GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

affichage ODB et de batterie/circuit de charge

+2
Dahu 05
tony84
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony84
GTriste
GTriste

affichage ODB et de batterie/circuit de charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage ODB et de batterie/circuit de charge    affichage ODB et de batterie/circuit de charge - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:17

en fait a l origine de tout ça une batterie morte suite a une mauvaise extinction du contact. Pour ceux qui veulent voir si leur stator fonctionne c est la grosse fiche grise avec 3 fils noirs qui rentrent dans le regulateur ( sous garde bout arriere vers la suspension ) Retirez la fiche mettre le stilet rouge du voltmetre en contact avec chacune des lamelles de cette fiche et le stilet noir a la masse ( je l ai mis en contact avec le boulon qui tient l arriere du reservoir. C es trois languettes doivent vous sortir du courant alternatif , si une de ces languettes situées dans cette fiche ne sort rien c est que le stator est mort . Pour info un seul des contact de ma ficche envoyait du courant. Au demontage du stator ce dernier est bien noircit, seul trois bobines sont en bon état. Me concernant ma batterie morte a du mettre le stator en court circuit et il a cramé. Enfin , je suis content de moi car si j avais du emmener le GTR chez KAWA celà m aurait couté un bras , car en prenant mon temps il y a 5 bonnes heures e boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tony84
GTriste
GTriste

affichage ODB et de batterie/circuit de charge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: affichage ODB et de batterie/circuit de charge    affichage ODB et de batterie/circuit de charge - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:18

oui moderation  est jamais  venu ...ce doit etre le meme genre de mec que parcimonie
Revenir en haut Aller en bas

affichage ODB et de batterie/circuit de charge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2