GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prolongateur de garde boue AV

Aller en bas 
+27
Orangina38
Mimidu19
Nonokawa77
Bôbébé
Goffg
Dahu 05
wolf
philippemontpellier
nono61
GGTR78
jeff25
Gerard
noel34
JO 57
martial.34
dom29
papy riko
Zed
eric65
Fury_Star
Toutatis
Hayamax59
Gil29
Yves74
Didexup
K-wouah
canardoo
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:32

Bonjpour,

mes derniers achats...

Prolongateur de garde boue AV 2012-010

une bavette pour protéger le radiateur des graviers et autres saloperies par projection de la roue avant

Prolongateur de garde boue AV 2012-011

un support qui va bien avec la plus petite plaque homologuée...

le tout pour 87 euros port compris...
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:40

Bertrand voila les liens, il faut savoir que les prix sont en $ et la conversion en euros paye les frais de ports


http://projektd.com/product_info.php?cPath=27_58&products_id=125&osCsid=bd3c85ea723eddfac2be9a500df42956


http://projektd.com/product_info.php?products_id=76&osCsid=bd3c85ea723eddfac2be9a500df42956

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:35

J'ai trouvé un prolongateur de garde boue avant pas cher si cela intéresse quelqu'un Very Happy

http://www.lemotardbleu.com/extension-prolongateur-de-garde-boue-avant-pyramid,fr,4,pyramid-ext-.cfm
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Prolongateur garde-boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 5 Mai 2012 - 22:01

Alut les gars !!

voila la bavette installée relativement facilement mais il faut demonter le garde boue pour pouvoir la visser tranquillement car il ne fait pas compter sur les bandes adhésives...

Prolongateur de garde boue AV 2012-012

puis le support de plaque là cela devient plus compliqué j'ai mis longtemps a comprendre qu il fallait déposer la boite à outil... incontournable !! pour cela il faut prendre une pince et remplacer les vis pour que ce soit à nouveau demontable. Ne surtout pas les attaquer par le garde boue elles sont serties dans la masse. Les deviser ne passe que par le dessus de la boite à outil...
[mod]Erreur: voir "démontage boite à outils"
Gil29
[/mod]

Prolongateur de garde boue AV 2012-013
Prolongateur de garde boue AV 2012-014
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 28 Juil 2012 - 17:48

Slt à vous Very Happy

Mieux vaut prévenir que guérir, j'ai préféré installer un prolongateur de garde boue, acheté à cette adresse, colis reçu 2 jours plus tard, nickel Prolongateur de garde boue AV 3603028494

]http://www.lemotardbleu.com/extension-prolongateur-de-garde-boue-avant-pyramid,fr,4,pyramid-ext-.cfm

Voilà ce que ça donne :

Prolongateur de garde boue AV Dsc01191---copie

Et une fois monté :

Prolongateur de garde boue AV Dsc01192---copie

Après un léger ponçage des 2 pièces, nettoyage léger à l'acétone puis assemblage avec une colle Epoxy bi-composants, puissante, qui résiste aux températures extrêmes en + ou en - et qui résiste à l'humidité.

Voilà, avec ça, je suis plus tranquille pour mon radiateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 28 Juil 2012 - 18:26

Sur ma black, j'en ai mis un aussi, avec en plus une grille de protection de

radiateur. Pour l'arriére pour protéger l'amortisseur, pose d'un léche roue.

C'est un minimum.


Dernière édition par Didexup le Dim 29 Juil 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 28 Juil 2012 - 18:38

Merci du conseil, je vais me pencher aussi sur ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 28 Juil 2012 - 20:50

Il est nickel, pas chère, et en plus il embellie ta 14 super
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:08

Très belle photos! Bravo qu'as tu pris comme colle?
Tu n'as pas osé le percer?
Beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah


Age : 60
Humeur : de Scorpion

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:40

Merci Wink

Non, pas de perçage, comme ça c'est plus net, je l'avais déjà fait sur mon ancienne moto, je n'ai jamais perdu le prolongateur !!!

Colle SADER EPOXY bi-composants, 2 tubes à mélanger, prise en 5 minutes... sans bouffer les plastiques !!!

En vente dans tous les bons magasins de bricolage.


