GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prolongateur de garde boue AV

Aller en bas 
+27
Orangina38
Mimidu19
Nonokawa77
Bôbébé
Goffg
Dahu 05
wolf
philippemontpellier
nono61
GGTR78
jeff25
Gerard
noel34
JO 57
martial.34
dom29
papy riko
Zed
eric65
Fury_Star
Toutatis
Hayamax59
Gil29
Yves74
Didexup
K-wouah
canardoo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:29

Va bien à démonter ce garde-boue ...Les clips , bien joindre les 2 extrémités

et les faire pivoter un peu ,en poussant ...

C'est mieux de faire ça à l'établi , car il vaut mieux faire un joint silcone à la jonction intérieur sinon ensuite , il y a des coulasses par temps de pluie et c'est "moche ".....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:38

JO 57 a écrit:
Va bien à démonter ce garde-boue ...Les clips , bien joindre les 2 extrémités

et les faire pivoter un peu ,en poussant ...

C'est mieux de faire ça à l'établi , car il vaut mieux faire un joint silcone à la jonction intérieur sinon ensuite , il y a des coulasses par temps de pluie et c'est "moche ".....

Pour les modèle Gtr 1400 de 2007 a 2009.@+Prolongateur de garde boue AV - Page 2 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:58

papy riko a écrit:
JO 57 a écrit:
Va bien à démonter ce garde-boue ...Les clips , bien joindre les 2 extrémités

et les faire pivoter un peu ,en poussant ...

C'est mieux de faire ça à l'établi , car il vaut mieux faire un joint silcone à la jonction intérieur sinon ensuite , il y a des coulasses par temps de pluie et c'est "moche ".....

Pour les modèle Gtr 1400 de 2007 a 2009.@+Prolongateur de garde boue AV - Page 2 2162145312

Ah OK Prolongateur de garde boue AV - Page 2 3804960369......Bon courage pour les autres modèles ........... Basketball Je pouvais pas savoir .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
noel34
GTriste Actif
GTriste Actif
noel34


Age : 59

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:16

je vais en commander un aussi 
dimanche dernier route avec gravillon et plein de petites marques sur le radia Sad
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:24

noel34 a écrit:
je vais en commander un aussi 
dimanche dernier route avec gravillon et plein de petites marques sur le radia Sad

Et  sans   te forçai  la main (tu fais comme tu veux Very Happy )  tu  devrai  également  mettre  un grille de

protection devant le radiateur  ....tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gerard
GTriste Actif
GTriste Actif
Gerard


Age : 64
Humeur : souvent bonne ;-)

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:37

Bonsoir à vous tous.

Voilà, pour moi c'est fait : grille RG et prolonge garde boue ERMAX posé. Avec ça mon radiateur devrait "vivre longtemps" ...

En tout cas ça rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://kb.location.free.fr
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:10

Bonjour à tous
effectivement j'ai posé il y a 5 ans déjà (un black 2008 )
cette bavette avant....qui atout de même deux inconvénients
-Elle réduirait l'aération du radiateur (d'après Kawa)
-Elle limite le battement de suspension de la roue, ce qui est plus gênant
j'ai mis du temps à m'apercevoir que le bruit de frottement inquiétant lorsque je
passe dans un nid de poule par exemple ou franchi une aspérité venait de ça...bon on si fait !
amitié
jeff25 besançon
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Longueur du prolongateur de GBA   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:17

Bonjour
je voudrais connaitre les longueurs de vos prolongateur de garde boue avt ,je ne sais pas si les gardes boue on changés entre 2009 et 2010
donc vous mesuré du bas du garde boue kawa au bas du prolongateur ,surtout celui de yves qui me parait long
merci
dom
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:02

Mon pauvre Dom faut pas être jaloux d'Yves, la longueur est parfois liée à l'age. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:04

envoi un mp à Rocco !!!mdrrr deors 
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 7:13

Salut les Djeunes mdrrr mdrrr mdrrr 

Oui Dom c'est moi qui ai la plus longues des Maniacs (protection radiateur )

C'est le modèle canadien qui est sur le fofo cheers 

Je prendrai la longueur exacte et je te dirai quoi Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:05

même pas une bonne reponse  Evil or Very Mad  qu'il est delà parti en couille ton sujet  mdrrr 

mon pauvre Dom ...sont vilains avec toi les maniacs.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:37

 Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Img_4410

Longueur à l'axe arrière du GB  22 cm
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:27

Merci yves au moins un qui bosse sur les sujet des potes, pour les autres je vous retrouverais un joir
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:51

dom29 a écrit:
Merci yves au moins un qui bosse sur les sujet des potes, pour les autres je vous retrouverais un joir.
Dom
A La Ferté sous Jouarre!mdr mdr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:10

