GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carburateurs & starter carburateur

4 participants
AuteurMessage
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

Carburateurs & starter carburateur Empty
MessageSujet: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:27

Bonjour, je ne sais si j'ai le droit, et ne sais où mettre ma demande,.
Voilà on apprend de ses conneries.
En voulant redresser le téton en laiton  du starter, ce qui devait arriver, arriva, je l'ai cassé.
Voilà, je recherche, une pièce comme celle là.
Carburateurs & starter carburateur Dscn2510

voilà, je ne voudrais que la partie en laiton, si vous avez ça dans vos archives, étant nouveau, je ne voudrais pas abuser.
c'est un carbu de 86,

CVK / KEIHIN V249AA20
Naturellement, je ne veux pas gratuit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:30

Tu es au bon endroit pour cette recherche. J'espère qu'un membre pourra te dépanner. Very Happy
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:47

salut etienne envoie un MP a littleul kevin il a un moteur complet qu'il a changer peut être qu'il a la rampe de carbu sinon une rampe de 1000 RX sont identique A+
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 9:06

Merci Kito ! je ne le trouve pas .
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Carburateurs.   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:42

Bonjour, j'ai démonté les carbus, une galère.
n'y a t'il pas une astuce pour les remonter et assouplir les manchons de la boite à air.
Merci !

Carburateurs & starter carburateur Dscn2511
C'est qu'elle tournait avec tout ça dedans.
Les pointeaux sont morts, ils ne font plus ressort quand les flotteurs appuient dessus.

Carburateurs & starter carburateur Dscn2513
Carburateurs & starter carburateur Dscn2512

Eh ben ! le temps que je poste ça, la factrice m'a ramené un colis, c'est du rapide !
Carburateurs & starter carburateur Dscn2514
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:51

louloukawa  modo

Carburateurs.

remontage rampe carbu

modification des chapeaux de carburateurs

renseignement sur rampe carburateur

Démontage rampe carburateurs

Merci louloukawa.

je vais essayer de remonter les anciens manchons, je n'ai plus le temps de commander.

J'ai encore la distri à faire, quelques retouches sur le carénage, les réglages et roule ma poule.

Elle doit être prête pour le deux juin, je descends voir les Bougnats à Clermont Ferrand retour le cinq.

Dernière édition par Étienne le Mar 7 Jan 2020 - 7:36, édité 1 fois
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMar 23 Mai 2017 - 20:52

Merci louloukawa.

je vais essayer de remonter les anciens manchons, je n'ai plus le temps de commander.
J'ai encore la distri à faire, quelques retouches sur le carénage, les réglages et roule ma poule.
Elle doit être prête pour le deux juin, je descends voir les Bougnats à Clermont Ferrand retour le cinq.
Là, je ne sais pas ce qui s'est passé.
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:01

Toutes les pièces de carburateur pour la 1000 GTR

https://www.carbu-moto.com/#s[29][]:7823&s[32][]:8798&s[33][]:9648&osc:YTozOntpOjI5O2E6MTp7aTowO2k6NzgyMzt9aTozMjthOjE6e2k6MDtpOjg3OTg7fWk6MzM7YToxOntpOjA7aTo5NjQ4O319&sid:1&h:home&ss:1&nicg:

C'est sur ce site que j'ai acheté les kits de maintenance des carbus.

Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:22

cela se répare, à la brasure d'argent
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:24

Je veux bien le réparer mais je n'ai plus le bout.
Je vais le percer à 1 mm et mettre une vis de 1.5 avec une rondelle.
Je pensais que ça se trouvait facilement vu le nombre de GTR en circulation. en neuf, ça vaut environ une trentaine d'euros plus le cochon.
Les pièces carbus, je les ai chez Moto Kristen, commandé le matin, reçu le lendemain, les tarifs, à peu près la même chose.
Merci pour vos réponses et partages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:31

autrement, braser un rond en laiton et l'usiner avec une perceuse
http://berna12.over-blog.com/article-cables-de-commande-122119389.html
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:19

Étienne a écrit:
Je veux bien le réparer mais je n'ai plus le bout.
Je vais le percer à 1 mm et mettre une vis de 1.5 avec une rondelle.
Je pensais que ça se trouvait facilement vu le nombre de GTR en circulation. en neuf, ça vaut environ une trentaine d'euros plus le cochon.
Les pièces carbus, je les ai chez Moto Kristen, commandé le matin, reçu le lendemain, les tarifs, à peu près la même chose.
Merci pour vos réponses et partages.
Sue le lien que j'ai mis, la pièce coute 13€90
Et elle est dispo.
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:26

goudurix,c'est de ça que tu parles ?

Carburateurs & starter carburateur Aa27110

Carburateurs & starter carburateur Dscn2515

Carburateurs & starter carburateur Dscn2516

Moi c'est ça que j'ai cassé.
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:30

oups, désolé, mais je me suis gouré
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:36

C'est pas grave, en cherchant à te répondre, le temps que je corrige mes erreurs tu as déjà répondu.
Le truc que tu dis c'est la membrane de la pompe de reprise, j'en ai commandé une, il en fallait deux,
au pire je n'en avais pas besoin.
Merci.
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyJeu 25 Mai 2017 - 9:39

Après tu as ça.
https://exabike.com/corps+de+carburateurs-Kawasaki-GTR+1000-167585.htm

Ca fera des pièces détachées supplémentaires que tu pourras garder jalousement...
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:10

Merci goudurix

Sur http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-netoyage-rampe-caburateurs--4.html

Il y a une erreur ? le téton doit être à l'extérieur.

Carburateurs & starter carburateur Aa27210
Carburateurs & starter carburateur Aa27310
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:16

Non, sur l'éclaté le sens est le bon.
Je viens de vérifier
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:35

Tu ne peux pas le monter le téton à l'intérieur du ressort
Carburateurs & starter carburateur Aa27410
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:57

Ça y est, j'ai réussi à remettre ce sreugneugneu de carburateur avec ses manchons raides

Carburateurs & starter carburateur 20170512

Carburateurs & starter carburateur 20170513

Carburateurs & starter carburateur 20170514
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur EmptySam 27 Mai 2017 - 22:28

Ben voilà, je n'ai pas fait exprès, c'est qu'elle tourne.
Ce que j'aurais aimé savoir, c'est:
Sur une 1000 GTR de 86 le guide qui est devant le tendeur de distri qui a le bout rond est rond aussi, jusque là tout est normal.
J'ai reçu le nouveau tendeur à crans qui a le bout carré avec le guide qui est rond, ce que je voulais savoir, c'est:  sont ils compatibles ?. D'après les notices, le guide devrait être carré avec le tendeur carré.
Je ne sais pas si c'est clair, c'est pour ça qu'au téléphone c'est mieux pour s'exprimer.
Merci et à bientôt.
Étienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carburateurs & starter carburateur   Carburateurs & starter carburateur Empty

Carburateurs & starter carburateur
Page 1 sur 1