|
| régulateur | |
| | Auteur | Message |
---|
T0FF62 GTriste Actif
| Sujet: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 9:51 | |
| Bonjour les Gars
notre régulateur, qui en prend plein la gueule quand il pleut vu sa position,n'est pas des plus fragile apparemment, j'ai pas trouvé de post a ce sujet....c'est tant mieux me direz vous...
quelqu'un a jamais eu de soucis...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 11:09 | |
| no soussaie , mais ici il pleut presque jamais |
| | | JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 11:56 | |
| - Shoei83 a écrit:
- no soussaie , mais ici il pleut presque jamais
Notre 'Lolo" national , lui il attire la flotte , donc vu qu'il a 80 Milklms avec ça "14" apparemment pas de souci Moi sur ma " Panthère" je lui ai mis une belle bavette de protection , en plus pour l'amorto , en supplément du lèche-roue et top - nickel rarement sale . .............. De toute façon elle est jamais sale | |
| | | louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 13:38 | |
| Salut TOFF62,
Je n'ai pas entendu parler de souci sur ce régulateur,certes mal protégé car mal placé. Perso j'ai juste le leche roue,ma fainéantise l'a emporté sur une bavette telle décrite par JO.
Je serai curieux de savoir si sur le modèle 2015 en prévision semble t-il, Kawa y a pensé ? | |
| | | T0FF62 GTriste Actif
| Sujet: Re: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: régulateur Sam 6 Sep 2014 - 19:12 | |
| - louloukawa a écrit:
- Salut TOFF62,
Je n'ai pas entendu parler de souci sur ce régulateur,certes mal protégé car mal placé. Perso j'ai juste le leche roue,ma fainéantise l'a emporté sur une bavette telle décrite par JO.
Je serai curieux de savoir si sur le modèle 2015 en prévision semble t-il, Kawa y a pensé ? salut louloukawa, et meme pour l'amortisseur , c'est pas mal une protection... | |
| | | serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: régulateur Dim 7 Sep 2014 - 0:07 | |
| Protection pour l'amortisseur, mille fois d'accord !! Mais pour le régulateur, jamais eu vent de problème lié aux intempéries, par contre les laisser le plus possible bien ventilé car c'est de là que viennent les problèmes : mauvais refroidissement et hop, je grille ! Problème bien connu chez les SV 650 Suzuki et si en plus on installait un fond de selle, c'était la " cuite " assurée ! et ce n'était pas donné ces petites bêtes et même chose sur certaines honda trop carénées , zzzzzzpfuittt, fumée à l'appui ! Si on leur a mis des ailettes, ce n'est pas pour faire zouli mais pour dissiper la chaleur .. M'enfin, ce que j'en dis !! | |
| | | JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: régulateur Dim 7 Sep 2014 - 8:33 | |
| | |
| Sujet: Re: régulateur Dim 7 Sep 2014 - 9:02 | |
| - serge955 a écrit:
- Protection pour l'amortisseur, mille fois d'accord !! Mais pour le régulateur, jamais eu vent de problème lié aux intempéries, par contre les laisser le plus possible bien ventilé car c'est de là que viennent les problèmes : mauvais refroidissement et hop, je grille ! Problème bien connu chez les SV 650 Suzuki et si en plus on installait un fond de selle, c'était la " cuite " assurée ! et ce n'était pas donné ces petites bêtes et même chose sur certaines honda trop carénées , zzzzzzpfuittt, fumée à l'appui !
Si on leur a mis des ailettes, ce n'est pas pour faire zouli mais pour dissiper la chaleur .. M'enfin, ce que j'en dis !! bonjour serge, donc pour toi il vaut mieux une protection amortisseur seule et laisser le régulateur pénard... | |
| Sujet: Re: régulateur Dim 7 Sep 2014 - 9:09 | |
| - JO 57 a écrit:
- T0FF62 a écrit:
- JO 57 a écrit:
- Shoei83 a écrit:
- no soussaie , mais ici il pleut presque jamais
Notre 'Lolo" national , lui il attire la flotte , donc vu qu'il a 80 Milklms avec ça "14" apparemment pas de souci
Moi sur ma " Panthère" je lui ai mis une belle bavette de protection , en plus pour l'amorto , en supplément du lèche-roue et top - nickel rarement sale . ..............
De toute façon elle est jamais sale
merci pour l'info, t'a plus te précision quant a ce qu tu as utilisé et comment et avec quoi tu l'as collé ? lolo m'as parler d'un tapis de souris...
Toff , tu cherche un peu et tu trouves ..........Bon tu vas dans recherche et "protection ammorto AR " , tu verras il y a les photos de la bavette que j'ai fixer et étancheité au joint silicone .... ..............Top nickel avec le lèche-roue ... merci JO 57 oui j'ai trouvé, je pense s que je vais rien mettre du tout sur le régulateur, une chaussette d'amortisseur, c'est pas impossible vu que mon réglage en est grippé déja... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régulateur | |
| |
| | | | régulateur | |
|