| Starter qui ne tient pas en place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solexnihilo GTriste Actif
| Sujet: Starter qui ne tient pas en place Jeu 21 Déc 2017 - 15:16 | |
| Bonjour, j'ai le starter qui ne tient pas en place, si je lâche la petite manette au guidon gauche, elle redescend et le régime moteur baisse.
du coup le temps qu'elle chauffe, il faut que je lui tienne la main :-)
sur la votre aussi ? | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Jeu 21 Déc 2017 - 16:50 | |
| bjr, pour la mienne c'est pareil mais je m'en accommode je remonte le levier 2 ou 3 fois et après je part doucement le temps de bien la faire chauffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Jeu 21 Déc 2017 - 18:16 | |
| bonsoir dans le logement en bout de la flèche il y a normalement un bout de plastique tendre qui finit par s'user et durcir, le remplacer par un moins vieilli que tu tailles à la forme qui va être maintenu par le petit bout de métal |
|
| |
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Jeu 21 Déc 2017 - 20:15 | |
| yes !!
merci Bernard ( tu la connais par cœur ? )
ayé j'ai réinstallé un petit rectangle de plastique, ni trop dure, ni trop mou ( découpé dans un bouchon de bouteille de Coca cola ) coincé sous la petite patte dorée, et poussé par son ressort dans le petit puit.
remonté le tout délicatement ( ca serait bete de casser la tirette en forçant, ) et ca marche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Jeu 21 Déc 2017 - 23:56 | |
| - solexnihilo a écrit:
merci Bernard ( tu la connais par cœur ? )
Au non, je découvre toujours des choses, comme c'est un side-car elle est équipée différemment, roue, fourche, je pense que sur le forum il y en a qui la connaisse sur le bout du doigt et bien plus que moi. @+ Bernard |
|
| |
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Ven 22 Déc 2017 - 10:29 | |
| voilà le donneur d'organe, il peut en réparer bon nombre d'autres ! | |
|
| |
Salmo GTriste Actif
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Ven 22 Déc 2017 - 13:47 | |
| Merci Bernard , lors de l'entretien la semaine prochaine (tous les fluides + bougies + filtres + plaquettes arrière) je regarderai dans le commodo et éventuellement je ferais la manip. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Ven 22 Déc 2017 - 16:13 | |
| arfff, je n'ai pas fait de photo du commodo, mais voilà comment placer le petit rectangle de plastique : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Ven 22 Déc 2017 - 16:34 | |
| - solexnihilo a écrit:
- arfff, je n'ai pas fait de photo du commodo, mais voilà comment placer le petit rectangle de plastique :
si tu ne vois pas d’inconvénient je te pique les photos pour faire un article sur berna1201 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Ven 22 Déc 2017 - 16:39 | |
| vas-y bien sur ! d'autant que j'ai utilisé ta photo sur mon blog, en te citant bien sur !! ;-) | |
|
| |
lolo28fr GTriste
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Lun 28 Sep 2020 - 9:42 | |
| Hello!!
J'avais le souci sur la mienne. Au démontage de la patte dorée j'ai vu que la pièce en plastique souple qui guide le ressort était décomposée.
J'en ai donc refabriqué une en PETG (plastique élastique) sur mon imprimante 3D. Et j'ai fabriqué la pièce en plastique qui frotte en PLA aussi avec l'imprimante 3D.
Si quelqu'un galère avec ça, faît-moi signe et je te fabrique ces pièces. Je vais les mettre sur Thingiverse.
Et un starter qui tient, un!!
@+ Lolo | |
|
| |
Paddy_56 GTriste Actif
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place Lun 28 Sep 2020 - 21:23 | |
| ah cool ! Je ne connaissais pas ce post ! Merci de l'avoir remonté ! Je regarderai sur la mienne un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starter qui ne tient pas en place | |
| |
|
| |
| Starter qui ne tient pas en place | |
|