GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabrication Vente Rehausse Rétro.

Aller en bas 
+10
louloukawa
JO 57
Gil29
eric65
jf60
biznouk
dratom24
Cheburashka
GGTR78
Didier 91
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:34

Salut a tous.Voila.je me lance dans la Fabrication de Rehausses Rétro.
Info le materiel vendu ici n'as pas d'homologation de type TUV.
Alors pour moi l'idée et me servir des rétros comme déflecteurs pour des mains.
pour ceux qui ont les Rehausses Guidon.  Exclamation
et aussi remonter les Rétros sur les Modèles antérieur à 2010.   
Un grand Merci a Gérard "GGTR78" pour sa Participation au Projet. 
Le Kits 2 rehausses en POM Noir un gauche un Droite.
6 vis de M4x50 inox en Torx T20.
Kit vendu 65€ avec le port.
contact en MP merci.
liste des Maniacs.
Louloukawa. livrer

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Imgp4232
Fabrication Vente Rehausse Rétro. Imgp4234
Fabrication Vente Rehausse Rétro. Imgp4233
Fabrication Vente Rehausse Rétro. Imgp4231





Dernière édition par Didier 91 le Ven 9 Nov 2018 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 0:29

Salut Didier

Finalement j'ai prie le temps de démonté la rehausse gauche pour te montrer le fameux angle inférieur.
Fabrication Vente Rehausse Rétro. 20170510
La pièce est donc à l'envers, le coté droit de la photo correspond à l'extérieur de la moto 

Fabrication Vente Rehausse Rétro. 20170511
La cote pour l'extérieur est de 4mm

Fabrication Vente Rehausse Rétro. 20170512

Pour le coté intérieur j'ai 5 mm

Fabrication Vente Rehausse Rétro. 20170513

Ma pièce avec ces cotes me donne un jeux de 1.5mm entre la partie haute du rétroviseur et le support coté intérieur moto.
Il peut y avoir un légère écart en fonction des formes et des épaisseurs des plastiques.


Fabrication Vente Rehausse Rétro. Jeu_ry10

J'espère que les photos et les cotes vont t'aider.
A + et bonne fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 6:01

Didier ce n est pas toi qui a en fabrication la nouvelle 1400 gtr par hasard ? mdrrr haha bon week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 8:24

Au moins nous n'aurons plus besoin d'acheter tous ces appendices pour l'améliorer avec Géotrouvetou aux manettes !!! mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 8:28

c est vrai ça Philippe super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 8:43

Salut à tous.
Grand Merci Gerard. super
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 9:57

Ca fait pas un peu bizarre ?? (coté esthetique)
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 12:13

C'est vrai que c'est dommage d'être obligé d'enlaidir notre monture pour la rendre plus routière.
Quand objectivement je compare ma moto modifiée avec une bulle de 71cm, des réhausses et un tapis bagster qui n'est pas du même ton que la peinture, je trouve ma GTR beaucoup moins belle aujourd'hui. C'est d'autant plus flagrant vue de face à son guidon avec son carénage et ses optiques si bas et maintenant son guidon et sa bulle si hauts.
Elle a perdu l'équilibre magnifique de ses dimensions d'origine. J'ai eu une vraie routière, une K1100LT Spécial Ed et elle était parfaite, pas besoin d'y rajouter quoi que ce soit et de la dénaturer.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 15:37

T'auras plus de problème Didier pour remonter les rétros sur la futur GTR affraid

Fabrication Vente Rehausse Rétro. 58baa510
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 16:56

Voilà pourquoi j'ai acheté une Triumph!deors
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 17:47

jf60 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage d'être obligé d'enlaidir notre monture pour la rendre plus routière.
il n'a jamais été obligatoire de dénaturer notre magnifique 14 et de l'enlaidir. Fabrication Vente Rehausse Rétro. Dontkn12Sifle


Dernière édition par Gil29 le Dim 14 Mai 2017 - 8:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 17:59

Bon Gillou on sort boire un verre?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 18:42

Gil29 a écrit:
il n'a jamais été obligatoire de dénaturer notre magnifique 14 et de l'enlaidir. Fabrication Vente Rehausse Rétro. Dontkn12Sifle

j espère de tout mon cœur  que lolo lira ton message mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 19:36

biznouk a écrit:
Ca fait pas un peu bizarre ?? (coté esthetique)

J" apprécie  la modif'  pour son côté  pratique   super   ,  mais  voilà  ce qui  me rebute   de faire ce montage  , c'est l'esthétique    Shocked   ,  et me fait hésiter  pour en commander à Didier   Wink  ....  scratch

Depuis  que j'ai cette "magnifique " moto   bounce bounce bounce   , je l'a maitrise  toujours de mieux en mieux les jours passants  ,  le passage en inter-file   , me perturbe plus ...  Basketball 

Si ça passe pas  , il y aura  le moment ou  JE passe    , donc patience  et tôt ou tard ça passe !!  roule roule roule roule