Toute mes excuses gilou je voulais passer ce matin mais j,ai du rentrer sur st brieuc dans la matinèe
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:52

J’espère que c'est pas grave?
A la prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:44

Bonjour à tous
Je suis dans l'attente de mon prolongateur de garde boue avant acheté chez projektd
Je pense le coller avec de la colle aradite bi-composant. On m'a reporté que la base de cette colle est de la même composition que la résine qui sert à faire les carrelages et autres composants plastique d’habillage des motos
Je voudrais éviter les vis et rivets pour le coté esthétique.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:21

Visses ou rivets : coté esthétique, une fois posé on ne voit rien et cela tient.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:26

Merci pour l'info Philippe
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:34

Moi,je l'ai collé au Sikaflex et ça n'a jamais bougé... roule
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:46

Merci Gil29
J'ai déjà fais des réparation avec cette colle, et ça n'a jamais bougé. Mais c'était des réparations, ce n'était pas le collage de deux pièces différentes.
Je vais tenté le coup, je vous tiendrai au courant du résultat.
Au pire, je mettrai les rivets plus tard.
Actuellement, j'ai changé le garde boue car cassé suite à une mauvaise manip avec un bloc disque. Heureusement que je déplaçais doucement la moto à la main. Donc j'ai changer le GDB mais je n'ai pas encore remis les clips des durites de freins. Facile à démonter au cas où.
A+
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:13

nono61 a écrit:
Actuellement, j'ai changé le garde boue car cassé suite à une mauvaise manip avec un bloc disque. Heureusement que je déplaçais doucement la moto à la main.
Depuis qu'un camarade a eu une bien mauvaise aventure avec son "U" oublié je mets systématiquement un câble fluo. (lorsque je me sers de cet antivol)
Il a du faire marcher son assurance vu les dégâts (disques, capteurs ABS, un étrier, garde boue ...) et j'en oublie.
Dur dur comme oubli !

Pour en revenir au sujet, les colles il y en de bonne je n'en avais pas sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:41

Effectivement, le fameux câble serpentin jaune fluo a été acheté depuis. Je l'appelle mon "anti-con". nul
Pour ma part, je n'ai eu que le GDB. 213 euros chez mon cons. Il me fait 10% vu que je suis un vieux client, du temps ou il était Suz. 
Pour le coup, j'ai laissé mon assurance en dehors de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:43

Bonjour à Tous

J'ai reçu le prolongateur de GDM ( le même que CANARDOO commandé chez PROJEKTD).

Pour info le lien qu'a mis CANARDOO pour le GDB n'est plus d'actualité, mais le site de PROJEKTD est assez ludique pour pouvoir trouver les accessoires pour nos 1400.
J'ai choisi ce modèle, car les surfaces de collage ma paressent plus importantes, surtout quand on ne veut pas ajouter des vis ou rivets pour le coté esthétique.

Commande passée le 05/12, départ de TAIWAN le 08/12, arrivée à ROISSY le 11/12 et livraison le 13/12 au domicile. 
8 jours pour venir de l'autre bout de la planète, faut pas se plaindre. Surtout quand l'objet livré correspond à celui commandé. Razz 
J'ai choisi le tarif le plus élevé pour la livraison (19,58 euros)
Prix brut de la pièce 27 euros

Pour ce qui du démontage du GDB, en y allant gentiment, on arrive à le retirer sans casser les guides de flexibles de freins ( modèle 2012 ). scratch
Et oui j'ai déjà démonter le GDB pour le changer, car petit pépin de bloc disque comme expliqué dans mes posts précédents.  cong

Etant pas mal pris avant les fêtes de fin d'année, je compte faire le montage du prolongateur entre Noël et le jour de l'an.

Je vous tiendrai au courant de la méthode utilisée, mais je ferai mon collage avec de l'Araldite bi-composant (base + durcisseur) 24h, et ainsi éviter les vis et/ou rivets. Je n'ai jamais eu de problème avec ce type de colle sur des carénages réparés précédemment.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:05

Salut Nono,

Tu réparais tes carénages avec de l'Araldite bi-composant, lorsqu'ils étaient cassé, ça tenait bien et on ne voyait rien ? Tu en mettais juste sur la cassure ou tu mettais une plaque de renfort collée derrière ? merci d'avance

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prolongateur de garde boue AV   Prolongateur de garde boue AV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongateur de garde boue AV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification de bavette AR.
» Garde boue / Lèche roue arrière GTR 1400
» Support Garde Boue Givi.
» Recherche garde boue avant (Gris 2007)
» Garde républicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: