| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|
+43Ulysse.be Yves74 frederic Syssy Erwanbzh56 lenormand027 Nours67 Frenchbiker benix Nonokawa77 nono61 Eric29 lolomania mirage87 marcopolo choupi 34 patrick72 JM jeff25 thor3365 martial.34 louloukawa titou-46 GGTR78 julfzs trez06 PtitZef 29 jf60 marbulle Mimidu19 bidul Cheburashka jc69 michel53 JO 57 ssiap philippemontpellier alain22 Nono27930 eric65 Gil29 Didier 91 dratom24 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Dim 31 Mar 2019 - 9:48 | |
| Bonjour à tous Quleques nouvelles de mon parcours : Globalement je vais bien quelques montées de températures viennent me mettre KO de temps en temps et le sciatique sur la jambe gauche (côté qui a été le plus touché) . Sinon je ne souffre pas trop, merci le traitement, et depuis hier j'ai droit à une position assise dans le lit ce qui apporte un certain confort je l'admet Mon uretre ne fonctionne toujours pas et je suis encore avec la sonde directement dans la vessie ça m'inquiète un peu mais j'attends de voir l'urologue pour en savoir plus car de cela dépend mon départ en centre de rééducation Le moral lui est toujours au top ce qui est déjà bien Encore merci pour vos messages qui participent au maintien du moral Amitiés motardes à tous | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Dim 31 Mar 2019 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Dim 31 Mar 2019 - 12:20 | |
| De tout cœur avec toi Philippe , tu peux compter sur notre soutien et nos petits messages d encouragement a ton passage hospitalier , les jours meilleurs arrivent , biz et bon Dimanche | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Dim 31 Mar 2019 - 18:27 | |
| | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 1 Avr 2019 - 18:51 | |
| merci pour les news Philippe! nous désolé de t'apporter notre soutien que par la pensée! mais sache que le coeur y est!!! et si ton uretre fonctionne mal!!! ça fait chier mais c'est seulement pour pisser! Gros:Biz:à toi | |
|
| |
mirage87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 1 Avr 2019 - 19:11 | |
| je découvre ce post avec du retard( pas trop connecté ces derniers temps) , donc tout simplement bon rétablissement , courage et surtout patience à toi Philippe . | |
|
| |
lolomania GTriste
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 1 Avr 2019 - 20:05 | |
| bon rétablissement l'ami courage | |
|
| |
Eric29 GTriste
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 1 Avr 2019 - 20:43 | |
| C'est seulement aujourd'hui que je prends part de la bien mauvaise nouvelle. Je suis sûr que l'idée de remonter au plus vite sur ta machine t'aidera dans ta convalescence et comme je voie que tu comptes beaucoup d'amis sur le forum, les encouragements ne vont pas manquer. Bon rétablissement et surtout garde le moral. Bien à toi Eric | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 2 Avr 2019 - 7:09 | |
| Salut Phillipe J'ai découvert cette mauvaise nouvelle qu'hier. Je chemin va être long, mais tu y arriveras. Je te souhaite un bon rétablissement et je pense que nous sommes tous touchés par ta situation. Mais il faut positiver, et penser à l'avenir pour que tu puisses remonter sur ta beauté. Un autre chemin va être long. Le chemin judiciaire, car je suppose qu'il y aura une enquête ouverte. Bon courage à toi et à tes proches Nous sommes tous avec toi Bon rétablissement Nono | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 2 Avr 2019 - 13:54 | |
| Merci pour votre soutien c'est vraiment très sympa. Depuis hier je passe sur le fauteuil j'arrive à y rester 1h30 ce qui, à ce qu'il paraît, n'est pas mal ..
