GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thor3365
Admin
Admin




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 9:48

Bonjour à tous 
Quleques nouvelles de mon parcours  :
Globalement je vais bien  quelques montées de températures viennent me mettre KO de temps en temps et le sciatique sur la jambe gauche (côté qui a été le plus touché) . Sinon je ne souffre pas trop, merci le traitement, et depuis hier j'ai droit à une position assise dans le lit ce qui apporte un certain confort je l'admet  Mon uretre ne fonctionne toujours pas et je suis encore avec la sonde directement dans la vessie  ça m'inquiète un peu mais j'attends de voir l'urologue pour en savoir plus car de cela dépend mon départ en centre de rééducation  
Le moral lui est toujours au top ce qui est déjà bien  
Encore merci pour vos messages qui participent au maintien du moral  
Amitiés motardes à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 11:55

Coucou Philippe,
Content d'avoir de tes nouvelles  cheers et de lire que ton état s'améliore de jours en jours  super
Sylvie se joint à moi pour t'envoyer tout notre soutien (je sais c'est pas grand chose, mais ça vient du fond du coeur)  I love you I love you
Bises corréziennes  Biz Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 12:20

De tout cœur avec toi Philippe , tu peux compter sur notre soutien et nos petits messages d encouragement a ton passage hospitalier , les jours meilleurs arrivent , biz et bon Dimanche  Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:27

Salut  Philippe  ... Very Happy


Comme les  potos  , content de  savoir  que  tu  te retapes de jour  en jour  ,   connaissant  ta  "stature " ,  je  suis   sûr   que tu seras  vite  sur pied  ....... Wink


à bientôt de te lire et Biz  de Lorraine  ............... Jo et Martine  Biz



 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:51

merci pour les news Philippe! nous désolé de t'apporter notre soutien que par la pensée! mais sache que le coeur y est!!!Biz
et si ton uretre fonctionne mal!!! ça fait chier mais c'est seulement pour pisser!boulet
Gros:Biz:à toi
Revenir en haut Aller en bas
mirage87
GTriste Actif
GTriste Actif
mirage87


Age : 60

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 19:11

je découvre ce post avec du retard( pas trop connecté ces derniers temps) , donc tout simplement  bon rétablissement , courage et surtout patience à toi Philippe .
Revenir en haut Aller en bas
lolomania
GTriste
GTriste
lolomania


Age : 48
Humeur : heureux

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:05

bon rétablissement l'ami courage
Revenir en haut Aller en bas
Eric29
GTriste
GTriste
Eric29


Age : 60

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:43

C'est seulement aujourd'hui que je prends part de la bien mauvaise nouvelle.
Je suis sûr que l'idée de remonter au plus vite sur ta machine t'aidera dans ta convalescence et comme je voie que tu comptes beaucoup d'amis sur le forum, les encouragements ne vont pas manquer.
Bon rétablissement et surtout garde le moral. sunny sunny sunny sunny
Bien à toi 
Eric
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 7:09

Salut Phillipe
J'ai découvert cette mauvaise nouvelle qu'hier.
Je chemin va être long, mais tu y arriveras. 
Je te souhaite un bon rétablissement et je pense que nous sommes tous touchés par ta situation.
Mais il faut positiver, et penser à l'avenir pour que tu puisses remonter sur ta beauté.
Un autre chemin va être long. Le chemin judiciaire, car je suppose qu'il y aura une enquête ouverte.
Bon courage à toi et à tes proches
Nous sommes tous avec toi
Bon rétablissement
Nono
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 13:54

Merci pour votre soutien c'est vraiment très sympa. 
Depuis hier je passe sur le fauteuil  j'arrive à y rester 1h30 ce qui, à ce qu'il paraît, n'est pas mal ..

Pour la gendarmerie ils sont déjà venu me voir et vu la clarté des choses ça devrait être rapide... À suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 12:11

Je viens seulement d'apprendre son accident. Je lui souhaite bon courage et une force pour sa rééducation.
Amicales pensées
Revenir en haut Aller en bas
benix
GTriste
GTriste
benix


Age : 44
Humeur : Caline :)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 10:58

De tout coeur avec toi Philippe, rétablis toi vite
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 5:06

Bonjour à tous Biz

Mon cher Philippe comme chaque fin de semaine un petit mot de partage avec toi avec amitié motarde.

