GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Starter qui ne tient pas en place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyJeu 21 Déc 2017 - 15:16

Bonjour,
j'ai le starter qui ne tient pas en place, si je lâche la petite manette au guidon gauche, elle redescend et le régime moteur baisse.

du coup le temps qu'elle chauffe, il faut que je lui tienne la main :-)

sur la votre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:50

bjr,  
pour la mienne c'est pareil  scratch mais je m'en accommode je remonte le levier 2 ou 3 fois et après je part doucement le temps de bien la faire chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyJeu 21 Déc 2017 - 18:16

bonsoir
dans le logement en bout de la flèche il y a normalement un bout de plastique tendre qui finit par s'user et durcir, le remplacer par un moins vieilli que tu tailles à la forme qui va être maintenu par le petit bout de métal
Starter qui ne tient pas en place 20171211
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyJeu 21 Déc 2017 - 20:15

yes !!

merci Bernard ( tu la connais par cœur ? )

ayé j'ai réinstallé un petit rectangle de plastique, ni trop dure, ni trop mou ( découpé dans un bouchon de bouteille de Coca cola ) coincé sous la petite patte dorée, et poussé par son ressort dans le petit puit.

remonté le tout délicatement ( ca serait bete de casser la tirette en forçant,  ) et ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
Invité
Invité




Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:56

solexnihilo a écrit:

merci Bernard ( tu la connais par cœur ? )
Au non, je découvre toujours des choses, comme c'est un side-car elle est équipée différemment, roue, fourche, je pense que sur le forum il y en a qui la connaisse sur le bout du doigt et bien plus que moi.

@+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 10:29

voilà le donneur d'organe, il peut en réparer bon nombre d'autres !

Starter qui ne tient pas en place Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:47

Merci Bernard , lors de l'entretien la semaine prochaine (tous les fluides + bougies + filtres + plaquettes arrière) je regarderai dans le commodo et éventuellement je ferais la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:41

solexnihilo a écrit:
voilà le donneur d'organe, il peut en réparer bon nombre d'autres !

Starter qui ne tient pas en place Img_2010

Si tu avais plus de photos ce serait bien pour les futures personnes qui entreprendront la modification Question
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:13

arfff, je n'ai pas fait de photo du commodo, mais voilà comment placer le petit rectangle de plastique :

Starter qui ne tient pas en place Commod10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
Invité
Invité




Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:34

solexnihilo a écrit:
arfff, je n'ai pas fait de photo du commodo, mais voilà comment placer le petit rectangle de plastique :

si tu ne vois pas d’inconvénient je te pique les photos pour faire un article sur berna1201 ?
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:39

vas-y bien sur !
d'autant que j'ai utilisé ta photo sur mon blog, en te citant bien sur !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
lolo28fr
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : Bonne bien sûr

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:42

Hello!!

J'avais le souci sur la mienne. Au démontage de la patte dorée j'ai vu que la pièce en plastique souple qui guide le ressort était décomposée.

J'en ai donc refabriqué une en PETG (plastique élastique) sur mon imprimante 3D. Et j'ai fabriqué la pièce en plastique qui frotte en PLA aussi avec l'imprimante 3D.

Si quelqu'un galère avec ça, faît-moi signe et je te fabrique ces pièces. Je vais les mettre sur Thingiverse.

Et un starter qui tient, un!!

@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:23

ah cool ! Je ne connaissais pas ce post ! Merci de l'avoir remonté !
Je regarderai sur la mienne un jour ! roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter qui ne tient pas en place Empty
MessageSujet: Re: Starter qui ne tient pas en place   Starter qui ne tient pas en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter qui ne tient pas en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème starter ?
» Carburateurs & starter carburateur
» Place aux jeunes
» place du numéro du moteur?
» Place de la Comédie/repère gtriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: