Dessert : salade de fruitsou Pannacotta aux fruits rouges
2 CHARCUTERIES 1 BOEUF BOURGUIGNON 1 RIZ DE VEAU 2 PANNA COTTA
Les entrées, plats et les desserts sont faits maison.
Jeudi 2 Terrines de Canard, Bavette et Roti de Lotte Crème brulée et mousse au chocolat Vendredi Carpaccio de saumon et escargots 2 Burgers Tarte Tatin et ile flottante Samedi Charcuterie et Tartare de thon 2 Bœufs Bourguignon 2 Panacottas
@Chébu, Alors mon Kamarade tu as commencé à faire tes courses à Rungis pour préparer la tambouille de la troupe ? Le frichti sera des plus succulent sous ta toque de Maitre au "piano"
Pas encore Jc, nous retournons en Bourgogne les 11 et 12 Mars pour faire les traces et trouver les restos ou lors des arrêts dans ces modestes auberges ,nous sustenterons nos délicats palais abreuvés de breuvage digne de cette region , voila Monseigneur pour la nouvelle du jour , que Monseigneur passe une bonne journée accompagné de son fidèle destrier .
Bon.... je ne me réveille que maintenant (je ne suis pas retraité moi, et ... je ne serai manifestement pas retraité avant 80 ans puisqu'il faut que je paye la retraite des vieux avant de décéder). A l'heure actuelle, je n'ai pas de pont ni de rtt.... je surveille, je surveille... et vous en êtes déjà au repas et capacité d'accueil... pas moi. je vous tiens au courant. cordialement Yves.
effectivement tu réponds un peu tard, pour le moment le camping et le restaurant sont bloqués. Après si tu arrives a avoir des congés on pourra regarder a ce moment la.