GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:45

Aussi  haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:36

Cheburashka a écrit:
Je sent qu Ulysse est tout chambouler  mdrrr haha mdr trois jours pour comprendre ce qui est écris haut dessus  mdr mdr mdr mdr lol!  mdrrr Biz bise mon Franky  mdrrr

je ne comprend déjà pas ce passage :

"nous les hommes face à la maladie ou aux handicaps nous ne sommes pas fait l’un pour l’autre, nous sommes l’un dans l’autre"

qu'est ce qu'il a voulu dire par là ?( est ce que notre ami JC ne serait pas en train de nous faire son coming out ?  )  haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:46

bonjour à tous Biz

Bonjour Ulysse  pourtant c'est simple à comprendre..... lol! l'homme n'est pas fait pour être malade ou handicapé, mais la maladie ou un handicap viennent se mettre à l'intérieur de la vie et du corps de l'homme en "squattant" et non pas en partageant le plaisir de la vie, l'homme ne cherche pas la maladie comme il cherche l'amour ou l'amitié drunken drunken scratch scratch scratch

Désolé d’être un peu en philo à cette heure   mdrrr

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:51

ben si tu cherches l'amour va sur tinder  c'est plus simple que de faire des phrases compliquées haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2019 - 9:17

Bon sinon, il va comment le Philippe ? Tu passes tes vacances sur la côte (flottante, ça va de soi) ?
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 11:48

Oula ! j'étais pas venu aux nouvelles depuis quelques jours....c'est sans doute que les nouvelles sont bonnes comme le dit l'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"
Alors oui elles sont bonnes  cheers , pas encore prêt à faire un marathon mais mon corps commence à retrouver une liberté dans ses mouvements qui me rappellent combien il est bon de marcher, de se tourner dans un lit, de se redresser du fond du fauteuil et tout cela sans aide matérielle. 
Libéré de tout objet sortant de mon corps, j'ai pu enfin goûter aux joies de la piscine chez le kiné.
En résumé :
- côté droit quasiment à 100% de récupération
- côté gauche quasiment à 50%, encore beaucoup de travail à faire et un pied qui fonctionne mal donc problèmes d'œdème dès que je retire mes supers sexy bas de contention.
- j'arrive presque à me chausser seul   super
- depuis une quinzaine de jours j'ai enfin pu reprendre le volant, pas pour de gros parcours, mais suffisant pour retrouver un peu d'autonomie et faire mes courses seul
mes problèmes d’urètre touchent à leur fin, la "dernière goutte" restant encore un problème mais je travaille bien mon périnée et sans accouchement  scratch

Le moral est toujours au beau fixe et la vie est belle, j'en prends encore plus conscience aujourd'hui, comme l'a dit une personne que j'apprécie, il faut savoir arrêter de penser au passé sans trop perdre de temps sur le futur afin de vivre pleinement le présent (ce n'est pas du mot à mot mais c'est là l'essence de sa pensée), c'est bien vrai que le présent est beau et que je ne savais jusqu’alors que le vivre sans l'apprécier.
Physiquement mon corps commence à désenfler des sévices subis entre l'accident et les interventions, du coup je devrais bientôt pouvoir remettre mes pantalons et stopper les maxi shorts à méga élastique  mdrrr

Des projets plein la tête dont un projet de changement de carrière professionnelle important, des envies de vivre et de profiter encore plus fortes et un changement de moto qui devrait s'effectuer certainement avant fin de l'année

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:59

tu vas vers le bon c'est ca qui compte Wink


hum Rolling Eyes  …. il a prit l'habitude de porter des bas sexy scratch …..il veut changer de carrière professionnelle scratch … il a des envies de vivre et de profiter encore plus fortes scratch il veut changer de moto scratch


Shocked  Shocked  Shocked













ca y est j'ai trouvé ! Very Happy Very Happy


en fait tu veux faire conchita wurst ! mdrrr mdrrr mdrrr haha

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Cigalette-1-2

deors


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 23 Aoû 2019 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 13:12

Très bien Philippe
La  fin du tunnel approche encore bravo
Je sais de quoi je parle je travail dans un centre de rééducation
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:02

Que de bonnes nouvelles :super:pour ton courage et ta constance.

