| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|
+43Ulysse.be Yves74 frederic Syssy Erwanbzh56 lenormand027 Nours67 Frenchbiker benix Nonokawa77 nono61 Eric29 lolomania mirage87 marcopolo choupi 34 patrick72 JM jeff25 thor3365 martial.34 louloukawa titou-46 GGTR78 julfzs trez06 PtitZef 29 jf60 marbulle Mimidu19 bidul Cheburashka jc69 michel53 JO 57 ssiap philippemontpellier alain22 Nono27930 eric65 Gil29 Didier 91 dratom24 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 18:55 | |
| Notre camarade et admin Philippe alias Thor a été victime d'un grave accident de la route, pas en moto, mais comme simple piéton. Suite à une chute sur la chaussée une voiture lui a roulé dessus... Il est gravement blessé mais fort heureusement vivant. Il est actuellement hospitalisé au service réa de l'hôpital Purpan à Toulouse. Il souffre de neuf fractures au bassin qui ont nécessité une lourde opération, toutes ses côtes sont brisées et un poumon a été touché. Il a bien sur des contusions partout et d'autres blessures moins préoccupantes. Je lui ai parlé aujourd'hui. Malgré ses douleurs (atténuées par la morphine) il garde le moral. Selon ses médecins il doit quitter la réa en fin de mois pour le service d'orthopédie. La rééducation sera surement longue et douloureuse (8 mois) mais il devrait pas avoir de séquelles. En conséquence il ne sera pas des nôtres pour le rasso de Pentecôte comme vous pouvez vous en douter. Courage Philippe | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 19:07 | |
| Patricia et moi meme lui souhaitons un bon rétablissement. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 19:12 | |
| Bonsoir , Je suis atterré par la nouvelle !!! Je te souhaite, Philippe ,un grand courage pour affronter les suites de cet accident et un très bon rétablissement .... Ce n'est que partie remise pour le prochain rasso ! | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 19:15 | |
| Et Merde!!!! une énorme pensée pour notre ami Thor:Biz: Heureusement qu'il est rugbyman sinon j'oserais pas imaginer les dégâts! de tout coeur avec toi Philippe! | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 19:32 | |
| Nono et mimi, nous lui souhaitons bon courage dans ces moments difficiles, la convalescence sera longue je pense mais le principal c'est la guérison, amitiés | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 19:58 | |
| Je suis chaviré par la nouvelle , en espérant une convalescence rapide. Philippe si tu es en contacte régulier avec lui, donne nous des nouvelles.
Alain et Coco | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 20:24 | |
| Je pense que je vais descendre à Toulouse Vendredi.... | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 20:32 | |
| Mauvaise nouvelle même si sa vie n'est pas en jeu, je lui souhaite à lui et à ses proches beaucoup de courage. | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 20:37 | |
| Anne-marie et moi même sommes attristés par cette nouvelle Nous souhaitons du courage à Philippe ainsi qu'a sa famille qui est importante dans ces moments Bon rétablissement à toi Philippe | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 20:40 | |
| - dratom24 a écrit:
- Je pense que je vais descendre à Toulouse Vendredi....
P.. de mauvaise nouvelle ! Il va lui falloir de la patience et de l'occupation pour les longs mois à venir. Je suggère qu'on augmente encore notre taux d'erreurs sur ce forum (si c'est possible) pour le garder occupé à faire le gentil modo râleur. Dratom si tu descends à Toulouse vendredi essaies de ne pas le faire rire, c'est très douloureux ! Comme quoi la moto ce n'est pas plus dangereux que la marche à pied ! Bon courage Philippe, on pense bien à toi ! JM | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 20:42 | |
| Navré d apprendre une telle nouvelle , courage à notre ami Philippe en lui souhaitant une convalescence rapide ....
Jo et Martine | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 19 Mar 2019 - 22:16 | |
| Un tout bon rétablissement pour toi Philippe. Et surtout garde le moral | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 2:12 | |
| Bonjour à tous Quelle triste nouvelle !! Courage camarade, bon rétablissement dans tes blessures en te souhaitant une souffrance la plus légère possible. La vie ne laisse jamais de temps de paix au bonheur de sa propre chapelle, il est important de bien vivre cette vie. Prends soins de toi et dans la mesure du possible donne nous de tes nouvelles afin par nos modestes messages, ils puissent venir t'aider à te consolider dans ta récupération physique. Bon moral et courage Philippe Bonnes routes jc | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 6:26 | |
| Je me joint a tous ici pour te souhaiter un prompt rétablissement Philippe , Philou ( Dratom) embrasse le bien de notre part a tous .
Chebu | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 7:47 | |
| Je ne te connais pas encore, mais je te souhaite de te rétablir le plus rapidement possible. Courage, la vie est belle. | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 9:32 | |
| Envoyé à ce jour en express de la Belgique avec le pacquage "Bon moral et bon courage" | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 9:53 | |
| Quelle tuile, en pensée avec toi, je te souhaite un prompt rétablissement courage! | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 11:17 | |
| Je prends tout juste connaissance de ton accident Philippe. Quoi dire si ce n'est que l'essentiel est que tu y as survécu.
Courage à toi et bonne rééducation.
Amicalement, JF et Nath | |
|
| |
PtitZef 29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 18:40 | |
| Comme dit le beau proverbe: « Ce qui ne tue pas rend plus fort… » Malgré les blessures et les douleurs du moment, les beaux jours reviendront bientôt et te feront apprécier pleinement l’existence dans une pleine conscience du bonheur. bon courage amicalement Michel & Sylvie | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 20 Mar 2019 - 19:43 | |
| Déplorable nouvelle, very very bad day. bon rétablissement avec beaucoup de patience... | |
|
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 21 Mar 2019 - 8:44 | |
| Visite programmée demain après midi à notre ami Philippe. Je lui transmettrais bien sur tous vos messages d'amitié. Je viens de l'avoir au téléphone. Son état évolue bien mais il en chie même avec la morphine. Il semble avoir très bon moral ce qui est essentiel dans cette situation. Je vous tiendrai au courant demain. | |
|
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 21 Mar 2019 - 22:24 | |
| Bon rétablissement Philippe | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Jeu 21 Mar 2019 - 23:15 | |
| Une bien mauvaise nouvelle que tu nous donne là Dratom, mais le principal est que Philippe soit toujours des nôtres. Merci de lui souhaiter un bon rétablissement de notre part et un gros lors de ta visite à l’hopital. | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 22 Mar 2019 - 7:53 | |
| - dratom24 a écrit:
- Visite programmée demain après midi à notre ami Philippe. Je lui transmettrais bien sur tous vos messages d'amitié.
Je viens de l'avoir au téléphone. Son état évolue bien mais il en chie même avec la morphine. Il semble avoir très bon moral ce qui est essentiel dans cette situation. Je vous tiendrai au courant demain. Merci Dratom,on attend avec impatience ton retour de visite Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
| |
|
| |
| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|