GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'anecdote du GTRiste !

Aller en bas 
+6
dom29
JO 57
Yves74
lolo
louloukawa
Jerem-Jet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:48

Vue que j'adore parler, j'adore flooder et que j'aime raconter des conneries (et dieu sait combien j'en ai fait...), Je propose se topic afin que tout le monde puisse poster une anecdote, une connerie ou autre qu'il à fait dans sa vie de motard ou autre afin de bien nous faire rire !

Et je vais me faire la joie de commencer !

Pour information : j'ai pendant un temps fait les championnats de France de jet ski en catégorie S et F1 sur une machine de 260 et 300ch (j'ai stoppé en 2010 et reprendrais en 2014 en jet F1 sur un ultra 310R kawasaki.)

L'anecdote est simple : 2009, mer démonté, j'était 1er au classement général à la deuxième manche (sur 3).
les départ se font façons 24h du mans : donc j'était sur la plage, ma machine en face chaud comme la braise !
Feu qui se trouve sur la digue affiche vert, je court comme une flèche ! et (sur les photos) je suis premier à monter sur ma machine ! Je fou le coupe circuit, je démarre le moteur et part à fond !

Jusque la... Normal me direz vous ?

Maintenant, ajouté à se scénario le fait que la marche arrière était enclenché sur la machine...
Départ dernier, arrivé 5ème.

Bref : un Epic Fail qui m'aura valus une sacré réputation jusqu'à la fin de la saison !

Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:02

La 1400 GTR n'a pas de marche arrière, t'as du bol mon veinard  haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:28

y en a pas d'autre .............. Suspect Suspect Suspect ..........ça m'etonnerais  Sifle Sifle Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:39

J'ai dit une part jours ! faut pas déconner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:52

Lolo qui a une bonne tête de champion mdrrr  nous cache quelque chose....lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:06

quoi vilain
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:45

Allez Lolo lache s'en une mdrrr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:31

Il va falloir demander à Jo , il doit bien avoir ça de côté mdrrr mdrrr  , y s'ennuie pas à la DDE Sifle Sifle 
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:47

Shoei83 a écrit:
Il va falloir demander à Jo , il doit bien avoir ça de côté mdrrr mdrrr  , y s'ennuie pas à la DDE Sifle Sifle 
Non  , même  pas   , on  est   sérieux  et  consciencieux  à  la  l'ex D D E  ,  on  fait  attention  quand  on  bosse nous Basketball  , pas  comme  les  territoriaux  ...blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:58

Bosser, bosser vous avez jamais commencé....blabla blabla blabla 
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:00

JO 57 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Il va falloir demander à Jo , il doit bien avoir ça de côté mdrrr mdrrr  , y s'ennuie pas à la DDE Sifle Sifle 
Non  , même  pas   , on  est   sérieux  et  consciencieux  à  la  l'ex D D E  ,  on  fait  attention  quand  on  bosse nous Basketball  , pas  comme  les  territoriaux  ...blabla blabla blabla
tu sais ce qu'ils te dise les territoriaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:01

Et c'est reparti.....................mdr mdr mdr mdr 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS haha haha 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:34

definition du territoriaux : personnes embauché sur un service public pour cacher des faigniants et dessans cervelles !!!!!!!!!!!!!   il est ou mon ami clew ???????????nul nul nul nul 
zizi zizi zizi zizi zizi zizi 


allez laché vous fight 
paf paf paf paf 

allez hop va me casse moi blabla blabla blabla blabla super super super gloupss gloupss gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:55

Lolo petit conggggggggggggggg geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:50

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:57

L'anecdote du GTRiste ! 149 Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:58

beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:58

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:59

L'anecdote du GTRiste ! 258 Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un paquet de lessive ?
- Un paquet de lessive contient toujours au moins 3 agents actifs.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:59

L'anecdote du GTRiste ! 83 L'administration publique est le seul endroit où l'on ne risque pas de voler la pendule qui est au mur.
Tout le monde a les yeux fixés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:00

bon j arrete
loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:00

mdr mdr  c'est "dom" tout craché ça...mdrrr mdrrr

oh non oh non "lolo" continue tes anecdotes je les adore...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-Jet
GTriste Actif
GTriste Actif
Jerem-Jet


Age : 33

L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:10

Comment passer en 5 second des en hors sujet ? U_un'

Anecdote ! Pas blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:23

Je vais essayer de rester dans l'anectote.
Nous somme 4 ami est on était a pleine discussion,on moment ou l'on nous appelle,bien sur on prend notre temps est pour finir on est a la bourre.
On ce dépêche on s'équipe est on part a l'avion,est la, nous continuons la discute,est nous nous apercevons qu'un de nous a oublier son parachute est oui ça arrive.
Mais je vous rassure, un type sans parachute dans l'avion ça ne passe inaperçue.
Est depuis il en prend pour son grade.haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:43

lolo tu est mauvaise langue
ce sont les plus rapide nos territoriaux il quitte a 5 H  et a 4h il sont déjà chez eu
et quand il neige tu ya penser!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anecdote du GTRiste ! Empty
MessageSujet: Re: L'anecdote du GTRiste !   L'anecdote du GTRiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anecdote du GTRiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La camaraderie GTRiste
» Me voilà GTRiste
» enfin bientot gtriste
» Rencontre Gtriste Dunkerque
» Place de la Comédie/repère gtriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: