| jai foutu le feu a la maison | |
|
+17alain22 lolo rv40 Salmo louloukawa Mathurinengt13 olivier68320 Chipounette JO 57 ricore franck34 eric65 gauduche trez06 pascal81 Yves74 Gil29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 8:55 | |
| bon courage guy
j espere que ml expert sera tres pro biz lolo | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 9:32 | |
| J'en ai vu deux pavillons cramer quand j'étais encore dans la banlieue Parisienne , je peux t'assurer que ça calme et le feu dans la cheminée c'est bien sympa mais il faut vraiment être vigilant et ne pas hésiter à investir dans des systèmes de sécurité.
Guy tu nous tiens au jus A+ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 9:46 | |
| merci a tous pour vos messages
peut être une bestiole étai dans le conduit car on les pompiers on sorti un nis de loir ?? a cote avec le rôti a l intérieur alors pourquoi pas dedans de plus le feu a démarrer a 3 ou 4 mètre du poil le tuyau du poil n est même pas roussi mais sa maintenant vat le voir!! |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 15:37 | |
| ouais déjà eu sa sa fais pas rire sur le coup !! dans maison sur 3 niveau avec 3 enfants + madame chien chat sa a bien ronflé cheminé HS 3mois après ont déménagé
bonne suite a toi !! | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Jeu 10 Avr 2014 - 16:40 | |
| "Que" du matériel dans ton malheur!!!!!!! Bon courage pour la continuation Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 8:29 | |
| salut
l expert est passer il me font une remise en état des cose de l'incendie le démontage de la chemine car dangereuse elle est fissure de partout mais comme c est une vieux conduit qui n est plus au norme et bien il nous le remplace pas quand on achette une baraque il faut tout démonter pour voir comment c est fait et mettre au norme sinon on la dans le fion en plus il faut attendre 1 mois pour que l expert et tout ces cons décide de donner leur accord le bordel quoi! |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 9:39 | |
| Rien d'étonnant a cela, il n'est pas là pour t'aider. Je me demande si cet argument n'est pas abusif, sachant que la compagnie d'assurance a acceptée d'assurer ta maison en sachant que ce n'était pas une construction récente, donc pas aux normes actuelles. Peut être devrais tu te renseigner auprès de la défense des consommateurs. Tu as le choix..
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 11:31 | |
| Merci trez je vais regardez mai je ne me fait pas d 'idée il faudrait que je puisse m'arranger avec l artisan qui viendra si il laisse toute la partie remise en état intérieur et qu 'il me remonte un conduit quitte a rajouter un peut |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 12:54 | |
| Les loups ne se mangent entre eux, les assureurs non plus. Et un bon assureur est celui qui dépense le moins, voire rien.
Je suis du même avis que Trez, il faut que tu batailles Guy, j'ai eu à le faire pour mon accident moto de 2010. D'une somme de 360 € au départ à titre d'indemnités, on es passé à dix fois le montant ... Maintenant, certes c'est une habitation, mais aussi le fruit d'une vie.
Relève les manches Guy. Mes respects. | |
|
| |
Lofoten GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 13:24 | |
| - louloukawa a écrit:
- Les loups ne se mangent entre eux, les assureurs non plus.
Et un bon assureur est celui qui dépense le moins, voire rien.
Je suis du même avis que Trez, il faut que tu batailles Guy, j'ai eu à le faire pour mon accident moto de 2010. D'une somme de 360 € au départ à titre d'indemnités, on es passé à dix fois le montant ... Maintenant, certes c'est une habitation, mais aussi le fruit d'une vie.
Relève les manches Guy. Mes respects. tout à fait d'accord ! Guy, accepte mon soutien! | |
|
| |
rv40 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 14:53 | |
| Dans le genre galère, lundi une surtension sur le reseau edf, résultat: lave linge, seche linge, chaudière, four (tout neuf) et chargeur permanent de la moto sont mort. L'expert doit passer mais le chauffagiste est deja venu et la carte electronique de la chaudière est foutue pas sur d'en trouver une de remplacement, à voir ce qu'ils vont me donner pour çà c'est le plus chère et je parie que vu l'age ils vont faire jouer la "vétustée" pour me filer des kopeck, Bonjour l'investissement a faire avant l'hiver prochain. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 19:31 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Mer 23 Avr 2014 - 22:23 | |
| L'installation de mon poêle a bois , conduit et cheminée "entubé" date de 3 / 4 ans environ Je suis monter sur le toit , vin diou de la suie cuite autour de la sortie , ça bouché pas mal !! Gros nettoyage , ça part tout seul . Bon courage Guy pour la suite, comme les copains ne te laisse pas berner . | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Ven 25 Avr 2014 - 16:54 | |
| sa va je suis pas le seul enfin moi c'est un voisin qui a balancer une cigarette le con voila se quil reste de la baie vitré !!!!! grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Ven 25 Avr 2014 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Ven 25 Avr 2014 - 18:23 | |
| putain sa tes arriver quand
|
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Sam 26 Avr 2014 - 11:06 | |
| y'a 1an mais bon a 11h du soir sa fait chier mais surtout très peur quant tu dors grrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison Sam 26 Avr 2014 - 14:15 | |
| oui c est sur moi c est vers minuit si j avais été me coucher plus tôt et bien il y aurai eu de la bidoche griller vue que c est la piole qui a été enfumer grave et une température très élever rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai foutu le feu a la maison | |
| |
|
| |
| jai foutu le feu a la maison | |
|