Ulysse... super haha Les traumas ça laisse des traces ...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:54

Puissance Max  , c est ça qui  compte Philippe ........ cheers Biz Biz



Le  meilleur est  devant  gloupss Wink Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:09

Heureux de voir que le moral est bon et que ta rééducation bien que longue et douloureuse (j’ai dit douloureuse et non vigoureuse😜) porte ses fruits. J’admire ta force de caractère.

Bon courage pour la suite.
A bientôt sur le fofo 😎
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:02

Bon presque 2 ans après c'est le retour à l'hôpital pour la suite des "opérations" ....dans tout le sens du terme !
Donc c'est parti, opération demain matin : PTH à droite

Voilà une petite photo de moi avant cette opération, ne cherchez pas le bijou en place on ne le trouve pas chez le bijoutier du coin

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Img_2015

si je peux je mettrais une photo après  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 11:33

Bon courage Philippe !!! Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 12:47

Bon  courage  Philippe ..... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:10

Ouah! Impressionnant... Cross Fingers
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:23

ouahhhhh, quel persévérance  affraid

Pas très vieux sur ce forum, Je n'avais pas vu ce qu'il t'était arrivé, je viens de lire les commentaires et principalement ceux de Dratom24 et les tiens, et je ne peux que te féliciter et te souhaiter bon courage pour la suite   super super
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:41

Ha mince, ce n'était pas terminé...

Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:50

Aller, courage ( c'est bête comme expression lol! ). Je te souhaite tout le meilleur
Possible pour toi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:58

Bon courage Philippe. On se tient les pouces
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:10

Bon courage et rétablissement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:12

putain c est bon les gars le thor il vas s en remettre 
c est un dieu non? 
lool  mdr mdr mdr mdr mdr mdr

biz mon fifi
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 17:49

Voilà, installé dans ma chambre, opération programmée demain vers 10h... Mais changement de côté, en effet l'évolution suite aux séances de rééducation fait que la droite peut attendre et la gauche est devenue prioritaire.... J'ai une grosse croix avec une flèche sur la jambe gauche pour ne pas se tromper  lol!

@lolo : on m'a souvent dit cela mais c'était plutôt des femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:08

thor3365 a écrit:
Voilà, installé dans ma chambre, opération programmée demain vers 10h... Mais changement de côté, en effet l'évolution suite aux séances de rééducation fait que la droite peut attendre et la gauche est devenue prioritaire.... J'ai une grosse croix avec une flèche sur la jambe gauche pour ne pas se tromper  lol!

@lolo : on m'a souvent dit cela mais c'était plutôt des Hommes  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

oui mon chéri je suis d accord avec toi ... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pauvre Cathy .....
 
bon bon appétit ce soir .......  tu vas maigrir .... ca vas te changer de ton régime alimentaire  raclette tartiflette .... 
et tu nous a pas dit si les infirmieres etaient mignonnes  gloupss gloupss gloupss gloupss

biz mon poulet a demain   super super super super super lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:35

C'est bien l'idée de la croix pour ne pas se tromper de côté.  C'était arrivé à un gars dans mes années collège, il lui ont opéré le genou qui n'avait rien demandé malgré ses protestations alors qu'il était dans le gaz avant l'anesthésie générale.  

Tu en as pour combien de temps après l'opération ? Normalement les petits vieux remarchent quelques jours après la pose de la prothèse .. je dis ça je dis rien ..  Sifle   Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:13

faut arriver a 65 balais pour ce rendre compte qu'il existe des stérilets de cette taille.!!!  scratch scratch

ceci dit bon courage a toi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:49

Merde pour demain Philippe!!  Biz

Ca sent la petite balade vers Toulouse ça.... enfin quand on pourra bouger.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: