GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 7:53

dratom24 a écrit:
Visite programmée demain après midi à notre ami Philippe. Je lui transmettrais bien sur tous vos messages d'amitié.
Je viens de l'avoir au téléphone. Son état évolue bien mais il en chie même avec la morphine. Il semble avoir très bon moral ce qui est essentiel dans cette situation. 
Je vous tiendrai au courant demain.

Merci Dratom,on attend avec impatience ton retour de visite

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:08

Voila nous venons de rentrer de Toulouse avec Titou-46 et son épouse Nath. 

Nous avons trouvé Philippe en bonne forme au regard de ses nombreuses blessures. Il a plus de 50 fractures en tout, des contusions, des plaies et bosses.  C'est un genre de miraculé selon le personnel de l'hôpital.
Il a quitté la réanimation hier et est maintenant en orthopédie-traumatologie sous surveillance constante au moins jusqu'à la semaine prochaine. Ensuite il devrait se retrouver dans le service orthopédie "simple".
Il a bien entendu d'importantes douleurs et ne peut pas bouger. Son poumon perforé semble être revenu presque à la normale mais il continue une forme de rééducation avec des exercices respiratoires pour parachever sa guérison. Il  garde bon moral et espère remarcher en juin et remonter sur sa moto cet automne...

Nous lui avons bien sur transmis tous vos messages de sympathie. Il vous en remercie. Il arrive à en lire quelques uns lorsqu'il y a possibilité de connexion internet dans sa chambre. Mais cela n'a pas l'air évident. Il est bien conscient que les semaines et les mois à venir vont être importants dans son processus de rééducation et est déterminé à faire tout ce qu'il faut pour réussir. Notre soutien va l'aider dans cette tâche qui s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:37

+1 dratom, rien a dire de plus.
Courage et soulagement Thor, on reviendra te voir.  Wink

Amitiés.
Titou, Nath.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:56

Put' de new's dont je me serai bien passée ...

Bon le moral est au RV  Philippe, grand V dans ton long rétablissement, mes respects à ta famille.


Merci Dratom & Titou de votre amical suivi. Bien du courage ma couille Biz
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 6:23

Merci   Philippe et Titou de nous passez de  ses nouvelles ,   très encourageante , heureusement ,   il a bon moral ce qui  contribuera   a  sa rééducation ....



à bientôt de lire de ses nouvelles ..... Biz Courage   "Thor"  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 7:50

+1 avec les autres membres du forum , ça va aller Philippe on est tous avec toi , merci a Titou , Nath  et toi Philou pour votre visite a notre copain , on voit ses vrais amis dans les moments difficiles super super super super super Biz a toi Philippe , bon courage .


Dernière édition par Cheburashka le Dim 24 Mar 2019 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 8:00

Bon courage et surtout garde le morale .
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 8:41

Bonjour à tous Biz

Merci pour ces nouvelles rassurantes et encourageantes pour Philippe. Il est certain que la médicalisation sera longue et que les phases de reconstruction et de stabilisation seront nombreuses avant de retrouver une totale autonomie motrice idoine.

Courage Philippe, au delà des moments surement intenses en douleur qui sont les tiens actuellement, garde confiance en te disant que chaque heure passée et une heure récupérée et porteuse de guérison pour des moments meilleurs ! sunny sunny sunny

Bien à toi cheers

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 9:04

Merci a vous des infos encourageantes ,
Courage la patience fera la guérison et en plus avec le morale c'est 50% plus rapide.
Amicalement,
Nono et Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 11:24

Merci a vous pour le retour des nouvelles 
Bon et grand courage à philippe
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 11:57

Petit passage pour vous remercier de tous vos messages encourageant  Le moral a tjrs été mon point fort et d'être vivant après mon accident me donne encore plus envie de me battre  Ça sera long j'en suis conscient et les douleurs seront présentes quelques mois  Ensuite viendra le combat psychologique pour effacer ces images qui continuent à me réveiller... 
Merci pour la visite fort sympathique que j'ai eu et tous les messages que dratom m'a donné. 
A bientôt  amicalement à vous 
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 20:14

Nous ne pouvons rien faire d'autre que de penser très fort à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:55

