GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equipement Full LED

Aller en bas 
+28
JO 57
bobby06008
alain22
spariconia56
martial.34
fabio91
titou-46
Ulysse.be
marbulle
ThierryDFr
lenormand027
scoubidou1
mirage87
Cheburashka
Marckus
noel34
titimosellan
Gil29
louloukawa
jc69
Papy01
thor3365
florentdep14
jeff25
dratom24
Dahu 05
eric65
badaboum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif




Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:34

Ok j’ai fait ça mais impossible de resserrer le refroidisseur avec la petite vis allen!!!!bon verrai ça demain maintenant ça me saoule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 17:39

elles viennent d'ou tes ampoules ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:17

Les mêmes que toi commandé sur Amazon d’apres le lien présent dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:24

Y  a rien  a resserrer , un quart de tour  conique  sur le fourreau de l ampoule  entre la flasque te le caoutchouc  de l 'optique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:39

Oui Jo, je pensais avoir les idées courtes, mais je ne me souviens pas avoir serré quelque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:57

Dahu 05 a écrit:
Oui Jo, je pensais avoir les idées courtes , mais    je ne me souviens pas avoir serré quelque chose Shocked
 Découplage    de la flasque (rigide )   et le tube de l ampoule , mise en place de la flasque  PVC  , dans le logement 3 ergots , mettre  l 'ampoule  au travers  de l a flasque caoutchouc  d 'étanchéité de l optique , ensuite accoupler l 'ampoule dans la flasque rigide PVC ,  tourner un quart de tour  pour bloquer !!!  Razz Basketball

Vérifier l ' éclairage vers  le haut du  feu de croisement (  Chébu Wink  )  mdrrr .............................

  Mettre  le moteur  en route  ...........
Et  voilà  la lumière  ..................lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:58

Moi, c’est la bague avec les 3 détromper qui tourne et qui s’enleve. Le radiateur est serré par une btr.
Je ferai des photos demain suis pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:07

scoubidou1 a écrit:
Moi, c’est la bague avec les 3 détromper qui tourne et qui s’enleve. Le radiateur est serré par une btr.
Je ferai des photos demain suis pas à la maison
 
Tu  cherches  le  compliqué    , là ou il n y en a pas     scratch   !!!

Elles  tiennent  par le quart  de tour  ces ampoules  !!!!  Sifle
 
Ont  parle  de ces ampoules  : Basketball  

https://www.amazon.fr/GreenClick-Seoul-CSP-Ampoules-Healight-conversion/dp/B01N47NXQ1/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 11:46

C'est bon c'est fait et c'était en fait hyper simple !!!!
Merci pour votre aide, en fait j'aurais jamais eu l'idée de mettre et clipser la bague avant l'ampoule  cong
C'était bête comme chou, dire que j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire semblant de réfléchir devant 2 ampoules  nul
Bref, maintenant vais pouvoir faire le mariole à pouvoir expliquer au prochain la marche à suivre  Sifle
Y'a plus qu'à essayer de nuit maintenant pour voir la différence, elles font 4000 lumens, à part la couleur blanche avait vous vu une réelle différence d'éclairage ??
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:57

tu verras la différence même en plein jour lorsque les panneaux de signalisations se mettrons à briller à ton approche Wink

A vrai dire je n'ai toujours pas compris ta méthode de montage lol! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 14:55

Ampoule achetées ce jour sur l'amazone!
H4 + Veilleuses.
Je me servirai des conseils de Dahu05 pour le montage.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:10

J ai rouler hier soir avec , Eclairage parfait  super super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:08

Montage prévu pour moi ce we.... Par contre question peut être bête....

La bague peut pivoter pour faire varier l'orientation du "tube" led.

Si ça peut m'éviter un démontage/remontage, il est orienté comment dans le phare ?

Leds latérales du tube vers le haut (éclairage vertical) ou vers les cotés du phare ?

Si vous aviez un photo de l'ampoule dans l'optique....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:35

ThierryDFr a écrit:
Montage prévu pour moi ce we.... Par contre question peut être bête....

La bague peut pivoter pour faire varier l'orientation du "tube" led.

Si ça peut m'éviter un démontage/remontage, il est orienté comment dans le phare ?

Leds latérales du tube vers le haut (éclairage vertical) ou vers les cotés du phare ?

Si vous aviez un photo de l'ampoule dans l'optique....

Merci d'avance
+1 merci  super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:14

marbulle a écrit:
ThierryDFr a écrit:
Montage prévu pour moi ce we.... Par contre question peut être bête....

La bague peut pivoter pour faire varier l'orientation du "tube" led.

Si ça peut m'éviter un démontage/remontage, il est orienté comment dans le phare ?

Leds latérales du tube vers le haut (éclairage vertical) ou vers les cotés du phare ?

Si vous aviez un photo de l'ampoule dans l'optique....

Merci d'avance
+1 merci  super Wink
Si vous avez reçus vos boites il y a a l intérieur un petit fascicule pour le montage  super la bague se met comme quand tu rentres une ampoule h4 et après tu rentres l ampoule led dedans et un quart de tour a droite si mes souvenirs sont bon , peut être que phil ( dahu) et jo (57) confirmerons ce que je vous raconte  Rolling Eyes Rolling Eyes  allez courage et bon montage , que la lumière soit  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:22

Dahu 05 a écrit:
oui
 oui  aussi  ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
ThierryDFr
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 55

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:39

Je retire ma question
En fait c'est la bague qu'il faut démontrer pas le refroidisseur.... Je comprend mieux l'histoire de la btr lol

Une seule position possible
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 18:36

Bon, j'ai roule ce matin de nuit à 3h30 pour aller embaucher et mes impressions sur l'éclairage des Led est bof bof !!!!
Point positif pour moi, ça éclairé blanc de chez blanc et effectivement ça change tout.
En code, à part le blanc ça ne change pas grand chose par rapport aux h4 Philips classique que j'avais avant.
Par contre très grosse déception en plein phare !!!
Les Philips classiques éclairait bcp mieux et loin. Quand je passe en plein phare, ça élargi le champ de vision sur les côtés (sacrément ) mais je perd sacrément en longueur de lumière, je n'y vois pas plus loin qu'en code. Les ampoules classiques en plein phare balancé (je trouve) bcp plus loin et permettait de voir bcp plus loin (merveilleuses routes droite landaise interminable bourré de bestioles qui traverse pas sur les clous !!!) 
Bref déçu par l'éclairage en plein phare qui m'est très utile à l'heure où j'embauche. 
Je me tâte pour les sortir et essayer des ampoules classiques Philips racing  vision 150%
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 7:31

on n'y voit pas plus clair , voir moins sur la distance et en plus on éblouit les conducteurs qui viennent en face qui dans ces cas là te mettent les pleins phares dans la tronche comme réponse blabla ... ,a part le" style ",Philips "traditionnel"  c'est plus efficace que du made in taiwan    Rolling Eyes   mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 8:44

Moi j'ai ça et j'en suis très comptent ... cheers

Equipement Full LED - Page 3 Whitev10
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:30

J'ai la même chose gil et ça me va trés bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:06

Je pense que je vais aller m'en chercher pour voir la différence. 
Je compte rajouter des phare additionnel, en avez vous déjà mis sur vos montures ?
Si oui, ou les avez vous fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 23:31

scoubidou1 a écrit:
Bon, j'ai roule ce matin de nuit à 3h30 pour aller embaucher et mes impressions sur l'éclairage des Led est bof bof !!!!
Point positif pour moi, ça éclairé blanc de chez blanc et effectivement ça change tout.
En code, à part le blanc ça ne change pas grand chose par rapport aux h4 Philips classique que j'avais avant.
Par contre très grosse déception en plein phare !!!
Les Philips classiques éclairait bcp mieux et loin. Quand je passe en plein phare, ça élargi le champ de vision sur les côtés (sacrément ) mais je perd sacrément en longueur de lumière, je n'y vois pas plus loin qu'en code. Les ampoules classiques en plein phare balancé (je trouve) bcp plus loin et permettait de voir bcp plus loin (merveilleuses routes droite landaise interminable bourré de bestioles qui traverse pas sur les clous !!!) 
Bref déçu par l'éclairage en plein phare qui m'est très utile à l'heure où j'embauche. 
Je me tâte pour les sortir et essayer des ampoules classiques Philips racing  vision 150%
il y a différents modèles de led , certaines éclairent sur le coté et d'autres sont faites pour éclairer loin , mais dans les 2 cas , l'éclairage est moins étendu qu'avec les halogens , soit ça va éclairer plus loin mais moins large , soit c'est le contraire effectivement , il n'y a pas vraiment de compromis et c'est un peu génant effectivement . personnellement , j'ai pris celle qui éclaire loin , sur les sites chinois , ils expliquent tout clairement mais en anglais , c'est pas mal mais faut s'habituer . je reviendrais pas au halogens qui me donne l'impression de rouler en veilleuses . en parlant de veilleuses , en led aucune ne tiens le coup , elle clignote rapidement ou "claque" . c'est parce que les diode chauffe beaucoup trop et ne sont pas aéré , du coup les composants electronique claque
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:42

Merci fabio pour ton explication claire. 
Je comprends mieux du coup le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
mirage87
GTriste Actif
GTriste Actif
mirage87


Age : 60

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 17:05

j'ai mis ca et je suis satisfait de  l'éclairage, c'est moins blanc que les intense white xénon effect mais l'éclairage est puissant.

Equipement Full LED - Page 3 H4_phi11
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:56

mirage87 a écrit:
j'ai mis ca et je suis satisfait de  l'éclairage, c'est moins blanc que les intense white xénon effect mais l'éclairage est puissant.

Equipement Full LED - Page 3 H4_phi11
j'avais les mêmes, mais elles n'ont pas tenue longtemps et au 2eme jeux scratch ,je suis retourné aux classique.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Equipement Full LED - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipement Full LED   Equipement Full LED - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Full LED
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du pilote
» Equipement motard en France
» Full et mode éco
» Avis sur les sites de l'equipement du Motard
» CDI Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: