GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Régulateur de vitesse

+13
Cheburashka
Steph57
wolf-cry
Gil29
Ulysse.be
Dahu 05
jc69
titimosellan
JO 57
lolo
philippemontpellier
nono61
morphedrem
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

Régulateur de vitesse Empty
MessageSujet: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptySam 22 Avr 2017 - 9:31

Bonjour à tous
J'aimerai bien installer un régulateur de vitesse , mais je ne sais pas trop quel modèle installer ?
Kaoko?...ou autre
que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptySam 22 Avr 2017 - 11:46

Salut morphedrem
Pour ma part, j'ai monté des embouts de guidon throttelmester. 
Pour les longs trajets sur voies rapides, c'est vraiment pas mal. Ça repose la main droite qui s'enquilose dans le temps.
Environ 180 euros frais de port inclus.
Simple à monter.
V à tous
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptySam 22 Avr 2017 - 21:14

As tu regardé dans le forum car le sujet a été déjà abordé ?
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:27

oui mais rien concernant le kaoko ....ou j'ai peut être pas vu
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:31

moi j ai un Kaolo et super 

mais ce que mon avis car je roule pas bcp lol 

biz lolo
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:29

merci lolo pour ton avis
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Un accessoire en plus !!!   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:29

Salut  les  maniacs ... cheers 

Bon , je vous fait part  de ma dernière installation  sur ma   "Grisette"  .... I love you I love you I love you

J'ai mis ce système  de  régulateur de vitesses   Wink   ..... Bon on verra  à l'utilisation .... Basketball

Je sais pas si certains connaissent , c'est  Julien  " julfzs "  qui m a   filé le lien , ça vient de chez "Touratech"   fournisseur  exclusif d'access' des "GS " de BM  .... Shocked Rolling Eyes

je vous ai fait des photos  , système simple   super .....

Fallait y penser  , un africain l'a  trouvé  ... mdrrr

Régulateur de vitesse 20171111Régulateur de vitesse 20171110

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://jo57645@gmail.com
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:32

et il s'enlève rapidement ???? car pas sécurisant si tu dois t'arrêter d'urgence !
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:49

Oui,car en fait,c'est simplement "un pas à l'envers "sur la molette crantée,tu brides la poignée à l'accélération en accompagnant la molette,et au retour de la poignée la molette se re-desserres et libère le bridage    ...

Je n'ai pas fait les essais, mais  je suis confiant du produit  ... geek 

Affaire à suivre .. roule roule   , je ferais un Retex  Wink lol!
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:02

Bonsoir à tous

Effectivement il y a un intérêt technique et pratique comme l'annonce JO, mais comme l'évoque aussi titimosellan, est ce que cela fonctionne dans l’angström- temps en cas de freinage d'urgence ?

A voir en RETEX sur différentes situations d'Urgence

à voir ci dessous les liens en français et en anglais 

https://www.youtube.com/watch?v=hesmOBk0ODg

https://www.youtube.com/watch?v=YI_GACkYPZA

merci pour le partage roule

bonnes routes

jc

Dernière édition par jc69 le Mer 1 Nov 2017 - 20:11, édité 3 fois
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:19

Et combien pour le "joujou " , comme tous un peu septique sur les cas d'urgence .........
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:54

je l'ai installé depuis 1 mois franchement super sur autoroute ça repose la main c'est super , et je ne trouve pas cela dangereux , le système freine simplement la poignée, un simple mouvement de main et tu raccompagnes la poignée avec grande facilité pour couper les gaz.
De plus le système s'utilise que sur grande route avec faible circulation , franchement pas dangereux
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 6:19

Dahu 05 a écrit:
Et combien pour le "joujou " , comme tous un peu septique sur les cas d'urgence .........

Tout de suite  , il faut parler  argent  ... Rolling Eyes Razz  lol! .....
Eh  bien  comme tout accessoires qui se montent sur nos "belles"   , c'est un billet de 100€  .... Sad......

morphedrem a écrit:
je l'ai installé depuis 1 mois franchement super sur autoroute ça repose la main c'est super , et je ne trouve pas cela dangereux , le système freine simplement la poignée, un simple mouvement de main et tu raccompagnes la poignée avec grande facilité pour couper les gaz.
De plus le système s'utilise que sur grande route avec faible circulation , franchement pas dangereux

Il  est  fait  vraiment  que dans ce but   , surtout  sur autoroute  .

