GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Place de la Comédie/repère gtriste

+2
JO 57
Steph57
6 participants
AuteurMessage
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

Place de la Comédie/repère gtriste Empty
MessageSujet: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:06

Suite croisement ,Cet aprèm , en terrasse au Bar du Théâtre , en compagnie de JO57 , siroter une boisson rafraichissante , histoire de faire connaissance ; et en plus du soleil  , "ELLE EST PAS BELLE LA VIE " ... sunny

Nos "14" roule étaient au centre de la conversation , les balades et bien sûr les autres maniacs , que je n'ai pas encore vu ;  Rolling Eyes

"une tournée.....!! une !!" , Enfin deux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:43

Voilà  c'est  fait ,  rencontre d'un GTRiste  de plus  super     , évidemment  très sympathique  et  vrai motard   Basketball   car comme les autres  il boit 2 verres sinon peut pas repartir .... mdrrr

Je lui  ai fait  un petit récit   de mes connaissances ( maniacs)   , je lui  dit  du mal de certains scratch    et du  bien des autres lol!  ......Mais  sérieusement , on  a parlé  de la "14"   et  aussi  beaucoup  de la "GTR 1400 " roule roule roule

Steph  est  comme  la majorité  des "maniacs"  un passionné de cette machine .... cheers

J'espère  qu'on aura  l'okaz de  se faire  quelques virées en Lorraine  ... roule

Ps  :  De plus ce matin dans la cour  de mon boulot   une " 1000 GTR "  Shocked  , j'arrive a trouver le pilote et devinez Basketball  , un maniac  "Crotale "  qui bosse au CG 57  ! Razz  Dommage il n'avit pas le temps de joindre à nous  cet aprèm'   Sad
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 5:59

Fait gaffe Jo tu vas finir PRESIDENT biere
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:30

Yves74 a écrit:

Il n'est pas encore assez fort en "dilatation" pour cette fonction... mdr

Il faut bien reconnaître qu'actuellement nous avons un maître en la matière deors
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 6:56

Yves74 a écrit:

dratom24 a écrit:
Yves74 a écrit:

Il n'est pas encore assez fort en "dilatation" pour cette fonction... mdr

Il faut bien reconnaître qu'actuellement nous avons un maître en la matière deors

Il  est   pas prêt  de  laisser  sa place  Lolo  .......... Basketball      Et  au  sujet  de la dilatation il est  vrai  qu 'Yves arrive  à  le suivre Suspect   , mais  Lolo  a de meilleurs lendemains  lol! ....

Pour  moi  le temps des "dilatations"  est passé  , j'aurai pu éventuellement rivaliser  il y a quelques années  Wink
Sur  ce , je lui laisse la place de Président  et du meilleur en dilatation .. mdrrr haha
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24

Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:17

Jo si tu reprends sérieusement l'entraînement tu vas pouvoir rivaliser !!! biere biere biere
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:24

oui jo allez je te passerai mes bons gratis pour la vaselineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

biz les maniacs looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool 

effecftivement j ai eu les oreilles qui on sifflées mdr 

biz lolo
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:28

lolo a écrit:
oui jo allez je te passerai mes bons gratis pour la vaselineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 

biz lolo

A choisir   mon Lolo  , je préfère  les  autres bons  gratuits  ..... Wink Wink Wink   lol!
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:55

Bin je suis allé place de la comédie et j'ai pas vu de GTR ???? ni de Gtriste ?

ce rassemblement c'était bien à la Place de la Comédie à Montpellier ?

deors
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:53

philippemontpellier a écrit:
Bin je suis allé place de la comédie et j'ai pas vu de GTR ???? ni de Gtriste ?

ce rassemblement c'était bien à la Place de la Comédie à Montpellier ?

deors
Bein t'aurais eu du mal à trouver , parce que c'est à METZ qu'on était , 2 arzouilleurs en train de papoter sur la terrasse du bar EL THEATRIS , pour faire briller les artères ,y a pas mieux ,
 et ma meule, je la planque sous le péristyle du théâtre , côté "Entrée des Artiste" haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste   Place de la Comédie/repère gtriste Empty

Place de la Comédie/repère gtriste
Page 1 sur 1