| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|
+43Ulysse.be Yves74 frederic Syssy Erwanbzh56 lenormand027 Nours67 Frenchbiker benix Nonokawa77 nono61 Eric29 lolomania mirage87 marcopolo choupi 34 patrick72 JM jeff25 thor3365 martial.34 louloukawa titou-46 GGTR78 julfzs trez06 PtitZef 29 jf60 marbulle Mimidu19 bidul Cheburashka jc69 michel53 JO 57 ssiap philippemontpellier alain22 Nono27930 eric65 Gil29 Didier 91 dratom24 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 10 Juil 2019 - 7:36 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mer 10 Juil 2019 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| |
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Sam 17 Aoû 2019 - 9:17 | |
| Bon sinon, il va comment le Philippe ? Tu passes tes vacances sur la côte (flottante, ça va de soi) ? | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 23 Aoû 2019 - 11:48 | |
| Oula ! j'étais pas venu aux nouvelles depuis quelques jours....c'est sans doute que les nouvelles sont bonnes comme le dit l'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" Alors oui elles sont bonnes , pas encore prêt à faire un marathon mais mon corps commence à retrouver une liberté dans ses mouvements qui me rappellent combien il est bon de marcher, de se tourner dans un lit, de se redresser du fond du fauteuil et tout cela sans aide matérielle. Libéré de tout objet sortant de mon corps, j'ai pu enfin goûter aux joies de la piscine chez le kiné. En résumé : - côté droit quasiment à 100% de récupération - côté gauche quasiment à 50%, encore beaucoup de travail à faire et un pied qui fonctionne mal donc problèmes d'œdème dès que je retire mes supers sexy bas de contention. - j'arrive presque à me chausser seul - depuis une quinzaine de jours j'ai enfin pu reprendre le volant, pas pour de gros parcours, mais suffisant pour retrouver un peu d'autonomie et faire mes courses seul mes problèmes d’urètre touchent à leur fin, la "dernière goutte" restant encore un problème mais je travaille bien mon périnée et sans accouchement Le moral est toujours au beau fixe et la vie est belle, j'en prends encore plus conscience aujourd'hui, comme l'a dit une personne que j'apprécie, il faut savoir arrêter de penser au passé sans trop perdre de temps sur le futur afin de vivre pleinement le présent (ce n'est pas du mot à mot mais c'est là l'essence de sa pensée), c'est bien vrai que le présent est beau et que je ne savais jusqu’alors que le vivre sans l'apprécier. Physiquement mon corps commence à désenfler des sévices subis entre l'accident et les interventions, du coup je devrais bientôt pouvoir remettre mes pantalons et stopper les maxi shorts à méga élastique Des projets plein la tête dont un projet de changement de carrière professionnelle important, des envies de vivre et de profiter encore plus fortes et un changement de moto qui devrait s'effectuer certainement avant fin de l'année Bises à tous | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 23 Aoû 2019 - 12:59 | |
|
Dernière édition par Ulysse.be le Ven 23 Aoû 2019 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 23 Aoû 2019 - 13:12 | |
| Très bien Philippe La fin du tunnel approche encore bravo Je sais de quoi je parle je travail dans un centre de rééducation | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 23 Aoû 2019 - 14:02 | |
| Que de bonnes nouvelles :super:pour ton courage et ta constance. Ulysse... Les traumas ça laisse des traces ... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Ven 23 Aoû 2019 - 19:54 | |
| | |
|
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Mar 17 Sep 2019 - 21:09 | |
| Heureux de voir que le moral est bon et que ta rééducation bien que longue et douloureuse (j’ai dit douloureuse et non vigoureuse ) porte ses fruits. J’admire ta force de caractère. Bon courage pour la suite. A bientôt sur le fofo | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 11:02 | |
| Bon presque 2 ans après c'est le retour à l'hôpital pour la suite des "opérations" ....dans tout le sens du terme ! Donc c'est parti, opération demain matin : PTH à droite Voilà une petite photo de moi avant cette opération, ne cherchez pas le bijou en place on ne le trouve pas chez le bijoutier du coin si je peux je mettrais une photo après | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 11:33 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 13:10 | |
| Ouah! Impressionnant... Cross Fingers | |
|
| |
El Mancho GTriste Actif
| |
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 15:41 | |
| Ha mince, ce n'était pas terminé...
Prends bien soin de toi | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 15:50 | |
| Aller, courage ( c'est bête comme expression ). Je te souhaite tout le meilleur Possible pour toi. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 15:58 | |
| Bon courage Philippe. On se tient les pouces | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 17:10 | |
| Bon courage et rétablissement ensuite | |
|
| |
lolo GTRManiac
| |
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 17:49 | |
| Voilà, installé dans ma chambre, opération programmée demain vers 10h... Mais changement de côté, en effet l'évolution suite aux séances de rééducation fait que la droite peut attendre et la gauche est devenue prioritaire.... J'ai une grosse croix avec une flèche sur la jambe gauche pour ne pas se tromper @lolo : on m'a souvent dit cela mais c'était plutôt des femmes | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 18:35 | |
| C'est bien l'idée de la croix pour ne pas se tromper de côté. C'était arrivé à un gars dans mes années collège, il lui ont opéré le genou qui n'avait rien demandé malgré ses protestations alors qu'il était dans le gaz avant l'anesthésie générale. Tu en as pour combien de temps après l'opération ? Normalement les petits vieux remarchent quelques jours après la pose de la prothèse .. je dis ça je dis rien .. Bon courage à toi ! | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 19:13 | |
| faut arriver a 65 balais pour ce rendre compte qu'il existe des stérilets de cette taille.!!! ceci dit bon courage a toi Philippe | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. Lun 23 Nov 2020 - 19:49 | |
| Merde pour demain Philippe!! Ca sent la petite balade vers Toulouse ça.... enfin quand on pourra bouger. Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
| |
|
| |
| Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!. | |
|