" Morphedrem "   Wink  , tu  peux  confirmer  , si cette  installation n 'est   pas interdite en France , car  apparemment  ce l'est  en Allemagne  .... roule roule roule roule
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 8:59

Salut à tous ,

Le débats sur ce régulateur  sont multiples , il n'en reste pas moins que c'est un système qui bloque la poignée ....et qui dit bloquer dit risque ....

Perso j'utilise ca depuis des années quand je dois faire de longues distances sur autoroute

https://www.xlmoto.fr/support-de-poignee-de-gaz-hyper?gclid=CjwKCAjwhOvPBRBxEiwAx2nhLpLCg3bA8DGq_58tb9uE9QndrCLtWgvJaOLb5EKqgJ0r-DeilBghMRoCgCgQAvD_BwE#?articleIds=873207&dfw_tracker=24643-873207

La paume sert à ne pas s'ankyloser la main . pratique , facile à installer et désinstaller  et pas cher ....
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:37

J'ai ça, essayé et gênant, quand tu le laisses à demeure après  balade sur autoroute,tu sais pas trop ou le placer et risqué  également   ..... Basketball

Enfin mon avis ..... geek
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:43

ben je le met dans la boite a gants , je l'avais sur ma varadero là je le mettais sur le montant du retro , au début c'est un peu bizarre mais je m'y suis vite habitué , m'enfin les gouts et les couleurs ..avec ton système faut juste pas t'endormir  Wink  , sinon il y a aussi  ca  comme système ( une vingtaine d'euros ) ou alors il y a ca mais faut changer les poignées régulièrement lol!

tiens au fait ca existe de série sur des bécanes les régulateurs électroniques ? ( j'vais peut ètre passer pour le belge de service ) haha
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:07

A demeure   , je voulais dire sur la poignée , vers le bas ou autre  ,il  me gênait  Twisted Evil ....

Enfin  comme tu dis  " chacun ses gout "  et  pour 's’endormir , ça  aussi j'arrive sur autoroute Sleep Sleep Sleep Sleep ...sans blocage de poignée .... mdrrr

Ta  première proposition a le même  (risque ) de blocage et cas de pépin 

Et la  glue affraid ....je ne suis  pas tenter  ... Evil or Very Mad lol!  

Dans tous les cas , évidemment   , ce sont  des  modifs qui  ont  leurs inconvénients ... Rolling Eyes Basketball
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:14

[mod]J'ai fusionné les sujets! Sifle [/mod]
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:31

super super super super  Biz Biz Biz      Gilou  ..... Wink
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:11

le mystere de l A4 résolu  lol!

Moto fantome
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:17

Pffff   Rolling Eyes  , fallait  pas  leur montrer  la vidéo  " Ulysse"    ..... mdrrr lol!.....  haha mdr
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:15

Bonjour à tous !
Pour cette pince servant de bloqueur des gaz, j'ai acheté et testé ce dispositif. Il n'est utilisable que sur autoroute et nécessite un petit peu d'habitude surtout lors de rétrogradage ou débrayage où on ne doit pas oublier de remonter le levier (sinon emballement logique du moteur). C'est en effet très reposant pour le poignet même s'il faut le replacer de temps en temps. Pour le reste du temps ce bloqueur est rangé dans la boite réservoir car inutilisable sur petite route, en ville ou en montagne. (mais sur un autoroute bien plat c'est très confortable) essai août 2017 sur les itinéraires Menton-Nantes et Saint Brieuc-Strasbourg.
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptySam 31 Mar 2018 - 18:45

Réalisation par impression 3D d'une pièce du régulateur de vitesse KAOKO pour CHEBURASHKARégulateur de vitesse P1020710
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptySam 31 Mar 2018 - 19:06

Merci encore steph  super
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:53

Régulateur de vitesse Photo510
Pièce réalisé par le fils de Steph  57 , en rouge , la nouvelle entretoise refaite par la machine 3D  super super super
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régulateur de vitesse   Régulateur de vitesse Empty

Régulateur de vitesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant