GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.

Aller en bas 
+42
Guena56
DID51
Youri
titou-46
julfzs
Lorrain Jean
marbulle
Fred5l7
scoubidou1
ThierryDFr
Thierry TV
titimosellan
Ulysse.be
Étienne
Fabien28
Marckus
frankypinky
GGTR78
Nick29
Fred77
noel34
nolly
kito19
Nono27930
frank_sc
Syssy
biznouk
ssiap
ssx
dratom24
Zed
morphedrem
Mimidu19
Cheburashka
louloukawa
droopy
marcopolo
jf60
Dahu 05
Gil29
JO 57
Didier 91
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorrain Jean





Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Rallonge de cale-pied   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:08

Merci Didier .Tu as fait une heureuse avec les rallonges de cale-pieds.Superbe travail et votre accueil et montage était un plus agréable.Belles pièces pour différentes parties de la 1400 qui nous la rend plus sympa à conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:13

Merci pour ton message Jean n’oubli Pas de passer par la case présentation du Forum.


Dernière édition par Didier 91 le Mar 17 Juil 2018 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:07

reçu ce jour et monté, merci Didier!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2018 - 20:19

Salut a tous.
Merci Julien pour ton message il faut que madame valide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptySam 21 Juil 2018 - 20:03

Je te dirai ça fin Aout quand on ira a Silverstone...
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:22

Salut a tous.
Info il reste 1 jeu de Rallonges cale pieds disponible.Very Happy
En commande.
Charly26400. en livraison 
Youri. en livraison
FSD28.
DID51.
titou-46.
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:39

Bonjour,

reçu ce jour, monter ce jour et essais ce week-end ou le prochain parce on va au pas de la case!
Merci Didier, du super boulot. on voit bien que ce n'est pas du bricolage mais du pro!!
les top block seront le prochain achat.
Bon reste plus qu' a trouver les cale pieds.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:51

Salut à tous.
Merci  Charles pour ton message J’espère que madame vas y trouver plus de confort.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youri
GTriste
GTriste
Youri


Age : 63
Humeur : Ba...ça dépend des jours

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 23:33

Salut Didier
Photos de tes pièces, c'est nickel  super montage super rapide  biere
Dis moi  tes délais en MP pour les protections moteur
@+
Youri

Nota:
Si ça intéresse, j'ai les tof du montage step by step
Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Dsc00010
Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:48

Salut à tous.
Merci Youri pour ton message as tu valider avec Madame.
Alors les Rehausses t’as tester ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 12:56

colis reçu ce matin, mise en place en moins de 5 mn sur mon 1200 Black, nickel Wink


Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 20180830_122532

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 20180830_122548
Revenir en haut Aller en bas
Youri
GTriste
GTriste
Youri


Age : 63
Humeur : Ba...ça dépend des jours

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:14

Rhaaaaa c'est beau une meule propre... super
Revenir en haut Aller en bas
Youri
GTriste
GTriste
Youri


Age : 63
Humeur : Ba...ça dépend des jours

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 15:35

Didier 91 a écrit:
Salut à tous.
Merci Youri pour ton message as tu valider avec Madame.
Alors les Rehausses t’as tester ou pas. Very Happy

Ma chère et tendre n'a fait qu'un petit tour car nous avons beaucoup de travail dans le boulot en ce moment, mais à première vue ça va...bien qu'elle soit restée sur ses souvenirs de GoldWing...bon là évidemment  c'est un poil différent  Very Happy

Sinon les rehausses, effectivement ça change tout et c'est parfait.
STP n'oublie pas les top block.

biere
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 17:05

Salut à tous.
Merci Didier pour ton message 
Je suppose que tu les Récupéras pour monter sur la 14.!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:02

Ah ces Gold un palace roulant, pour avoir changé pour une 14 j'avoue presque un regret Sniffffffffff quelle fiabilité cette machine , demain ça ira mieux je vais me faire quelques cols haha
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:12

Oui Philippe moi j'ai absolument pas accrocher sur cette Gold garder 40 jours seulement.
Boite de vitesse freinage conso.
Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Goldwi10
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:26

Didier j'ai gardé la mienne 9 ans, traversé la France et l'Europe de long en large, modèle 30 ème anniversaire de 2005, je me suis régalé, quand on l'a bien en main elle est joueuse, la garde au sol est sa seule limite, jamais un décrochage, il faut jouer avec le 6 cylindres, dans les tours ou au couple, conso certes supérieure à la kawa ( 6.5 l) mais quand on aime on ne compte pas; la boite ? quelques uns ont eu des problèmes sur le syncho de 5 et sur l'entrainement de l'alternateur, perso jamais et pourtant vue le couple je sautais souvent une ou deux vitesses, voir à la volée Wink j'en avais fait le tour, je voulais changer je ne regrette pas tout. Si la capacité d'emport des bagages et le couple ......
Revenir en haut Aller en bas
Youri
GTriste
GTriste
Youri


Age : 63
Humeur : Ba...ça dépend des jours

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:24

Moi j'en ai eu 2, la première en 2009, modèle 2007 quasi neuve (c'est ma méthode d'achat) la deuxième achetée il y a deux ans, modèle 2011, en très bon état avec 35000.

Avec la première j'étais clairement en abus de confiance au point d'oublier parfois qu'il faut pouvoir stopper la bête, car c'est vrai, quand on ouvre "vraiment" ça envoie des watts. J'ai en mémoire le bord de mer entre Cannes et Saint Raph. Ca rigolait bien au début sur la Grosse Gouine...à l'arrivée y'en a 2 ou 3 (pas tous) à qui j'ai mis la misère qui était moins moqueurs. blabla blabla  
Sinon la gold en ce qui me concerne, jamais eu le moindre petit problème en dehors de boîte bruyante "parfois" mais pas tout le temps. Un SDS qui voyage en gold...ba t'as du mal à lui faire découvrir autre chose (suis en plein dans l'histoire) MDR.
La nouvelle est une petite merveille, mais bon, 36 boules ça m'a fait un peu reculer. Je vais attendre d'être vraiment vieux  mdrrr mdrrr. Nan j'déconne  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 20:21

Didier 91 a écrit:
Salut à tous.
Merci Didier pour ton message 
Je suppose que tu les Récupéras pour monter sur la 14.!Wink
 bien sur l'ensemble ira sur le GTR, je remettrais les cales pieds d'origine sur le 1200  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:34

Didier 91 a écrit:
Salut a tous.
Merci Julien pour ton message il faut que madame valide. Very Happy
 
Madame valide, on rentre de Silverstone(pas de commentaire la dessus...) 1600 kms en 5 jours, elle a du changer sa position par rapport a avant, mais beaucoup plus confortable.

Merci Didier.

Pour moi j'aimerai trouver des cales a fixer(par exemple)sur les top blocks pour pouvoir allonger les jambes sur l'autobahn!!
Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:35

achète un tracteur américain ,c'est livrer d'origine avec ...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:36

bientôt mais encore un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
DID51
GTriste
GTriste
DID51


Age : 62

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:40

depuis ce millésime ,ils ont enfin débaucher un ingénieur de chez Brembo pour équiper les tracteurs de vrais freins en lieu et place des ralentisseurs made in USA...avec un peu de patience il y aura peut etre un jour un châssis et des suspensions faits pour nos routes lol!
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 42

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:43

Pour rouler à 80km et faire un peu de bruit ca suffit mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:56

Bonsoir,
Monter, c'est parfait. Un grand merci a Didier, même l'emballage est parfait  cheers
Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 20180815

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 20180814
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:33

Salut à tous.
Merci Charles pour ton message 
J’essaie de faire les choses bien.
Quand je peu.lol!

Bon j’espere Que madame vas valider.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.   Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» rallonge de repose-pieds arrière
» Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.
» Fabrication Vente Recul Guidon.
» Cale pieds type Goldwing.
» Cale pieds passager type Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: