GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fabrication vente support Top Case.

Aller en bas 
+16
Dahu 05
dratom24
titou-46
MCT494718
jeff25
scoubidou1
Nono27930
Fred31
DID51
pennsardin
JO 57
louloukawa
jc69
ssiap
morphedrem
jf60
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif




Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente support Top Case.   Fabrication vente support Top Case. - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:43

Slt Didier 
 ne te tracasse pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente support Top Case.   Fabrication vente support Top Case. - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:15

Salut Didier, pour moi aussi pas besoin  economise toi l'envoi. 
Merci quand même d'avoir pris au sérieux les recommandations de jc69.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente support Top Case.   Fabrication vente support Top Case. - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2018 - 9:49

Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Imgp0113




allez j'ouvre encore une dernière fois ma grande gueule sur le sujet et après je vous lâche avec ca !
comme c'est une plaque en alu de 10 mm , comme évoqué elle risque de ne pas plier en cas de choc ( c'est de la trop bonne qualité et elle est trop "massive")  , pour palier à ca il faut trouer la plaque pour créer un vide et lui permettre de plier en cas de choc sinon c'est les 4 vis qui supporteront toute l'énergie du choc et qui risquent de casser  , vu la qualité et l'épaisseur de l'alu ca ne va pas l'affaiblir , plus il y aura de vide meilleure ce sera   . un caoutchouc devant en supprimant une partie pour repartir les points d'impact au cas ou et le tour est joué vous aurez une plaque 99,99 % SAFE . voila j'ai dit maintenant faites en ce que vous en voulez z'etes de grands garçons , moi je me casse avant les jets de pierre ! haha haha

Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Porte-paquet-alu-rack-sw-motech-bmw-r-1200-gs-lc-de-2013-a-aujourdhui-sw-motechgpt-07-782-15000-b-lebagagistemoto

exemple concret : le fameux rack alu de chez motech en alu 4mm découpé plus " déformable" en cas de choc ….toute la différence et solution est peut être là si ils ont fait des découpes c'est pas que pour faire joli Sifle …..


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 13 Nov 2018 - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente support Top Case.   Fabrication vente support Top Case. - Page 8 EmptyMar 13 Nov 2018 - 12:52

Bonjour à tous.
Franck Comme il n’y auras pas d’autres fabrications de plaque inutile de trouver une solution au problème
Joints commander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente support Top Case.   Fabrication vente support Top Case. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication vente support Top Case.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Fabrication Vente Rehausse Rétro.
» Fabrication Vente Protections de Cardan.
» Fabrication Vente Protections de Fourches.
» Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: