| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|
+42Guena56 DID51 Youri titou-46 julfzs Lorrain Jean marbulle Fred5l7 scoubidou1 ThierryDFr Thierry TV titimosellan Ulysse.be Étienne Fabien28 Marckus frankypinky GGTR78 Nick29 Fred77 noel34 nolly kito19 Nono27930 frank_sc Syssy biznouk ssiap ssx dratom24 Zed morphedrem Mimidu19 Cheburashka louloukawa droopy marcopolo jf60 Dahu 05 Gil29 JO 57 Didier 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorrain Jean
| Sujet: Rallonge de cale-pied Dim 15 Juil 2018 - 16:08 | |
| Merci Didier .Tu as fait une heureuse avec les rallonges de cale-pieds.Superbe travail et votre accueil et montage était un plus agréable.Belles pièces pour différentes parties de la 1400 qui nous la rend plus sympa à conduire. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 15 Juil 2018 - 16:13 | |
| Merci pour ton message Jean n’oubli Pas de passer par la case présentation du Forum.
Dernière édition par Didier 91 le Mar 17 Juil 2018 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 17 Juil 2018 - 20:07 | |
| reçu ce jour et monté, merci Didier!! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 17 Juil 2018 - 20:19 | |
| Salut a tous. Merci Julien pour ton message il faut que madame valide. | |
|
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 21 Juil 2018 - 20:03 | |
| Je te dirai ça fin Aout quand on ira a Silverstone... | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 19 Aoû 2018 - 20:22 | |
| Salut a tous. Info il reste 1 jeu de Rallonges cale pieds disponible. En commande. Charly26400. en livraison Youri. en livraison FSD28. DID51. titou-46. | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 29 Aoû 2018 - 19:39 | |
| Bonjour, reçu ce jour, monter ce jour et essais ce week-end ou le prochain parce on va au pas de la case! Merci Didier, du super boulot. on voit bien que ce n'est pas du bricolage mais du pro!! les top block seront le prochain achat. Bon reste plus qu' a trouver les cale pieds. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 29 Aoû 2018 - 19:51 | |
| Salut à tous. Merci Charles pour ton message J’espère que madame vas y trouver plus de confort. | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 29 Aoû 2018 - 23:33 | |
| Salut Didier Photos de tes pièces, c'est nickel montage super rapide Dis moi tes délais en MP pour les protections moteur @+ Youri Nota: Si ça intéresse, j'ai les tof du montage step by step | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 12:48 | |
| Salut à tous. Merci Youri pour ton message as tu valider avec Madame. Alors les Rehausses t’as tester ou pas. | |
|
| |
DID51 GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 15:14 | |
| Rhaaaaa c'est beau une meule propre... | |
|
| |
Youri GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 15:35 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Salut à tous.
Merci Youri pour ton message as tu valider avec Madame. Alors les Rehausses t’as tester ou pas. Ma chère et tendre n'a fait qu'un petit tour car nous avons beaucoup de travail dans le boulot en ce moment, mais à première vue ça va...bien qu'elle soit restée sur ses souvenirs de GoldWing...bon là évidemment c'est un poil différent Sinon les rehausses, effectivement ça change tout et c'est parfait. STP n'oublie pas les top block. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 17:05 | |
| Salut à tous. Merci Didier pour ton message Je suppose que tu les Récupéras pour monter sur la 14.! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 18:02 | |
| Ah ces Gold un palace roulant, pour avoir changé pour une 14 j'avoue presque un regret Sniffffffffff quelle fiabilité cette machine , demain ça ira mieux je vais me faire quelques cols | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 18:12 | |
| Oui Philippe moi j'ai absolument pas accrocher sur cette Gold garder 40 jours seulement. Boite de vitesse freinage conso. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 18:26 | |
| Didier j'ai gardé la mienne 9 ans, traversé la France et l'Europe de long en large, modèle 30 ème anniversaire de 2005, je me suis régalé, quand on l'a bien en main elle est joueuse, la garde au sol est sa seule limite, jamais un décrochage, il faut jouer avec le 6 cylindres, dans les tours ou au couple, conso certes supérieure à la kawa ( 6.5 l) mais quand on aime on ne compte pas; la boite ? quelques uns ont eu des problèmes sur le syncho de 5 et sur l'entrainement de l'alternateur, perso jamais et pourtant vue le couple je sautais souvent une ou deux vitesses, voir à la volée j'en avais fait le tour, je voulais changer je ne regrette pas tout. Si la capacité d'emport des bagages et le couple ...... | |
|
| |
Youri GTriste
| |
| |
DID51 GTriste
| |
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 21:34 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Salut a tous.
Merci Julien pour ton message il faut que madame valide. Madame valide, on rentre de Silverstone(pas de commentaire la dessus...) 1600 kms en 5 jours, elle a du changer sa position par rapport a avant, mais beaucoup plus confortable. Merci Didier. Pour moi j'aimerai trouver des cales a fixer(par exemple)sur les top blocks pour pouvoir allonger les jambes sur l'autobahn!! Tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
DID51 GTriste
| |
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 21:36 | |
| bientôt mais encore un peu jeune... | |
|
| |
DID51 GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 21:40 | |
| depuis ce millésime ,ils ont enfin débaucher un ingénieur de chez Brembo pour équiper les tracteurs de vrais freins en lieu et place des ralentisseurs made in USA...avec un peu de patience il y aura peut etre un jour un châssis et des suspensions faits pour nos routes | |
|
| |
julfzs GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Aoû 2018 - 21:43 | |
| Pour rouler à 80km et faire un peu de bruit ca suffit mdr | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| |
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 31 Aoû 2018 - 15:33 | |
| Salut à tous. Merci Charles pour ton message J’essaie de faire les choses bien. Quand je peu. Bon j’espere Que madame vas valider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|