GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Prolongateur de garde boue AV

+27
Orangina38
Mimidu19
Nonokawa77
Bôbébé
Goffg
Dahu 05
wolf
philippemontpellier
nono61
GGTR78
jeff25
Gerard
noel34
JO 57
martial.34
dom29
papy riko
Zed
eric65
Fury_Star
Toutatis
Hayamax59
Gil29
Yves74
Didexup
K-wouah
canardoo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif

Prolongateur de garde boue AV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:43

Orangina38 a écrit:
jan73 a écrit:
etant pas bricolo, j'espere pas trop galerer !!! Shocked

D'un autre côté, si tu penses galérer avec (simplement) le montage d'un prolongateur avant c'est que tu pars de vraiment bas (au moins du moyeu de la roue!)... lol!

Si tu ne veux pas risquer "une pelle" avec un élément qui se détache en roulant, il serait peut-être préférable de passer la main à un copain un peu plus manuel, non ? Wink Sifle roule

en meme temps, le nord isere , c'est pas tres loin de l'est de la savoie !!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:02

Nous serons partis le WE prochain pour une semaine de ballade moto.
Mais si tu veux faire la route plus tard juste pour poser ton prolongateur, il y en aura pour 1/4 d'heure... si on fait trainer un peu les choses ! lol! mdr
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:05

ca, c'est gentil, merci! biere
bon, je dois faire un tour a st priest chez moillo un de ces jours, donc sur la route du retour, pourquoi pas !!! biere biere
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:21

Jan73 tu as un autre sellier réputé ici et de bonne réputation
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:21

merci dahu
je connais, a l'origine, il etait a 3kms de chez moi avant de demenager sur le bassin chamberien !! Wink
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:26

Je connais les 2 (je connaissais bien le père de JM Briand à qui j'ai acheté plusieurs bagageries quand ils étaient en Normandie près de Bernay)...

Le seul contact que j'ai eu avec Moillo m'a laissé... pantois!
Il surfe sur la vague du succès. Pour le reste, je ne suis pas certain qu'il soit bien à l'écoute de ses clients...

Je recevrai normalement la mienne de chez Sellerieconfort la semaine prochaine. CR en vue... Wink
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 14:30

c'est pour ca que je me deplace et que je ne commande pas directement sur le site!
je veux voir reelement comment il realiserait une selle qui conviendrait a mon seant !!
si ça ne me plait pas, il n'est certainement pas tout seul sur le marché!! Wink
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:23

3 semaines de délais chez Sellerieconfort, 4 chez Briand. Et Moillo ?
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:34

jan73 a écrit:
c'est pour ca que je me deplace et que je ne commande pas directement sur le site!
je veux voir reelement comment il realiserait une selle qui conviendrait a mon seant !!

si ça ne me plait pas, il n'est certainement pas tout seul sur le marché!! Wink

Je  fais  la même   , j'ai  un sellier  super sur Metz , je vais chez lui  avec la moto  , on prends les côtes de ce que je veux , il me  propose la  composition de la selle  , mousse  en 2 épaisseurs , une dur dessous et plus souple au dessus   et nickel   , mon dernier  voyage  , au bout  de 3 Hrs  de pilotage continu  , le fessier pas trop défoncé   , malgré mon dos  un peu vieilli  ...... Basketball  Et  surtout  Mme  ravie   ... Sifle

http://jo57645@gmail.com
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 22:31

Prolongateur de garde boue AV - Page 4 17167111

Dernière édition par christddel le Sam 3 Sep 2016 - 22:41, édité 1 fois
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:31

Salut Christddell,

Quelle est la longueur utile du tien et te rappelles tu ou tu l'avais acheté, j'ai acheté à peu près le même que le tien, mais je ne le trouve pas assez long, j'habite en campagne, et il n'est pas rare de trouver de la boue sur la route, le radiateur à huile, déguste à chaque fois !!
christddel
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:51

[quote=Prolongateur de garde boue AV - Page 4 17167111][/quote]
bartattack
GTriste
GTriste
bartattack

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:17

salut à tous j'ai moi aussi commandé un prolongateur chez http://stores.ebay.fr/Bluebird-Engineering/Kawasaki-/_i.html?_nkw=1400+gtr&submit=Rechercher&_fsub=1549599018&_sid=364507208
et j'en ais reçu deux !!! si ça intéresse quelqu'un je cède le deuxième  pour quinze boules transport par mondial relay compris !!
YFFIC
GTriste Actif
GTriste Actif
YFFIC

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 6:02

cheers  salut voisin , je suis preneur de ton prolongateur de garde-boue avant , merci de me le reserver , on fait la transaction quand tu voudras  Wink
bartattack
GTriste
GTriste
bartattack

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2017 - 6:45

ok pas de problèmes je te le réserve, on voit ça en fin de semaine .
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 4 Empty

Prolongateur de garde boue AV
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4