Pour la gendarmerie ils sont déjà venu me voir et vu la clarté des choses ça devrait être rapide... À suivre | |
|
| |
Nonokawa77 GTriste Actif
Age : 72 Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 3 Avr 2019 - 12:11 | |
| Je viens seulement d'apprendre son accident. Je lui souhaite bon courage et une force pour sa rééducation. Amicales pensées | |
|
| |
benix GTriste
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 5 Avr 2019 - 10:58 | |
| De tout coeur avec toi Philippe, rétablis toi vite | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 5:06 | |
| Bonjour à tous Mon cher Philippe comme chaque fin de semaine un petit mot de partage avec toi avec amitié motarde. J'espère que cette semaine qui vient de passer est venue t'apporter des multitudes de réconfort et des avancées de qualité sur le chemin du retour de ton intégrité physique. Je souhaite que les phases sont positives et que l'énergie qui est en toi se démène pour te mener à une convalescence proche d'un rétablissement primaire fonctionnel. Le temps fera le reste et la volonté conjuguée se donnera toute la mesure du travail à accomplir pour te mener au bout de cette quête physique doublée d'une volonté de fer pour te rendre encore plus fort. Courage Philippe Bien à toi Jc | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 8:46 | |
| allez tous en cœur AAAAAMEN ! bon courage Thor | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 9:34 | |
| Bonjour à tous
Merci JC pour ton message et crois moi chaque aide est la bienvenue car cela aide à maintenir le moral au top.
Pour les news, je quitte l'hôpital mercredi direction le SSR qui se trouve dans ma commune (plus pratique pour ma compagne) 21 jours avec pour objectif de pouvoir tenir sur une chaise roulante avec le maximum d'autonomie ... Mais mon objectif personnel est de pouvoir marcher avec aide donc 21 jours qui vont être douloureux et remplis de joies et parfois de déception il faut être honnête. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 11:09 | |
| De tout cœur avec toi! Courage Philippe... | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 14:12 | |
| Merci gilou biz À Soissic et à toi et j'espère vous revoir bientôt | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 16:16 | |
| je n'aimerai pas être a ta place ,mais rien que dans tes écrits je vois que tu as la volonté le courage et la hargne mon fils se joint a moi , courage Thors | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 17:29 | |
| Bien courageux Philippe c est pour ça aussi que tu est notre gentil administrateur tiens faute de t embrasser en live je t envoie des bonne fin de journée | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 6 Avr 2019 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 3:29 | |
| Salut Philippe,
Juste un petit mot de mon coin perdu sur la côte ouest. Pas loin d'ici il y a Portland connu pour ses ciments. Je peux t'en envoyer un sac par FedEx si ça peut aider.
Plus sérieusement, comment vas-tu après ces quelques jours à te faire dorloter par le personnel hospitalier ? Je vois que tu peux déjà prendre le fauteuil pour 1h30 c'est plutôt encourageant.
Bon courage, on pense bien à toi. JM | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 7:36 | |
| Salut Philippe Prochaine étape est le SSR ,c'est déjà une bonne nouvelle Avec des journées bien remplies et fatiguantes mais le jeu vaut la chandelle. Il y a une balnéothérapie dans le SSR ? Le prochain objectif sera sûrement l'hôpital de jour,quand tu en sera là ça sera bon signe Garde le moral et pour ça on te fait confiance Un soutient de la Loire | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 9:25 | |
| Merci pour vos messages. Alors aujourd'hui c'est le départ pour le SSR, pour l'instant je ne sais si il y a une balnéothérapie mais je te dirais ça Ormis la complication avec ma sonde urinaire le reste va pas trop mal Certaines journées sont plus dures notamment moralement mais bon entre les appels téléphoniques et vos messages ça aide à garder la gnaque. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 10:05 | |
| Bonne continuation et bon courage. Surtout garde le moral | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 10:47 | |
| Changement de programme, la sortie ne se fera que demain après mon rdv avec l'urologue.... Il faut suivre mdr | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 11 Avr 2019 - 12:43 | |
| Ça leur prend comme une envie de pisser Non je plaisante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
| |
|
| |
| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|