Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Lun 12 Nov 2018 - 20:43 | |
| Slt Didier ne te tracasse pas pour moi. | |
|
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Lun 12 Nov 2018 - 21:15 | |
| Salut Didier, pour moi aussi pas besoin economise toi l'envoi. Merci quand même d'avoir pris au sérieux les recommandations de jc69. | |
|
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Mar 13 Nov 2018 - 9:49 | |
| allez j'ouvre encore une dernière fois ma grande gueule sur le sujet et après je vous lâche avec ca ! comme c'est une plaque en alu de 10 mm , comme évoqué elle risque de ne pas plier en cas de choc ( c'est de la trop bonne qualité et elle est trop "massive") , pour palier à ca il faut trouer la plaque pour créer un vide et lui permettre de plier en cas de choc sinon c'est les 4 vis qui supporteront toute l'énergie du choc et qui risquent de casser , vu la qualité et l'épaisseur de l'alu ca ne va pas l'affaiblir , plus il y aura de vide meilleure ce sera . un caoutchouc devant en supprimant une partie pour repartir les points d'impact au cas ou et le tour est joué vous aurez une plaque 99,99 % SAFE . voila j'ai dit maintenant faites en ce que vous en voulez z'etes de grands garçons , moi je me casse avant les jets de pierre ! exemple concret : le fameux rack alu de chez motech en alu 4mm découpé plus " déformable" en cas de choc ….toute la différence et solution est peut être là si ils ont fait des découpes c'est pas que pour faire joli …..
Dernière édition par Ulysse.be le Mar 13 Nov 2018 - 16:00, édité 7 fois | |
|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Mar 13 Nov 2018 - 12:52 | |
| Bonjour à tous. Franck Comme il n’y auras pas d’autres fabrications de plaque inutile de trouver une solution au problème Joints commander. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. | |
| |
|