GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LIMITEUR de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bergtr
GTriste
GTriste
Bergtr


Age : 65
Humeur : Bonne

LIMITEUR de vitesse Empty
MessageSujet: LIMITEUR de vitesse   LIMITEUR de vitesse EmptyMer 18 Avr 2018 - 8:51

bonjour, habitant à Tresses et ayant à traverser le pont d'aquitaine en direction Eysines ( le locaux doivent connaître), j'ai par 4 fois été un dangereux délinquant routier car j'ai ( et je reconnais mon absolue dangerosité) dépassé de...je n'ose le dire....2 à 3 km/h la vitesse effarante de 70km/h en bas du pont d'AQ. affraid affraid affraid
 Heureusement que le dispositif de sécurité routier est là pour protéger les autres usager de mon comportement inconscient et égoïste...  Twisted Evil
Et l'étude de son emplacement est judicieuse, car si il avait été tourné de 180°, les utilisateurs risqueraient de le voir et sur les 500m qu'il surveillerait, la limite ne serait plus dépassée, et là la trésorerie de bordeaux
risquerait d'y perdre... Sad
Donc suite à cela je cherche désespérément un système électronique LIMITEUR de vitesse, je sais qu'il existe des régulateurs, mais moi c'est un LIMITEUR que je cherche...
je sais que ma demande va déclencher foule de plaisanteries ( marche à pied, bride ta moto, passe par ailleurs etc..)
Mai quand on y réfléchi , c'est peut être pas inutile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
LIMITEUR de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse 2 HS
» Régulateur de vitesse
» Sélecteur de vitesse.
» Pas de 6eme vitesse !!
» Indice de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: