| Régulateur de vitesse | |
|
+13Cheburashka Steph57 wolf-cry Gil29 Ulysse.be Dahu 05 jc69 titimosellan JO 57 lolo philippemontpellier nono61 morphedrem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Régulateur de vitesse Sam 22 Avr 2017 - 9:31 | |
| Bonjour à tous J'aimerai bien installer un régulateur de vitesse , mais je ne sais pas trop quel modèle installer ? Kaoko?...ou autre que me conseillez vous? | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 22 Avr 2017 - 11:46 | |
| Salut morphedrem Pour ma part, j'ai monté des embouts de guidon throttelmester. Pour les longs trajets sur voies rapides, c'est vraiment pas mal. Ça repose la main droite qui s'enquilose dans le temps. Environ 180 euros frais de port inclus. Simple à monter. V à tous | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 22 Avr 2017 - 21:14 | |
| As tu regardé dans le forum car le sujet a été déjà abordé ? | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 23 Avr 2017 - 0:27 | |
| oui mais rien concernant le kaoko ....ou j'ai peut être pas vu | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mar 25 Avr 2017 - 19:31 | |
| moi j ai un Kaolo et super
mais ce que mon avis car je roule pas bcp lol
biz lolo | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 26 Avr 2017 - 8:29 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Un accessoire en plus !!! Mer 1 Nov 2017 - 19:29 | |
| | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Nov 2017 - 19:32 | |
| et il s'enlève rapidement ???? car pas sécurisant si tu dois t'arrêter d'urgence ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Nov 2017 - 19:49 | |
| | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Nov 2017 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous Effectivement il y a un intérêt technique et pratique comme l'annonce JO, mais comme l'évoque aussi titimosellan, est ce que cela fonctionne dans l’angström- temps en cas de freinage d'urgence ? A voir en RETEX sur différentes situations d'Urgence à voir ci dessous les liens en français et en anglais https://www.youtube.com/watch?v=hesmOBk0ODg https://www.youtube.com/watch?v=YI_GACkYPZA merci pour le partage bonnes routes jc
Dernière édition par jc69 le Mer 1 Nov 2017 - 20:11, édité 3 fois | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Nov 2017 - 21:19 | |
| Et combien pour le "joujou " , comme tous un peu septique sur les cas d'urgence ......... | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mer 1 Nov 2017 - 21:54 | |
| je l'ai installé depuis 1 mois franchement super sur autoroute ça repose la main c'est super , et je ne trouve pas cela dangereux , le système freine simplement la poignée, un simple mouvement de main et tu raccompagnes la poignée avec grande facilité pour couper les gaz. De plus le système s'utilise que sur grande route avec faible circulation , franchement pas dangereux | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 6:19 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Et combien pour le "joujou " , comme tous un peu septique sur les cas d'urgence .........
Tout de suite , il faut parler argent ... ..... Eh bien comme tout accessoires qui se montent sur nos "belles" , c'est un billet de 100€ .... ......
- morphedrem a écrit:
- je l'ai installé depuis 1 mois franchement super sur autoroute ça repose la main c'est super , et je ne trouve pas cela dangereux , le système freine simplement la poignée, un simple mouvement de main et tu raccompagnes la poignée avec grande facilité pour couper les gaz.
De plus le système s'utilise que sur grande route avec faible circulation , franchement pas dangereux Il est fait vraiment que dans ce but , surtout sur autoroute .
" Morphedrem " , tu peux confirmer , si cette installation n 'est pas interdite en France , car apparemment ce l'est en Allemagne .... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 8:59 | |
| Salut à tous ,
Le débats sur ce régulateur sont multiples , il n'en reste pas moins que c'est un système qui bloque la poignée ....et qui dit bloquer dit risque ....
Perso j'utilise ca depuis des années quand je dois faire de longues distances sur autoroute
https://www.xlmoto.fr/support-de-poignee-de-gaz-hyper?gclid=CjwKCAjwhOvPBRBxEiwAx2nhLpLCg3bA8DGq_58tb9uE9QndrCLtWgvJaOLb5EKqgJ0r-DeilBghMRoCgCgQAvD_BwE#?articleIds=873207&dfw_tracker=24643-873207
La paume sert à ne pas s'ankyloser la main . pratique , facile à installer et désinstaller et pas cher .... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 13:43 | |
| ben je le met dans la boite a gants , je l'avais sur ma varadero là je le mettais sur le montant du retro , au début c'est un peu bizarre mais je m'y suis vite habitué , m'enfin les gouts et les couleurs ..avec ton système faut juste pas t'endormir , sinon il y a aussi ca comme système ( une vingtaine d'euros ) ou alors il y a ca mais faut changer les poignées régulièrement tiens au fait ca existe de série sur des bécanes les régulateurs électroniques ? ( j'vais peut ètre passer pour le belge de service ) | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 16:14 | |
| [mod] J'ai fusionné les sujets! [/mod] | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 18:11 | |
| le mystere de l A4 résolu Moto fantome | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 2 Nov 2017 - 18:17 | |
| | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Ven 3 Nov 2017 - 11:15 | |
| Bonjour à tous ! Pour cette pince servant de bloqueur des gaz, j'ai acheté et testé ce dispositif. Il n'est utilisable que sur autoroute et nécessite un petit peu d'habitude surtout lors de rétrogradage ou débrayage où on ne doit pas oublier de remonter le levier (sinon emballement logique du moteur). C'est en effet très reposant pour le poignet même s'il faut le replacer de temps en temps. Pour le reste du temps ce bloqueur est rangé dans la boite réservoir car inutilisable sur petite route, en ville ou en montagne. (mais sur un autoroute bien plat c'est très confortable) essai août 2017 sur les itinéraires Menton-Nantes et Saint Brieuc-Strasbourg. | |
|
| |
Steph57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 31 Mar 2018 - 18:45 | |
| Réalisation par impression 3D d'une pièce du régulateur de vitesse KAOKO pour CHEBURASHKA | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 31 Mar 2018 - 19:06 | |
| Merci encore steph | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mar 10 Avr 2018 - 18:53 | |
| | |
|
| |