| Carburateurs & starter carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 7:27 | |
| Bonjour, je ne sais si j'ai le droit, et ne sais où mettre ma demande,. Voilà on apprend de ses conneries. En voulant redresser le téton en laiton du starter, ce qui devait arriver, arriva, je l'ai cassé. Voilà, je recherche, une pièce comme celle là. voilà, je ne voudrais que la partie en laiton, si vous avez ça dans vos archives, étant nouveau, je ne voudrais pas abuser. c'est un carbu de 86, CVK / KEIHIN V249AA20 Naturellement, je ne veux pas gratuit. Merci | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 8:30 | |
| Tu es au bon endroit pour cette recherche. J'espère qu'un membre pourra te dépanner. | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 8:47 | |
| salut etienne envoie un MP a littleul kevin il a un moteur complet qu'il a changer peut être qu'il a la rampe de carbu sinon une rampe de 1000 RX sont identique A+ | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 9:06 | |
| Merci Kito ! je ne le trouve pas . | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Carburateurs. Mar 23 Mai 2017 - 10:42 | |
| Bonjour, j'ai démonté les carbus, une galère. n'y a t'il pas une astuce pour les remonter et assouplir les manchons de la boite à air. Merci ! C'est qu'elle tournait avec tout ça dedans. Les pointeaux sont morts, ils ne font plus ressort quand les flotteurs appuient dessus. Eh ben ! le temps que je poste ça, la factrice m'a ramené un colis, c'est du rapide ! | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 20:51 | |
| louloukawa Merci louloukawa. je vais essayer de remonter les anciens manchons, je n'ai plus le temps de commander.J'ai encore la distri à faire, quelques retouches sur le carénage, les réglages et roule ma poule.Elle doit être prête pour le deux juin, je descends voir les Bougnats à Clermont Ferrand retour le cinq.
Dernière édition par Étienne le Mar 7 Jan 2020 - 7:36, édité 1 fois | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mar 23 Mai 2017 - 20:52 | |
| Merci louloukawa.
je vais essayer de remonter les anciens manchons, je n'ai plus le temps de commander. J'ai encore la distri à faire, quelques retouches sur le carénage, les réglages et roule ma poule. Elle doit être prête pour le deux juin, je descends voir les Bougnats à Clermont Ferrand retour le cinq. Là, je ne sais pas ce qui s'est passé. | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 9:01 | |
| Toutes les pièces de carburateur pour la 1000 GTR https://www.carbu-moto.com/#s[29][]:7823&s[32][]:8798&s[33][]:9648&osc:YTozOntpOjI5O2E6MTp7aTowO2k6NzgyMzt9aTozMjthOjE6e2k6MDtpOjg3OTg7fWk6MzM7YToxOntpOjA7aTo5NjQ4O319&sid:1&h:home&ss:1&nicg: C'est sur ce site que j'ai acheté les kits de maintenance des carbus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 11:22 | |
| cela se répare, à la brasure d'argent |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 12:24 | |
| Je veux bien le réparer mais je n'ai plus le bout. Je vais le percer à 1 mm et mettre une vis de 1.5 avec une rondelle. Je pensais que ça se trouvait facilement vu le nombre de GTR en circulation. en neuf, ça vaut environ une trentaine d'euros plus le cochon. Les pièces carbus, je les ai chez Moto Kristen, commandé le matin, reçu le lendemain, les tarifs, à peu près la même chose. Merci pour vos réponses et partages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 12:31 | |
| autrement, braser un rond en laiton et l'usiner avec une perceuse http://berna12.over-blog.com/article-cables-de-commande-122119389.html |
|
| |
goudurix GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 13:19 | |
| - Étienne a écrit:
- Je veux bien le réparer mais je n'ai plus le bout.
Je vais le percer à 1 mm et mettre une vis de 1.5 avec une rondelle. Je pensais que ça se trouvait facilement vu le nombre de GTR en circulation. en neuf, ça vaut environ une trentaine d'euros plus le cochon. Les pièces carbus, je les ai chez Moto Kristen, commandé le matin, reçu le lendemain, les tarifs, à peu près la même chose. Merci pour vos réponses et partages. Sue le lien que j'ai mis, la pièce coute 13€90 Et elle est dispo. | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 19:26 | |
| | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 19:30 | |
| oups, désolé, mais je me suis gouré | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Mer 24 Mai 2017 - 19:36 | |
| C'est pas grave, en cherchant à te répondre, le temps que je corrige mes erreurs tu as déjà répondu. Le truc que tu dis c'est la membrane de la pompe de reprise, j'en ai commandé une, il en fallait deux, au pire je n'en avais pas besoin. Merci. | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Jeu 25 Mai 2017 - 9:39 | |
| Après tu as ça. https://exabike.com/corps+de+carburateurs-Kawasaki-GTR+1000-167585.htm
Ca fera des pièces détachées supplémentaires que tu pourras garder jalousement... | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Jeu 25 Mai 2017 - 11:10 | |
| Merci goudurix Sur http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-netoyage-rampe-caburateurs--4.html Il y a une erreur ? le téton doit être à l'extérieur. | |
|
| |
goudurix GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Jeu 25 Mai 2017 - 11:16 | |
| Non, sur l'éclaté le sens est le bon. Je viens de vérifier
| |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Jeu 25 Mai 2017 - 11:35 | |
| Tu ne peux pas le monter le téton à l'intérieur du ressort | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Jeu 25 Mai 2017 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur Sam 27 Mai 2017 - 22:28 | |
| Ben voilà, je n'ai pas fait exprès, c'est qu'elle tourne. Ce que j'aurais aimé savoir, c'est: Sur une 1000 GTR de 86 le guide qui est devant le tendeur de distri qui a le bout rond est rond aussi, jusque là tout est normal. J'ai reçu le nouveau tendeur à crans qui a le bout carré avec le guide qui est rond, ce que je voulais savoir, c'est: sont ils compatibles ?. D'après les notices, le guide devrait être carré avec le tendeur carré. Je ne sais pas si c'est clair, c'est pour ça qu'au téléphone c'est mieux pour s'exprimer. Merci et à bientôt. Étienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateurs & starter carburateur | |
| |
|
| |
| Carburateurs & starter carburateur | |
|