Bonjour Philipe 
Je travaille dans un centre de rééducation fonctionnelle sur Lyon 
Nous voyons passer pas mal d'accidentés de la route,les techniques de rééducation on bien évoluées avec les années mais effectivement comme tu le dis le moral est super important et en plus tu as une carotte en point de mire,c'est de remonter sur la moto
Courage à toi et surtout bonne rééducation dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:12

Bon courage, Philippe, ce sera donc comme pour moi l'année dernière..., une année sans moto, mais comme le dit Ssiap, voilà bien un motif pour se donner tous les moyens de récupérer le plus vite possible, bien écouter son Kiné et supporter toutes les souffrances qu'il nous inflige. Faut se dire aussi qu'on est passé à coté du pire, bonne récupération et bon repos Philippe.
Amitiés,
Jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
JM
GTriste
GTriste
JM


Age : 56
Humeur : Bonne à partir du moment ou je suis sur deux roues...

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon rétablissement   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:05

Salut,

même si je ne connais pas personnellement Philippe, il est toujours triste d'apprendre qu'un membre du forum ou un motard a été accidenté!
Bon courage pour les mois à venir, bon rétablissement et il vrai qu'avec un moral de battant, ça aide énormément...
Au plaisir de se croiser un de ces jours.
Amitiés motardes.
JMi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:58

ho merde 
bon courage Philippe je te souhaite un bon rétablissement et courage 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 5:32

Merci pour vos messages. Je devrais quitter les soins intensifs en fin de semaine pour rejoindre le service orthopédique de Pierre Paul Riquet qui est le bâtiment en face de Purpan. C'est bon signe ! Niveau douleur je dirais que ça reste gerable même si parfois les cotes sont douloureuses et respirer normalement encore difficile . 
La patience .. Chose peu connue par moi .. Devra être de mise  

La biz
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 6:09

Voila de bonnes nouvelles , super , bonne journée Philippe Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 6:11

Salut  Philippe ..


Content  de te lire   si vite   , on te  souhaite   d  'être  au plus  vite  sur pied  ,  et  surtout de garder  bon moral ...



à  bientôt  de te lire  ....Biz...........  JO et Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
patrick72
GTriste Actif
GTriste Actif
patrick72


Age : 59
Humeur : Meilleur sur ma GTR

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:56

Bonjour Philippe, comme d'autres membres du forum on ne se connaît pas, mais je te souhaite un bon rétablissement et courage à toi et ta famille, appel de phare roule
Revenir en haut Aller en bas
choupi 34
GTriste
GTriste



Age : 62
Humeur : Toujours le verre moitie plein

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:18

bon courage philippe ainsi qu'a ta famille, garde le moral. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:47

Heureux d'apprendre que tu es entre de bonnes mains Philippe Tu as le tempérament à te rétablir au plus vite , accroche toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:38

je viens de découvrir ce post ....
Quand j'ai vu le "titre" du post,je ne pensais pas que cela avait un rapport avec un accident .
on ne se connait pas ,comme beaucoup de ce forum,mais je te souhaite beaucoup de courage et de patiente .
 Ps:je compte sur les copains du forum, pour ne pas poster trop de conneries, afin de ne pas te faire rire,et t’éviter ainsi de souffrir.

bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:43

[mod]Tu as raison et je me suis permis de compléter le titre de Dratom...[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:21

Bonjour Philippe Biz

Un petit message qui je le souhaite te trouveras en santé améliorée avec des bonnes nouvelles journalières. 

En changeant d'heure cette nuit tu gagnes 1 heure sur ta rémission totale !!! super mdrrr

Prends soins de toi et gagne chaque jour qui passe en confiance sur un retour physique optimal cheers cheers

courage, force et abnégation !!!! cheers cheers

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:48

Bonjour à tous 
Quleques nouvelles de mon parcours  :
Globalement je vais bien  quelques montées de températures viennent me mettre KO de temps en temps et le sciatique sur la jambe gauche (côté qui a été le plus touché) . Sinon je ne souffre pas trop, merci le traitement, et depuis hier j'ai droit à une position assise dans le lit ce qui apporte un certain confort je l'admet  Mon uretre ne fonctionne toujours pas et je suis encore avec la sonde directement dans la vessie  ça m'inquiète un peu mais j'attends de voir l'urologue pour en savoir plus car de cela dépend mon départ en centre de rééducation  
Le moral lui est toujours au top ce qui est déjà bien  
Encore merci pour vos messages qui participent au maintien du moral  
Amitiés motardes à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: