| Place de la Comédie/repère gtriste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steph57 GTriste Actif
| Sujet: Place de la Comédie/repère gtriste Jeu 18 Sep 2014 - 20:06 | |
| Suite croisement ,Cet aprèm , en terrasse au Bar du Théâtre , en compagnie de JO57 , siroter une boisson rafraichissante , histoire de faire connaissance ; et en plus du soleil , "ELLE EST PAS BELLE LA VIE " ... Nos "14" étaient au centre de la conversation , les balades et bien sûr les autres maniacs , que je n'ai pas encore vu ; "une tournée.....!! une !!" , Enfin deux .... | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Jeu 18 Sep 2014 - 20:43 | |
| Voilà c'est fait , rencontre d'un GTRiste de plus , évidemment très sympathique et vrai motard car comme les autres il boit 2 verres sinon peut pas repartir .... Je lui ai fait un petit récit de mes connaissances ( maniacs) , je lui dit du mal de certains et du bien des autres ......Mais sérieusement , on a parlé de la "14" et aussi beaucoup de la "GTR 1400 " Steph est comme la majorité des "maniacs" un passionné de cette machine .... J'espère qu'on aura l'okaz de se faire quelques virées en Lorraine ... Ps : De plus ce matin dans la cour de mon boulot une " 1000 GTR " , j'arrive a trouver le pilote et devinez , un maniac "Crotale " qui bosse au CG 57 ! Dommage il n'avit pas le temps de joindre à nous cet aprèm' | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 5:59 | |
| Fait gaffe Jo tu vas finir PRESIDENT | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 6:56 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 7:17 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 8:24 | |
| oui jo allez je te passerai mes bons gratis pour la vaselineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz les maniacs looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
effecftivement j ai eu les oreilles qui on sifflées mdr
biz lolo | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 19:28 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 19:55 | |
| Bin je suis allé place de la comédie et j'ai pas vu de GTR ???? ni de Gtriste ? ce rassemblement c'était bien à la Place de la Comédie à Montpellier ? | |
|
| |
Steph57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste Ven 19 Sep 2014 - 20:53 | |
| - philippemontpellier a écrit:
- Bin je suis allé place de la comédie et j'ai pas vu de GTR ???? ni de Gtriste ?
ce rassemblement c'était bien à la Place de la Comédie à Montpellier ?
Bein t'aurais eu du mal à trouver , parce que c'est à METZ qu'on était , 2 arzouilleurs en train de papoter sur la terrasse du bar EL THEATRIS , pour faire briller les artères ,y a pas mieux , et ma meule, je la planque sous le péristyle du théâtre , côté "Entrée des Artiste" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place de la Comédie/repère gtriste | |
| |
|
| |
| Place de la Comédie/repère gtriste | |
|