| Equipement Full LED | |
|
+28JO 57 bobby06008 alain22 spariconia56 martial.34 fabio91 titou-46 Ulysse.be marbulle ThierryDFr lenormand027 scoubidou1 mirage87 Cheburashka Marckus noel34 titimosellan Gil29 louloukawa jc69 Papy01 thor3365 florentdep14 jeff25 dratom24 Dahu 05 eric65 badaboum 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:34 | |
| Ok j’ai fait ça mais impossible de resserrer le refroidisseur avec la petite vis allen!!!!bon verrai ça demain maintenant ça me saoule!!! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:39 | |
| elles viennent d'ou tes ampoules ?
| |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 18:17 | |
| Les mêmes que toi commandé sur Amazon d’apres le lien présent dans ce post | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 18:24 | |
| Y a rien a resserrer , un quart de tour conique sur le fourreau de l ampoule entre la flasque te le caoutchouc de l 'optique .... | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 18:39 | |
| Oui Jo, je pensais avoir les idées courtes, mais je ne me souviens pas avoir serré quelque chose | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 18:57 | |
| | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 18:58 | |
| Moi, c’est la bague avec les 3 détromper qui tourne et qui s’enleve. Le radiateur est serré par une btr. Je ferai des photos demain suis pas à la maison | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 19:07 | |
| | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Dim 25 Mar 2018 - 11:46 | |
| C'est bon c'est fait et c'était en fait hyper simple !!!! Merci pour votre aide, en fait j'aurais jamais eu l'idée de mettre et clipser la bague avant l'ampoule C'était bête comme chou, dire que j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire semblant de réfléchir devant 2 ampoules Bref, maintenant vais pouvoir faire le mariole à pouvoir expliquer au prochain la marche à suivre Y'a plus qu'à essayer de nuit maintenant pour voir la différence, elles font 4000 lumens, à part la couleur blanche avait vous vu une réelle différence d'éclairage ?? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| |
| |
lenormand027 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 30 Mar 2018 - 14:55 | |
| Ampoule achetées ce jour sur l'amazone! H4 + Veilleuses. Je me servirai des conseils de Dahu05 pour le montage.
Bon week end | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
ThierryDFr GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mer 4 Avr 2018 - 15:08 | |
| Montage prévu pour moi ce we.... Par contre question peut être bête....
La bague peut pivoter pour faire varier l'orientation du "tube" led.
Si ça peut m'éviter un démontage/remontage, il est orienté comment dans le phare ?
Leds latérales du tube vers le haut (éclairage vertical) ou vers les cotés du phare ?
Si vous aviez un photo de l'ampoule dans l'optique....
Merci d'avance | |
|
| |
marbulle GTriste Actif
| |
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mer 4 Avr 2018 - 18:14 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
ThierryDFr GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mer 4 Avr 2018 - 21:39 | |
| Je retire ma question En fait c'est la bague qu'il faut démontrer pas le refroidisseur.... Je comprend mieux l'histoire de la btr lol
Une seule position possible | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Jeu 5 Avr 2018 - 18:36 | |
| Bon, j'ai roule ce matin de nuit à 3h30 pour aller embaucher et mes impressions sur l'éclairage des Led est bof bof !!!! Point positif pour moi, ça éclairé blanc de chez blanc et effectivement ça change tout. En code, à part le blanc ça ne change pas grand chose par rapport aux h4 Philips classique que j'avais avant. Par contre très grosse déception en plein phare !!! Les Philips classiques éclairait bcp mieux et loin. Quand je passe en plein phare, ça élargi le champ de vision sur les côtés (sacrément ) mais je perd sacrément en longueur de lumière, je n'y vois pas plus loin qu'en code. Les ampoules classiques en plein phare balancé (je trouve) bcp plus loin et permettait de voir bcp plus loin (merveilleuses routes droite landaise interminable bourré de bestioles qui traverse pas sur les clous !!!) Bref déçu par l'éclairage en plein phare qui m'est très utile à l'heure où j'embauche. Je me tâte pour les sortir et essayer des ampoules classiques Philips racing vision 150% | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 6 Avr 2018 - 7:31 | |
| on n'y voit pas plus clair , voir moins sur la distance et en plus on éblouit les conducteurs qui viennent en face qui dans ces cas là te mettent les pleins phares dans la tronche comme réponse ... ,a part le" style ",Philips "traditionnel" c'est plus efficace que du made in taiwan mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 6 Avr 2018 - 13:30 | |
| J'ai la même chose gil et ça me va trés bien aussi. | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 6 Avr 2018 - 14:06 | |
| Je pense que je vais aller m'en chercher pour voir la différence. Je compte rajouter des phare additionnel, en avez vous déjà mis sur vos montures ? Si oui, ou les avez vous fixé ? | |
|
| |
fabio91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 7 Avr 2018 - 23:31 | |
| - scoubidou1 a écrit:
- Bon, j'ai roule ce matin de nuit à 3h30 pour aller embaucher et mes impressions sur l'éclairage des Led est bof bof !!!!
Point positif pour moi, ça éclairé blanc de chez blanc et effectivement ça change tout. En code, à part le blanc ça ne change pas grand chose par rapport aux h4 Philips classique que j'avais avant. Par contre très grosse déception en plein phare !!! Les Philips classiques éclairait bcp mieux et loin. Quand je passe en plein phare, ça élargi le champ de vision sur les côtés (sacrément ) mais je perd sacrément en longueur de lumière, je n'y vois pas plus loin qu'en code. Les ampoules classiques en plein phare balancé (je trouve) bcp plus loin et permettait de voir bcp plus loin (merveilleuses routes droite landaise interminable bourré de bestioles qui traverse pas sur les clous !!!) Bref déçu par l'éclairage en plein phare qui m'est très utile à l'heure où j'embauche. Je me tâte pour les sortir et essayer des ampoules classiques Philips racing vision 150% il y a différents modèles de led , certaines éclairent sur le coté et d'autres sont faites pour éclairer loin , mais dans les 2 cas , l'éclairage est moins étendu qu'avec les halogens , soit ça va éclairer plus loin mais moins large , soit c'est le contraire effectivement , il n'y a pas vraiment de compromis et c'est un peu génant effectivement . personnellement , j'ai pris celle qui éclaire loin , sur les sites chinois , ils expliquent tout clairement mais en anglais , c'est pas mal mais faut s'habituer . je reviendrais pas au halogens qui me donne l'impression de rouler en veilleuses . en parlant de veilleuses , en led aucune ne tiens le coup , elle clignote rapidement ou "claque" . c'est parce que les diode chauffe beaucoup trop et ne sont pas aéré , du coup les composants electronique claque | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Dim 8 Avr 2018 - 10:42 | |
| Merci fabio pour ton explication claire. Je comprends mieux du coup le pourquoi du comment | |
|
| |
mirage87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Dim 8 Avr 2018 - 17:05 | |
| j'ai mis ca et je suis satisfait de l'éclairage, c'est moins blanc que les intense white xénon effect mais l'éclairage est puissant. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Dim 8 Avr 2018 - 19:56 | |
| - mirage87 a écrit:
- j'ai mis ca et je suis satisfait de l'éclairage, c'est moins blanc que les intense white xénon effect mais l'éclairage est puissant.
j'avais les mêmes, mais elles n'ont pas tenue longtemps et au 2eme jeux ,je suis retourné aux classique.!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Full LED | |
| |
|
| |
| Equipement Full LED | |
|