Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 15:24
Peu de risque que ce soit la viscosité... quand tu regardes la notice technique, on te propose plein de solutions en fonction de la température etc... pour que la pression soit réellement modifiée, faudrait y mette de l’huile pour tondeuse de coiffeur et encore... :-)
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 16:13
Ben pour la sonde, tu la débranches, si c'est encore allumé, c'est que tu as un court jus quelque part. Si ça s'éteint, c'est qu'elle déconne.
Contacteur d'huile.
Damsub GTriste
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 17:03
Je vais essayer de la débranché et je vous tien au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 19:10
Damsub a écrit:
Je vais essayer de la débranché et je vous tien au courant
attention c'est une toute petite vis qui tien la cosse et elle casse facilement, le fil aussi est bien souvent cuit par la chaleur et casse comme du verre.
Damsub GTriste
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 19:36
Jai regardé le fil était coupé
Invité Invité
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 19:52
Damsub a écrit:
Jai regardé le fil était coupé
je te conseille de remplacer le fil tout entier en te repiquant juste après la prise qui est à gauche sous le filtre à air sur le couple conique de sortie moteur et tant que tu y es, remplace celui du point mort qui en général est cuit pareil, enfin moi c'est ce que je fais
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 20:04
Bravo pour la résolution de ce dis-fonctionnement mais ça n'explique pas pourquoi il n’apparaît pas d'huile au niveau du "hublot"
Damsub GTriste
Sujet: Re: Niveaux huile moteur Mar 26 Mar 2019 - 20:33
Si c'est bon ,c'est résolue, il y avait un peu trop d'huile et du coup ,dans le hublot, on ne la voyait pas !