| Fabrication vente support Top Case. | |
|
+16Dahu 05 dratom24 titou-46 MCT494718 jeff25 scoubidou1 Nono27930 Fred31 DID51 pennsardin JO 57 louloukawa jc69 ssiap morphedrem jf60 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Mar 2 Oct 2018 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 4 Oct 2018 - 18:13 | |
| Salut à tous. Voilà les plaques sorte de fabrication normalement terminé demain après-midi. Les photos à suivre j’ai récupéré les 4 premières produits pour les photos. Je contacterai d’abord les Maniaques avec système Top Case Monolock. J’ai reçu mon Givi V56 Maxia4 Monokey. J’ai monter la plaque sur la 14 pour valider les supports Monokey. Info il me faut vos adresses Mail pour l’inscription en points relais en MP merci. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 4 Oct 2018 - 20:01 | |
| Salut Didier,
MP.
Mon Pc revient de réparation, je viens de voir ton mp du 9 septembre !!!!!!!!!!! | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 4 Oct 2018 - 23:29 | |
| super top case !!! est il plus volumineux que ton ancien ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Ven 5 Oct 2018 - 18:15 | |
| Salut a tous. Pour info celui qui a commander pour un Top en système Monolock et qui compte passer a un Top plus grand comme moi en Monokey. je vous fournie gratuitement le Kit Fixation Monokey et vous me retourner le Kit Monolock. Merci a tous. Oui Seb dans le Givi d'origine impossible de rentrer les deux casques de grande taille. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Ven 5 Oct 2018 - 20:16 | |
| Info sur le montage des plaques de Top Block. Monter les silentblocs fournie dans le kit placer les bien a fond dans les logements. bien tirer dessus avec les doigts pas d'outillage pince ou autres Fragile. choisir d'abord la position du Top en fonction de l'emplacement actuel sur votre 14. en fonction du choix placer les pontets avant avec la visseries fournies. retourner votre Top Case pour placer la plaque dessus. monter le Verrou arrière avec les vis. bloquer l'ensemble si votre choix et correcte un peu de freins filets bleu pour bloquer la visseries. Monter la plaque sur la moto avec les entretoises d'origine et les vis fournie dans le Kit. Positionner le Top sur la Moto pour limiter les jeux il faut un appui sur le bouton Rouge de déverrouillage pour positionner le Top sur le support. vous voila prêt pour un long voyage avec votre Top Case. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 7 Oct 2018 - 11:13 | |
| Salut à tous. Pour tous les acquéreurs de plaques Top Case merci de regarder vos boîte Mail pour remplir la demande points relais pour l’envoi. Scoubidou. ok Dahu. ok Fred. ok morphedrem. ok pennsardin. ok Louloukawa. ok Mct474918. ok
Dernière édition par Didier 91 le Dim 7 Oct 2018 - 20:19, édité 3 fois | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 7 Oct 2018 - 12:58 | |
| Salut Didier,
07.10.2018 à 12:57:59 pas de message , toutefois le point relais pour mon domicile est: Point Relais - Monique Fleurs Nilvange 16 rue de la Chapelle 57240 NILVANGE | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 7 Oct 2018 - 19:00 | |
| Salut Jean Luc Ok pour moi. | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 7 Oct 2018 - 20:23 | |
| Le réglement devrait partir Lundi après midi, Pat s'en occupe | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Lun 8 Oct 2018 - 18:58 | |
| Salut à tous. colis déposé au points Relais. Sauf pour Eric et Alain j’attend la fabrication des verrous Monokey merci à vous deux. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Lun 8 Oct 2018 - 22:17 | |
| ^Merci | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 11 Oct 2018 - 10:01 | |
| Bonjour à tous, je viens d'aller chercher le support de top case didier91. Tout d'abord super emballage et une fois de plus une superbe pièce qui s'adapte parfaitement. Chapeau bas l'artiste !!!! Montage hyper simple, rapide (15mns à peine) et oh miracle, le top case ne bouge pas un pet !!!! Ça change vraiment du support d'origine. Merci donc Didier et vivement très prochaines productions | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 11 Oct 2018 - 12:51 | |
| Merci Salut à tous. Seb merci pour ton message attention de bien enfoncer les Silentblocs dans leurs logements. Quand au choix de la position du Top sur la plaque 4 possibilité. N’oublier pas de coller la visseries freins filets bleu. Quand vous avez trouvé la bonne position du Top Case. | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Jeu 11 Oct 2018 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Ven 12 Oct 2018 - 16:39 | |
| Salut à tous. Suite à la vente de la dernière plaque je relance une fabrication compatible Monolock et Monokey a précisé contact en MP. Info en page 1. Livraison prévue début Novembre. Merci à tous pour votre participation sur le projet du Forum. Liste. Nonokawa77. Monolock.
Dernière édition par Didier 91 le Dim 21 Oct 2018 - 21:54, édité 5 fois | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Ven 12 Oct 2018 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Ven 12 Oct 2018 - 17:55 | |
| Salut à tous. Moi je sais pas où une epoxy ou un coup de bombe noir satiné. Je suis pas fan du film carbone. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 14 Oct 2018 - 15:01 | |
| Voilà je viens de monter le support, pour ma part je l'ai recouvert d'un film carbone car je trouve plus joli et en adéquation avec le noir de la moto et le carbone de mon pot. Je sais qu'il est dommage de cacher ce magnifique travail de précision, après essai ma femme se trouve mieux assise et bénéficie de plus de place, sans parler d'absence de vibrations du top case. Face supérieure, les bulles disparaîtrons après finition Face inférieure Posé en raccord avec le pot Trous bouchés Prochainement une bande de leds rouges en rappel du feu stop sera monté sur la tranche arrière du support. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 14 Oct 2018 - 15:14 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 14 Oct 2018 - 15:43 | |
| Avec le beau support que Didier à réalisé,Tu te devais être à la hauteur de son travail C'est ce que tu as fait avec succès Philippe Le rendu est superbe | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 14 Oct 2018 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Dim 14 Oct 2018 - 17:12 | |
| Merci Eric Phil le vert commence à tourner en blanc actuellement remarque plutôt qu'une rampe de leds rouges je peux mettre du vert | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. Lun 15 Oct 2018 - 18:53 | |
| Salut à tous. Eric et Alain colis déposé en points relais. Merci à vous deux pour l’attente. Bonne réception | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente support Top Case. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente support Top Case. | |
|