Dernière édition par K-wouah le Sam 16 Mar 2013 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayamax59
GTriste
GTriste
Hayamax59


Age : 51

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:38

J'ai l'ai commander hier, je le recois demain et montage ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:58

J'ai fait pareil sur mes deux 1000, colle "Pattex resist a tout" achetée chez Castorama et aucun souci après plusieurs dizaines de milliers de kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayamax59
GTriste
GTriste
Hayamax59


Age : 51

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:06

Avec de la colle à pare brise cela fonctionne aussi super bien.
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:34

Indispensable le prolongateur.. protège des graviers sur le radiateur et surtout de toutes les projections faites par l'eau et la pluie chargée de débris de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star


Age : 63
Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Prolongateur garde-boue carbonne   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 23 Fév 2013 - 1:07

J'ai commandé un prolongateur de garde-boue chez :

http://www.pyramid-plastics.co.uk

Hors mis la livraison qui a pris 9 jours (fort vent contraire sur la Manche ces derniers temps), le contact par mail est super réactif.

2 modèles de prolongateur dont le plus cher en carbonne que j'ai choisi pour 34,48 euro, frais de port inclus.

C'est tout pour cette fois !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 23 Fév 2013 - 11:42

bien merci pour le lien.
mais au risque de passer pour un blaireau, pour commander sa ce passe bien vue que c'est pas en français (ni en euro)?
Revenir en haut Aller en bas
Fury_Star
GTriste Actif
GTriste Actif
Fury_Star


Age : 63
Humeur : Toujours sous pression, et pour l'évacuer je la bois !

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptySam 23 Fév 2013 - 12:00

Aucun souci le site a une interface Français/Anglais qui bascule directement en Français quand tu arrives dessus.

Pour ce qui est des prix en livre et non en euro, j'utilise personnellement un convertisseur
http://www.xe.com/ucc/fr/


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:45

merci voisin
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:03

Merci pour l'adresse!
J'ai commandé ce matin et dans 5 jours ouvrable je devrais recevoir mon garde-boue avant mais vu mon anglais peut-être que j'aurai du pouding ou des nugets!
Tanks Fury Biz
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:44

Salut les Zam's

Petite question techenique scratch maintenant que j'ai reçu mon prolongateur. Comment détacher les collier de serrage des flexibles de frein fixés au garde boue afin de le démonter. Je voudrais pas faire de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:24

Mais tu n'as rien a démonter,moi je l'ai fixé avec du silicone de pare brise voiture
et cela a toujour tenu et sans rien démonté.@+Prolongateur de garde boue AV 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:13

Zed a écrit:
Salut les Zam's

Petite question techenique Prolongateur de garde boue AV 3804960369 maintenant que j'ai reçu mon prolongateur. Comment détacher les collier de serrage des flexibles de frein fixés au garde boue afin de le démonter. Je voudrais pas faire de bêtises.
pour les colliers moi je n'ai pas arrive a les oter sans les cassés ,mais 5 ou 6 euros dans un magasin de pieces auto ,et pour la fixation du prolongateur ,j'ai la chance d'avoir une visseuse coudé et pas de probleme avec des rivets pop noire

dom
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:40

moi j"ai utiliser un tournevis et j'ai poussé par l’intérieur et hop c'est venu..
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:22

martial.34 a écrit:
moi j"ai utiliser un tournevis et j'ai poussé par l’intérieur et hop c'est venu..

Le coup du tournevis plat j'ai essayé aussi mais sans forcer dans le doute Shocked . J'y retourne demain on verra ce que ça donne... Sinon, je poserai le prolongateur sans rien démonter mais bon j'aurais préféré faire quelque chose de vraiment correct.

Merci à vous !! super super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:29

Va bien à démonter ce garde-boue ...Les clips , bien joindre les 2 extrémités

et les faire pivoter un peu ,en poussant ...

C'est mieux de faire ça à l'établi , car il vaut mieux faire un joint silcone à la jonction intérieur sinon ensuite , il y a des coulasses par temps de pluie et c'est "moche ".....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Prolongateur de garde boue AV Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongateur de garde boue AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de bavette AR.
» Support Garde Boue Givi.
» Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400
» Recherche garde boue avant (Gris 2007)
» Garde républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: