| Régulateur de vitesse | |
|
+13Cheburashka Steph57 wolf-cry Gil29 Ulysse.be Dahu 05 jc69 titimosellan JO 57 lolo philippemontpellier nono61 morphedrem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mar 10 Avr 2018 - 18:53 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mar 10 Avr 2018 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Steph57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Mar 10 Avr 2018 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
spariconia56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Lun 12 Avr 2021 - 17:01 | |
| Bonjour Je déterre le post. Je viens de recevoir et de poser un régulateur manuel de type KAOKO pour seulement 20€ (après réductions) chez les p'tits chinois. Il est actuellement à 25 et à ce prix là, ça vaut le coût, après ça reste du plastique mais costaud. Lien : Régulateur | |
|
| |
cpt-caverne01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 20 Mar 2022 - 10:31 | |
| Bonjour et que pensez vous de celui-ci?
https://www.atlasthrottlelock.com/products/ural-motorcycles-atlas-throttle-lock#notes | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 27 Mar 2022 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 12 Fév 2023 - 15:24 | |
| | |
|
| |
nono61 GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 12 Fév 2023 - 15:56 | |
| Bonjour à tous Pour ma part, j'ai fais l'acquisition de ce modèle, après une démonstration faite par la marée chaussée en 2 roues qui en avait sur leur BMW suite à ma demande, car le côté poignée d'accélérateur freinée ne m'inspirait pas vraiment. Mais depuis que je l'ai, que du bonheur. Plus de fatigue et de vibrations dans la main droite. Effectivement, ce n'est efficace que sur les axes bitumés bien dégagés et droits.
ICI
BONNE ROUTE A TOUS | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 12 Fév 2023 - 21:50 | |
| Bon... en fait c'est toujours le même système. rien de nouveau. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Dim 12 Mar 2023 - 10:11 | |
| - cpt-caverne01 a écrit:
- Bonjour et que pensez vous de celui-ci?
https://www.atlasthrottlelock.com/products/ural-motorcycles-atlas-throttle-lock#notes Bonjour à tous, bon j'en ai acheté un sur aliexpress , pour moitié prix histoire de voir , c'est vite vu, ça ne se monte pas sur nos machines même en prenant la bonne référence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Ven 31 Mar 2023 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous, j'ai réussi à l'installer, ben, ma foi ça fonctionne plutôt bien.
Ça retient la poignée de gaz juste ce qu'il faut pour pouvoir quand même la manœuvrer sans forcer et juste assez pour la bloquer sur un filet de gaz | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 1 Avr 2023 - 9:12 | |
| un an pour l'installer ce régulateur ! ça doit être compliqué ? Je te taquine ,bien sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Sam 1 Avr 2023 - 9:34 | |
| Si tu regardes bien, je l'ai acheté le 12 mars, en revanche oui j'ai posé la question il y a relativement longtemps pour avoir de possible retour du produit | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| |
| |
Willy0401 GTriste
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Lun 1 Mai 2023 - 16:44 | |
| | |
|
| |
patrickg GTriste Actif
Age : 59 Humeur : C'est comme l'oseille, ça va ça vient, mais quand ça vient: ça va !
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Jeu 11 Jan 2024 - 19:14 | |
| Bonjour Je viens a mon tour de monter la version "chinoise" (vraiment pas envie de passer + de100€ dans du kaoko).
J'ai toute fois une question sur le poid qui me semble un peu plus leger que l'embout d'origine: j'ai pesé l'origine à 249 gr et le "chinois à 115 gr mais il est un chouille plus long (roulette incluse).
cet écart de 135 gr est il un réel problème sachant que ces embouts font aussi masselottes d'équilibrage ? Retours ou avis sur ce point ? | |
|
| |
Willy0401 GTriste
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Ven 12 Jan 2024 - 16:46 | |
| Salut, j'en ai monté sur la mienne, en effet c'est un coup de main à prendre mais ça fonctionne et non aucun problème d'équilibrage ressenti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Ven 12 Jan 2024 - 17:21 | |
| il est à 17 euros frais de port inclus sur ali | |
|
| |
patrickg GTriste Actif
Age : 59 Humeur : C'est comme l'oseille, ça va ça vient, mais quand ça vient: ça va !
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse Ven 12 Jan 2024 - 17:47 | |
| - cpt-caverne01 a écrit:
- il est à 17 euros frais de port inclus sur ali
Tout a fait. c'est à ce tarif que l'ai eu. Par contre je suis bleuffé par leur suivi de commande au top. Sur le produit ras, si ce n'est le point évoqué ci avant : ca le fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régulateur de vitesse | |
| |
|
| |
| Régulateur de vitesse | |
|