J'espère que cette semaine qui vient de passer est venue t'apporter des multitudes de réconfort et des avancées de qualité sur le chemin du retour de ton intégrité physique.  Je souhaite que les phases sont positives et que l'énergie qui est en toi se démène pour te mener à une convalescence proche d'un rétablissement primaire fonctionnel.

Le temps fera le reste et la volonté conjuguée se donnera toute la mesure du travail à accomplir pour te mener au bout de cette quête physique doublée d'une volonté de fer pour te rendre encore plus fort.

Courage Philippe super

Bien à toi cheers

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 8:46

allez tous en cœur AAAAAMEN !

lol!

bon courage Thor Wink
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 9:34

Bonjour à tous 

Merci JC pour ton message et crois moi chaque aide est la bienvenue car cela aide à maintenir le moral au top. 

Pour les news, je quitte l'hôpital mercredi direction le SSR qui se trouve dans ma commune (plus pratique pour ma compagne)  21 jours avec pour objectif de pouvoir tenir sur une chaise roulante avec le maximum d'autonomie ... Mais mon objectif personnel est de pouvoir marcher avec aide donc 21 jours qui vont être douloureux et remplis de joies et parfois de déception il faut être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:09

De tout cœur avec toi! Courage Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 14:12

Merci gilou  biz À Soissic et à toi et j'espère vous revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 16:16

je n'aimerai pas être a ta place ,mais rien que dans tes écrits je vois que tu as la volonté  le courage et la hargne   super
 mon fils se joint a moi ,  courage Thors
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 17:29

Bien courageux Philippe c est pour ça aussi que tu est notre gentil administrateur  mdrrr tiens faute de t embrasser en live je t envoie des  Biz   bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 18:02

Salut  Philippe  .... Biz


 Honnêtement   , il est dur  de rivaliser avec JC  pour  un texte  de motivation  aussi  performant .... Shocked Wink


Mais  si  quelques  lignes  viennent t encourager  ,  eh bien tant mieux  , content  de lire  que tu vas  te rapprocher  de tes  proches   ,  et  si  tes  bras  n ont pas trop  souffert  , je ne  doutes  pas de  te  savoir près  à te tenir debout  bientôt  avec  des béquilles !!!


En attendant  les  prochaines  nouvelles  toujours  aussi  rassurante  pour toi   cheers ......


Amitiés  ...et  Biz   des  Mosellans  ... 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 3:29

Salut Philippe, 

Juste un petit mot de mon coin perdu sur la côte ouest. Pas loin d'ici il y a Portland connu pour ses ciments. Je peux t'en envoyer un sac par FedEx si ça peut aider. 

Plus sérieusement, comment vas-tu après ces quelques jours à te faire dorloter par le personnel hospitalier ? Je vois que tu peux déjà prendre le fauteuil pour 1h30 c'est plutôt encourageant. 

Bon courage, on pense bien à toi. 
JM
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 7:36

Salut Philippe 

Prochaine étape est le SSR ,c'est déjà une bonne nouvelle Very Happy
Avec des journées bien remplies et fatiguantes mais le jeu vaut la chandelle.
Il y a une balnéothérapie dans le SSR ?
Le prochain objectif sera sûrement l'hôpital de jour,quand tu en sera là  ça sera bon signe
Garde le moral et pour ça on te fait confiance
Un soutient de la Loire roule
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 9:25

Merci pour vos messages. 
Alors aujourd'hui c'est le départ pour le SSR, pour l'instant je ne sais si il y a une balnéothérapie mais je te dirais ça 
Ormis la complication avec ma sonde urinaire le reste va pas trop mal  Certaines journées sont plus dures notamment moralement mais bon entre les appels téléphoniques et vos messages ça aide à garder la gnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:05

Bonne continuation et bon courage.
Surtout garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 10:47

Changement de programme, la sortie ne se fera que demain après mon rdv avec l'urologue.... Il faut suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 12:43

Ça leur prend comme une envie de pisser  mdr

Non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: