GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Niveaux huile moteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne
GTriste Actif
GTriste Actif

Niveaux huile moteur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:24

Peu de risque que ce soit la viscosité... quand tu regardes la notice technique, on te propose plein de solutions en fonction de la température etc... pour que la pression soit réellement modifiée, faudrait y mette de l’huile pour tondeuse de coiffeur et encore... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:13

Ben pour la sonde, tu la débranches, si c'est encore allumé, c'est que tu as un court jus quelque part.
Si ça s'éteint, c'est qu'elle déconne.

Niveaux huile moteur  - Page 2 Contac10

Contacteur d'huile.
Damsub
GTriste
GTriste
Damsub

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:03

Je vais essayer de la débranché et je vous tien au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:10

Damsub a écrit:
Je vais essayer de la débranché et je vous tien au courant
attention c'est une toute petite vis qui tien la cosse et elle casse facilement, le fil aussi est bien souvent cuit par la chaleur et casse comme du verre.
Damsub
GTriste
GTriste
Damsub

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:36

Jai regardé le fil était coupé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:52

Damsub a écrit:
Jai regardé le fil était coupé
je te conseille de remplacer le fil tout entier en te repiquant juste après la prise qui est à gauche sous le filtre à air sur le couple conique de sortie moteur et tant que tu y es, remplace celui du point mort qui en général est cuit pareil, enfin moi c'est ce que je fais
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:04

super super super Bravo pour la résolution de ce dis-fonctionnement mais ça n'explique pas pourquoi il n’apparaît pas d'huile au niveau du "hublot" scratch
Damsub
GTriste
GTriste
Damsub

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:33

Si c'est bon ,c'est résolue, il y avait un peu trop d'huile et du coup ,dans le hublot, on ne la voyait pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niveaux huile moteur    Niveaux huile moteur  - Page 2 Empty

Niveaux huile moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2