Après  chacun ses choix  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 20:18

c'est toujours ce qui m'a dérangé avec la GTR ce sont les rétros à la même hauteur que ceux des voitures et lors de bouchons ben pour remonter...pas toujours facile!
oui je sais deors
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 20:46

Salut a tous.
Bon je termine le kit pour une séance photos. blabla
après pour l'esthétique ce n'est pas plus moche que ça.
 Fabrication Vente Rehausse Rétro. 106_6010

Galaxx70 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 20:53

N'allez pas me faire croire que vous passez juste au dessus des rétros des voitures ,sinon ce sont les sacoches qui ne passent plus!
J'ai circulé en inter-file à Paris pendant 10 ans à raison de 180 km/ jour a/r .
Bon d'accord avec les deux 1000 GTr que j"ai eu . Mais je n'ai jamais fait attention à ce détail.
Dernièrement à Nantes ou Brest ,je n'ai jamais été gèné par la hauteur de mes rétros.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 21:21

haha Oui mais à Nantes ou Brest tu remontais avec la marée!!haha
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 22:03

jf60 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage d'être obligé d'enlaidir notre monture pour la rendre plus routière...
 En fait nous ne sommes pas obligé de modifier (enlaidir pour certains) nos montures pour les rendre plus routières. Pour moi, elles le sont et relativement bien conçues. Certes, certaines améliorations sont nécessaires tels les prolongateurs de garde boue avant, le lèche roue AR, etc... Mais cela ne modifie que peu l'aspect de la moto. Pour le reste il s'agit de "détails" esthétiques conformes aux goûts de chacun.

Je suis toujours dubitatif lorsqu'un motard se plaint de prendre du vent en roulant, de la pluie par mauvais temps et d'avoir un peu froid l'hiver !!!

Nos 14 sont pourtant équipées d'une bulle réglable électriquement, de poignées chauffantes et les vêtements et équipements motard ont fait énormément de progrès !!! super

Si ces problèmes persistent c'est surement que la moto n'est pas adaptée aux besoins du pilote. Il doit exister chez les différents constructeurs des modèles plus adéquates sinon pour palier à tous ces "désagréments" il existe une solution radicale ! Cela s'appelle une ...automobile !  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptySam 13 Mai 2017 - 22:11

Bon et bien moi qui souhaite lancer.
une Fabrication sur les Protections Bras Oscillant et Cardan.! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:37

T'inquiète Didier, c'est génial tout ce que tu fais et nous proposes. Ne t'arrête surtout pas à cause de réflexion philosophique à deux balles. On l'aime tous notre GTR, trop d'où ces échanges passionnés.
T'as entièrement raison Dratom sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyDim 14 Mai 2017 - 7:54

"Ne t'arrête surtout pas à cause de réflexion philosophique à deux balles. On l'aime tous notre GTR"             je plussoie ... libre à chacun

Et OUI Didier, toujours OK.MERCI à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyDim 14 Mai 2017 - 8:23

Didier ,t'on dévouement est exemplaire et tous ce que tu réalises est super !

Les réhausses,les bouchons de demi-guidon,les prolongateurs de repose pieds,les bouchons d'huile anti-vandalisme et, j'en suis sur, les protections de  bras oscillant et cardan .
 
 Tout ceci reste discret et ne dénature pas du tout la 14 GTR.

Les réhausses de rétroviseurs sortent de l'habitude . Mais ,heureusement ,chacun fait comme il le souhaite...

GGTR78 m'a déjà donné un jeu de protection de cardan et bras oscillant mais attention avec l'échappement d'origine et à deux ,celle du bras oscillant tape dans le silencieux... scratch

Encore merci pour le mal que tu te donnes pour satisfaire tous les Maniacs.

Qui pourrait nous fabriquer la super bavette arrière ?

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Grande10

Non,non ,pas en alu,Didier! haha mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:04

Didier 91 a écrit:
Bon et bien moi qui souhaite lancer.
une Fabrication sur les Protections Bras Oscillant et Cardan.! Sad

 J 'ai   donné mon avis et ressentis  sur cette modif'   , mais a aucun moment  je ne l' a critique  ..... J'apprécie  et  profite comme beaucoup du dévouement de certains "maniacs" qui ont développés toutes  ses améliorations  pour embellir  ou  apporter un confort  à nos montures !!

Surtout  Didier  continue dans ta lancée  ,    super  ...... Tes  réalisations .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. EmptyDim 14 Mai 2017 - 9:28

ISalut à tous.Very Happy
Bon pour info il en faut plus que ça pour me décourager.Sifle
Comme je souhaite toujours aller jusqu'au bout des choses.
Je vous rassure je continue encore et encore.
Mes je comprend très bien le point de vue de chacun c'est aussi ça un Forum de partages.cheers
Merci à tous pour vos encouragements.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Rétro.   Fabrication Vente Rehausse Rétro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Vente Rehausse Rétro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: