| Equipement Full LED | |
|
+28JO 57 bobby06008 alain22 spariconia56 martial.34 fabio91 titou-46 Ulysse.be marbulle ThierryDFr lenormand027 scoubidou1 mirage87 Cheburashka Marckus noel34 titimosellan Gil29 louloukawa jc69 Papy01 thor3365 florentdep14 jeff25 dratom24 Dahu 05 eric65 badaboum 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mer 6 Sep 2017 - 10:23 | |
| j'ai trouvé ce tuto : >>> réglage phare | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mer 6 Sep 2017 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Lun 18 Sep 2017 - 8:47 | |
| Retour sur les ampoules LED in Amazon.
En code, juste terrible! Ça éclaire vrai mieux qu'avec des halogènes sans ... gêne pour les autres utilisateurs. Bon, j'ai un peu perdu en feux de route effectivement. Vu le peu que je roule de nuit désormais... Conclusion, je garde! J'en ai profité pour passer mon éclairage de plaque aussi en LED (culot R5W). | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 13 Oct 2017 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 13 Oct 2017 - 6:13 | |
| C'est le cas de le dire "à voir de nuit" De nuit, je suis plutôt content du rendu en codes, en plein phares moins. Mais bon, ça me va très bien et puis ça rajoute un côté esthétique très sympathique. Ce qui fait bizarre, c'est de repasser sur le blanc-jaune de la BAR juste après, c'est moche au possible | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 14 Oct 2017 - 9:29 | |
| Idem aussi monté ces ampoules LEDS à Papy, tiptop, qui viennent s'ajouter à 2 longue portée (Orangina en avait fait un tutto). Grand merci de vos initiatives de montage et partage.
De nuit les voitures s'écartent plus facilement, les récalcitrants ont droit à un appel de phare. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Dim 15 Oct 2017 - 21:46 | |
| - louloukawa a écrit:
- Idem aussi monté ces ampoules LEDS à Papy, tiptop, qui viennent s'ajouter à 2 longue portée (Orangina en avait fait un tutto). Grand merci de vos initiatives de montage et partage.
De nuit les voitures s'écartent plus facilement, les récalcitrants ont droit à un appel de phare. Salut jean Luc , je serais éventuellement intéressé ? KésaKo ? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Equipement Full LED Lun 16 Oct 2017 - 7:32 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Lun 16 Oct 2017 - 7:40 | |
| | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Ven 10 Nov 2017 - 19:28 | |
| j'avais mis une ampoule leds sur mon custom donc au vu des vibrations j'en parle pas ben elle n'à jamais lâché après c'est comme tout faut y mettre un peu le prix aussi comme le xénon à l'époque la j'ai mis un kit bi leds 4500 lumens en feux de croisement 6000 lumens en feu de route et ça éclaire du feu de Dieu bon obligé de rabaisser au max le feu droit sinon c'est tout faut compter avec l'envoi presque 150€ le kit en mini leds ventilée | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 15:30 | |
| ça m'interesserai bien moi aussi de passer sur des ampoules leds au niveaux de la législation ça donne quoi si on ce fait controler par les bleus ? | |
|
| |
Marckus GTriste
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 16:18 | |
| Salut, Perso je suis en Tout led y compris veilleuses et longues portées depuis plus d'un an. Pas de problème particulier à signaler. Excepté une fragilité des veilleuses qui ont été changées une fois gratos par l'accessoiriste. De plus le ventilo derrière est censé faire son boulot de refroidissement. Quant à la législation... j'ai fait une sortie avec des motards du Club de la PN, aucun souci! Au plaisir de rider cool et safe. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 18:00 | |
|
Dernière édition par cheburashka le Mer 4 Avr 2018 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Papy01 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 18:14 | |
| Content de voir que d'autres personnes sont ravies de cet achat, je continue à les plébisciter ! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 18:30 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 18:30 | |
| | |
|
| |
mirage87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Mar 20 Mar 2018 - 19:11 | |
| il y aussi ces ampoules leds sans radiateur donc meme taille que les ampoules origines: https://www.next-tech-france.com/ampoule-led-h4-3/420-ampoules-h4-led-35w-360-blanc-next-tech-3701107006540.html équivalant 100w garantie à vie , température d'éclairage environ 5000K (blanc pure)
https://www.next-tech-france.com/ampoule-led-h4-3/217-ampoules-h4-led-20w-blanc-next-tech-3701107006533.html équivalent 55/60w garantie 3 ans , température d'éclairage environ 5000K (blanc pure) | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 13:40 | |
| Salut à tous, j'ai commandé et reçu les ampoules Led indiqué dans ce post.. Je viens de les monter mais comment remetter vous le cache poussière ?? C'est impossible avec le radiateur de l'ampoule !!!! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 14:03 | |
| - scoubidou1 a écrit:
- Salut à tous, j'ai commandé et reçu les ampoules Led indiqué dans ce post..
Je viens de les monter mais comment remetter vous le cache poussière ?? C'est impossible avec le radiateur de l'ampoule !!!! le radiateur de l'ampoule se démonte (1/4 de tour ) | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 15:50 | |
| Ok, mais du coup la chaleur peut bien se dissiper si le radiateur est enfermé derrière le cache ?? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 15:59 | |
| Regardes les photos mises en ligne par Chébu en fin de page 2, tu comprendras le fonctionnement, le cache se monte entre le joint rouge d'étanchéité et le culot de la lampe, cela ne gêne en rien le refroidissement . | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 16:34 | |
| Ok mais alors comment passer la petite ferraille qui maintien l’ampoule dans le logement du phare?? J’y arrive sans mettre le cache poussière mais pas avec!!!! Suis je bête ???? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:06 | |
| Ca devient compliqué, je crois que je vais faire des photos ............... peut être comprendras tu plus rapidement | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:20 | |
| une fois ôter l'ancienne ampoule : 1/ tu défais le refroidisseur de la led 2/ tu mets ton ampoule comme une autre en la clipsant avec "la petite ferraille " 3/ tu remets le cache poussière, au besoin, comme je l'ai fais moi, tu découpe proprement au diamètre voulu de la nouvelle, perso j'ai mis un peu de téflon en bombe pour faciliter le manchonnage autour du culot 4/ tu remets le refroidisseur 5/ tu branches 6/ point final la chaleur se dissipe par les ailettes que tu vois sur les photos | |
|
| |
scoubidou1 GTriste Actif
| Sujet: Re: Equipement Full LED Sam 24 Mar 2018 - 17:34 | |
| Ok j’ai fait ça mais impossible de resserrer le refroidisseur avec la petite vis allen!!!!bon verrai ça demain maintenant ça me saoule!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement Full LED | |
| |
|
| |
| Equipement Full LED | |
|