| jai foutu le feu a la maison | |
|
+17alain22 lolo rv40 Salmo louloukawa Mathurinengt13 olivier68320 Chipounette JO 57 ricore franck34 eric65 gauduche trez06 pascal81 Yves74 Gil29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 14:19 | |
| putain hier soir il faisait pas chaud je me suit dit je vais faire une petite flambée et bien j'en ai fait une grosse résultat dix pompiers grande échelle 2 camion et tout le Bazard jusqu'à 5 Heure du mat du coup cheminée éclate & chambre a refaire isolation un peu de plancher , placo, 1 chevron il manquai plus que sa en plus sa pue dans la maison c est dingue heureusement les pompier sont des vrais pros bon il y avait mon gendre et mon fils si il avant pas casser le placo la baraque aurait complètement cramer sa cramer entre
|
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:32 | |
| problème de compréhension mon "gilou"... |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:36 | |
| Putain Guy reste dans ton garage et bricole plutôt que de vouloir faire du feu | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:36 | |
| Salut Guy Quelle Galère !! Tu peut traduire STP ( si il avant pas casser le placo la baraque aurait complètement cramer sa cramer entre )On t'en veut pas heingggggggue , on comprend que ta peut dormis C'est en allumant la cheminée ? | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:48 | |
| Tu as eu beaucoup de chance, certainement du a un manque de ramonage, eh oui! une cheminée ça s'entretient, y a pas que la moto dans vie ah ces vieux...faut les surveiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:55 | |
| oui jai allumer le poil et sa a pris feu dans le conduit et sa c est propager dans la cloison quand je suis rentrer dans la chambre jai pris une bouffer il faisait 50° et des gaz le conduit était une fois qu'il l'on arroser a 140° je me serait coucher plutôt jetait rôti ce con de détecteur a même pas fonctionner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 17:59 | |
| - trez06 a écrit:
- Tu as eu beaucoup de chance, certainement du a un manque de ramonage, eh oui! une cheminée ça s'entretient, y a pas que la moto dans vie
ah ces vieux...faut les surveiller... même pas je lai ramoner il y a 2 mois mais les pompier mon dit que cette année comme il faisait pas trop froid on faisait tourner les chauffage au ralenti et sa encrassait beaucoup il en on eu pas mal de feu cette année |
|
| |
gauduche GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:06 | |
| Ta eu de la chance que la charpente ai que ça. Il veux dire que ça crame entre le placo et le gros de mur, le polystyrène ou la laine de verre. Et l'assurance habitation va fonctionner??? | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:11 | |
| de la chance dans ton malheur!!! la prochaine fois que ta froid...chauffe maman!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:17 | |
| - gauduche a écrit:
- Ta eu de la chance que la charpente ai que ça.
Il veux dire que ça crame entre le placo et le gros de mur, le polystyrène ou la laine de verre. Et l'assurance habitation va fonctionner??? jai fai une déclaration ce matin maintenant il faut attendre l expert |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:18 | |
| C'est pas possible qu'une cheminée s'encrasse en 2 mois, le ou les ramonage n'a pas du etre bien fait. Enfin tu t'en sort bien, j'espère que ton assu prendras les frais a sa charge, faut bien qu'elle paie de temps en temps | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 18:46 | |
| Salut ! Oui mon GUY, de quoi se faire trés peur !!! Bon malgré tout, le sinistre est "contenu"........ta maison est encore debout (et aussi le garage !!!!). Tiens nous au courant pour la suite avec l'expert, l'assurance et les corps de métiers ! Rico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 19:53 | |
| Quelle galère , mon pauvre Guy une chance que vous n'ayez rien eu, bon courage pour tes réparations |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 20:39 | |
| bon,je vois que tu as encore du pain sur la planche!
Bon courage mais je te connais, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et penses à tuber ta cheminée...
Dernière édition par Gil29 le Jeu 10 Avr 2014 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Chipounette GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 21:38 | |
| Bon courage pour la suite des news de la suite....merci. | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 22:20 | |
| - Gil29 a écrit:
- bon,je vois que tuas encore du pain sur la planche!
Bon courage mais je te connais, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et penses à tuber ta cheminée... +1, le tubage faut compter 600 à 1000 euros et tu réduis les problèmes. Pour les feux de cheminées, ils peuvent être dû à des animaux (nids), mais comme l'a dit un maniaque aussi à un ramonage bâclé, la dernière fois j'ai gueulé avec le ramoneur,je me suis étonné du temps passé, cet enfoiré à ramoné que la moitié du conduit, tout le haut n'a pas été fait, du coup je vais acheter un furet et le faire moi même.
Dernière édition par olivier68320 le Sam 12 Avr 2014 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 9 Avr 2014 - 23:28 | |
| L'écart au feu, c'est une norme, pas pour enquiquiner le monde mais pour éviter la combustion par rayonnement, si tu as des difficultés avec ton assureur, parles m'en, je pourrai peut être t'apporter quelques éclaircissements, bonne chance et gardes bien tout ce qui est abîmé l'expert doit pouvoir constater, | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:03 | |
| Une facture de ramonage est nécessaire pour que l'assurance couvre les dégâts! Alors le faire toi même te permet d’être sur que c'est bien fait et t'évitera sans doute le feu de cheminée! Mais si ça devait tout de même s'embraser tu ne serais pas couvert! Le malheur est de payer un pro et d’être obligé de repasser derrière.... | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:21 | |
| Bon courage Guy dans ce souci majeur.
Je suis curieux des conclusions de ton expert sur ce départ de feu et ses causes réelles. Ca peut aussi nous arriver ...
Bonne suite, mes amitiés à toute ta famille. | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:34 | |
| | |
|
| |
rv40 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:36 | |
| Bon courage guy au moins vous n'avez rien c'est l'essentiel, le plus dur sera d'enlever cette odeur de cramé, çà persiste longtemps çà | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:55 | |
| bon courage guy
j espere que ml expert sera tres pro biz lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison | |
| |
|