| Sélecteur de vitesse. | |
|
+9lolo Zed martial.34 JO 57 patrice du 44 Gil29 dom29 admin_thor3365 Didexup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Sélecteur de vitesse. Jeu 17 Jan 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Jeu 17 Jan 2013 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Jeu 17 Jan 2013 - 22:39 | |
| C'est un shifter , ça fait passer les vitesses toutes seules à un certain régime pré programmé |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Jeu 17 Jan 2013 - 23:57 | |
| Ta raison c'est bien un shiffter, ça doit etre assè marrant de passer les vitesses a la volèe, mais le prix doit etre au alentour de 400 euros et le montage electrique n' est peu etre pas simple
Dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 8:50 | |
| Le shifter moto permet au pilote de monter les rapports simplement en actionnant le sélecteur de vitesse. Lorsque le pilote exerce une force suffisante sur le sélecteur, le capteur envoie une information au boitier de contrôle qui provoquera une micro-coupure. Ce système exclusif de shifter moto permet de gagner du temps et de la stabilité car il n'est plus nécessaire de couper les gaz ni d'utiliser l'embrayage. Et bien on apprend tous les jours...Super ce forum , décidément! | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 17:01 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 17:19 | |
| J' ai une connaissance qui un "K1300 S " BM , et il dit un régal ce système "shinfter" en plus il est en full , et en tirage il a du mal a cramponner les poignées .... | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 20:04 | |
| Un shifter , merci les gars. Je dormirai moins bête ce soir | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| Moi qui passe mes vitesses gentiment et sans accoups! | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 20:23 | |
| Lors d'une sortie en solo, j'ai fais un peu le fou. J'ai passé tout les rapport à 7000 tm et surprise le cardan encaisse super bien.
Dernière édition par Didexup le Sam 19 Jan 2013 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 21:03 | |
| et moi qui dépasse pas le 4.5 !!!!!!!!!!!j'ai peur du bruit . | |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 18 Jan 2013 - 21:09 | |
| De temps en temps entendre le rugissement du moteur quand il monte dans les tours, ça fait pas de mal. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 19 Jan 2013 - 5:51 | |
| | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 13 Sep 2013 - 8:59 | |
| Salut les Maniac's Je cherche à remplacer le tampon de caoutchouc qui se trouve à l'extrémité du sélecteur de vitesse en rouge sur la photo ci-jointe. Ou puis je le trouver en France ? | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 13 Sep 2013 - 9:52 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 13 Sep 2013 - 15:10 | |
| Chez votre concessionnaire
Dernière édition par dom29 le Ven 13 Sep 2013 - 19:31, édité 3 fois | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 14 Sep 2013 - 1:17 | |
| putain le fromage qui sent bon a mis notre paté henaff en colaire oupss z'ai fet une fote:D | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 14 Sep 2013 - 10:29 | |
| - dom29 a écrit:
- Chez votre concessionnaire
Merci pour ta précieuse réponse qui m'a bcoup aidé je dois dire . ( J'aurais peut-être du préciser hormis chez mon concess) Pour mémoire les intérieurs de sacoches, les plaquettes de frein, les pneus et que sais je encore se trouvent bien évidemment chez notre concessionnaire cependant des sujets sont ouvert pour proposer d'autres sites, allez savoir pourquoi ?... | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 14 Sep 2013 - 12:28 | |
| Zed moi je veux bien deconner quand tu poses une question comme la tiennes, maintenant nous avons mis sur le forum une trentaines d' adresses pour la recherche de pieces etant a la base de ce boulot je trouve normal de s' en servir, nous pouvons pas tout vous faire et faire des recherches a votre place, tu prend ma reflexion comme tu veux Dom | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Dim 15 Sep 2013 - 11:25 | |
| Dom29, il est vrai que beaucoup font dans la facilité, c'est à dire ne prennent pas le temps de parcourir le forum mais est-ce une raison pour en faire une généralité Du temps j'en passe sur ce forum, en moyenne 1 fois/jr (sauf bien sur quand je suis en vacances ), tout ça pour dire qu'avant de poster j'ai effectué des recherches. Quoique ce forum soit très bien agencé, la recherche assez aisée sans compter sur la "participation" de chacun, il reste en perpétuel évolution donc la liste des adresses pour la recherche de pièce est loin d'être exhaustives ce qui m'a amené à poser la question. ps: c'est toujours un plaisir de déconner, appel de phare | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Ven 11 Avr 2014 - 21:51 | |
| Mon sélecteur ne remonte pas immédiatement, dans les 1ers rapports, (toute interprétation serait abusive), la bécane est neuve 3000 kms, dés que j'accélère ça semble remonter, avez vous connu ce léger défaut, Demain je vais graisser la chaîne de biellette pour voir si ça va mieux, sinon la révision des 6000 se fera à la fin du mois, vu mon rythme, | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 2 Déc 2017 - 16:47 | |
| zut le mien de caoutchouc est hyper usé j'en ai commandé des soit disant "standard" ouais ben sur un pocket bike bref j'ai trouvé ça plus qu'à voir à la réception https://www.access-k.fr/equipement-accessoires-moto/pieces-detachees-moto-origine/caoutchouc-pour-selecteur-de-vitesse.html | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 2 Déc 2017 - 17:25 | |
| 92161 c'est bien la bonne référence pour la 14 GTR! | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 2 Déc 2017 - 19:27 | |
| cela fait 15 jours que je cherchais sans trouver !! pas facile pour des bricoles des fois | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. Sam 2 Déc 2017 - 19:33 | |
| Pour ceusses que la recherche es sites de pièces détachées intérrésse: Comme d'hab, vous pouvez si vous le souhaiter,compléter cette liste et la mettre à jour, juste pour info mes cailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélecteur de vitesse. | |
| |
|
| |
| Sélecteur de vitesse. | |
|