GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jai foutu le feu a la maison

+17
alain22
lolo
rv40
Salmo
louloukawa
Mathurinengt13
olivier68320
Chipounette
JO 57
ricore
franck34
eric65
gauduche
trez06
pascal81
Yves74
Gil29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac

jai foutu le feu a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:55

bon courage guy 

j espere que ml expert sera tres pro 
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:32

J'en ai vu deux pavillons cramer quand j'étais encore dans la banlieue Parisienne , je peux t'assurer que ça calme et le feu dans la cheminée c'est bien sympa mais il faut vraiment être vigilant et ne pas hésiter à investir dans des systèmes de sécurité.

Guy tu nous tiens au jus A+ Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:46

merci a tous pour vos messages

peut être une bestiole étai dans le conduit car on les pompiers on sorti un nis de loir ?? a cote avec le rôti a l intérieur alors pourquoi pas dedans
de plus le feu a démarrer a 3 ou 4 mètre du poil le tuyau du poil n est même pas roussi mais sa maintenant vat le voir!!
prorel
GTriste Actif
GTriste Actif
prorel

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:37

ouais  déjà eu sa sa fais pas rire sur le coup !!
dans maison sur 3 niveau avec 3 enfants + madame chien chat 
sa a bien ronflé cheminé HS 3mois après ont déménagé 

bonne suite a toi !!
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 16:40

"Que" du matériel dans ton malheur!!!!!!!
Bon courage pour la continuation
Mimi roule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:29

salut

l expert est passer il me font une remise en état des cose de l'incendie
le démontage de la chemine car dangereuse elle est fissure de partout
mais comme c est une vieux conduit qui n est plus au norme et bien il nous le remplace pas
quand on achette une baraque il faut tout démonter pour voir comment c est fait
et mettre au norme sinon on la dans le fion
en plus il faut attendre 1 mois pour que l expert et tout ces cons décide de donner leur accord
le bordel quoi!
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:39

Rien d'étonnant a cela, il n'est pas là pour t'aider. Je me demande si cet argument n'est pas abusif, sachant que la compagnie d'assurance a acceptée d'assurer ta maison en sachant que ce n'était pas une construction récente, donc pas aux normes actuelles. Peut être devrais tu te renseigner auprès de la défense des consommateurs.
Tu as le choix..

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:31

Merci trez je vais regardez
mai je ne me fait pas d 'idée
il faudrait que je puisse m'arranger avec l artisan qui viendra
si il laisse toute la partie remise en état intérieur et qu 'il me remonte un conduit
quitte a rajouter un peut
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:54

Les loups ne se mangent entre eux, les assureurs non plus.
Et un bon assureur est celui qui dépense le moins, voire rien.

Je suis du même avis que Trez, il faut que tu batailles Guy, j'ai eu à le faire pour mon accident moto de 2010. D'une somme de 360 € au départ à titre d'indemnités, on es passé à dix fois le montant ...
Maintenant, certes c'est une habitation, mais aussi le fruit d'une vie.

Relève les manches Guy. Mes respects.
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:24

louloukawa a écrit:
Les loups ne se mangent entre eux, les assureurs non plus.
Et un bon assureur est celui qui dépense le moins, voire rien.

Je suis du même avis que Trez, il faut que tu batailles Guy, j'ai eu à le faire pour mon accident moto de 2010. D'une somme de 360 € au départ à titre d'indemnités, on es passé à dix fois le montant ...
Maintenant, certes c'est une habitation, mais aussi le fruit d'une vie.

Relève les manches Guy. Mes respects.

tout à fait d'accord !

Guy, accepte mon soutien!
rv40
GTriste Actif
GTriste Actif
rv40

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:53

Dans le genre galère, lundi une surtension sur le reseau edf, résultat: lave linge, seche linge, chaudière, four (tout neuf) et chargeur permanent de la moto sont mort. L'expert doit passer mais le chauffagiste est deja venu et la carte electronique de la chaudière est foutue pas sur d'en trouver une de remplacement, à voir ce qu'ils vont me donner pour çà c'est le plus chère et je parie que vu l'age ils vont faire jouer la "vétustée" pour me filer des kopeck, Bonjour l'investissement a faire  avant l'hiver prochain.
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:31

cela arive QU AU 1000 BIZARRES L AGE CERTAINEMENT 

lol!  lol!  lol!  lol!  aie  aie  aie  paf  paf  paf  paf  hs  deors  cong
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:23

L'installation de mon poêle a bois , conduit et cheminée "entubé" date de 3 / 4 ans environ
Je suis monter sur le toit , vin diou de la suie cuite autour de la sortie , ça bouché pas mal !!
Gros nettoyage , ça part tout seul .
Bon courage Guy pour la suite, comme les copains ne te laisse pas berner .
http://pas34@laposte.net
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:54

jai foutu le feu a la maison - Page 2 Mini_14042504562213235912176194 sa va je suis pas le seul enfin moi c'est un voisin qui a balancer une cigarette le con voila se quil reste de la baie vitré !!!!! grrrrrrrrrrrr
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:55

jai foutu le feu a la maison - Page 2 Mini_14042504550413235912176190
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:23

putain sa tes arriver quand
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:06

y'a 1an mais bon a 11h du soir sa fait chier mais surtout très peur quant tu dors grrrrrrrrrrrr pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:15

oui c est sur
moi c est vers minuit si j avais été me coucher plus tôt et bien il y aurai eu de la bidoche griller vue que c est la piole qui a été enfumer grave et une température très élever
rapidement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jai foutu le feu a la maison   jai foutu le feu a la maison - Page 2 Empty

jai foutu le feu a la maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2