et merci Didier en attendant les modalités de commande!!!
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Fév 2017 - 14:26
Salut a tous. voila le premier jeu sort du fil il reste encore un peu de travail dessus. je suis partie sur une plaque de 40 mm Alu pour passer a la cote de 36 mm fini. la finition sera faite sur le centre d'usinage pour la forme extérieur ainsi que les trous. pour info le chanfrein passe de 13x13 a 20x20 comme sur cette pièces.
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Fév 2017 - 15:03
C'est cool de nous montrer les étapes
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Fév 2017 - 15:26
Merci JF pour info il y a plus de travail que sur les rehausses.
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 7:39
Effectivement, sympa de nous faire part de l'avancée des travaux
morphedrem GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 9:33
bonjour super de suivre tous les étapes merci didier
louloukawa Modérateur
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 13:02
Merci du partage, et de ton implication
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 14:20
Salut à tous. Merci un petit topo de chaque étapes de la fabrications on se rend mieux compte du travail dessus.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 14:33
Didier 91 a écrit:
Salut à tous. Merci un petit topo de chaque étapes de la fabrications on se rend mieux compte du travail dessus.
Super ....
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Fév 2017 - 17:58
beau travail
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 19 Fév 2017 - 17:29
Salut à tous. Normalement je fini le jeu de validation demain soir si j'ai le temps je post les photos de l'usinage J'ai repris des côtes sur ma belle pour l'imiter le jeux sur le support du cadre. Voilà la suite demain.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 21 Fév 2017 - 18:07
Salut a tous. Voila le premier jeu sort de l'usinage. j'ai fais un montage avec le pot Akra ca monte reste a tester avec le pot d'origine.
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 21 Fév 2017 - 18:32
les pots d'origine devraient êtres interdits !!!! beau travail Didier
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 21 Fév 2017 - 20:50
Joli boulot ...... ..... Didier ....
Zmil , sera content d'avoir les deux cotés sans débord , vu qu'il a 2 pots !!
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 22 Fév 2017 - 9:04
Beau boulot Didier
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 22 Fév 2017 - 18:33
Salut à tous. Pour être sur du montage sur une Gtr 1400 d'avant 2010 ancien pot plus lomg j'envoie une rallonge chez un Maniac pour valider que ça monte bien dessus. à suivre.
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 23 Fév 2017 - 18:08
Bon ben moi j'ai loupé le coche
Si nouvelle commande vous pouvez m'y inclure directement.
J'ai envoyé un MP à Didier91 le lendemain de la clôture et je n'ai toujours pas eu de retour
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 23 Fév 2017 - 18:15
Salut Zed Pour info j'ai pas reçu ton MP Je répond toujours au message Je te rajoute sur la liste à plus
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 23 Fév 2017 - 18:23
Zed a écrit:
J'ai envoyé un MP à Didier91 le lendemain de la clôture et je n'ai toujours pas eu de retour
Attention il y a 2 Didier : Didier 91 et didier91 , mais pas de Didier91
Zed GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 23 Fév 2017 - 18:33
jf60 a écrit:
Zed a écrit:
Merci pour la précision jf60 Il se peut en effet qu'il ne l'ait pas reçu mais pour le lui adresser j'ai cliqué sur le logo pm en bas de sa signature mais tout est possible. Tant pis alors
Dernière édition par Zed le Jeu 23 Fév 2017 - 18:40, édité 2 fois
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 23 Fév 2017 - 18:34
jf60 a écrit:
Citation :
Remarque judicieuse !!! C'est vrai que la confusion est aisée... Pour ma part je n'y avais pas prêté attention.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 24 Fév 2017 - 17:24
Salut a tous. Voila montage avec le pot d'origine pour bien valider que le cale pied coté Droit passe sans souci avec la modification du chanfrein. J'attend le retour du Maniac pour les modèles avant 2010.
morphedrem GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 24 Fév 2017 - 17:43
bonjour, du beau boulot!!! une question peut être idiote : avec le poids d'une passagère et les soubresauts de la route il n'y a pas de risque que cela touche le pot?
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 24 Fév 2017 - 17:59
Pour avoir monter les mêmes avec le pot d'origine, aucun problème. Le pot et le cale-pied étant fixes sur le cadre ils ne se touchent jamais. Le poids du SdS n'a pas d'incidence non plus. Mais si tu as peur du poids, lâches du lest...
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 24 Fév 2017 - 18:02
Salut Seb non pas de danger le pot et la rallonge sont monter sur le même partie du châssis.
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 25 Fév 2017 - 7:27
dratom24 a écrit:
Pour avoir monter les mêmes avec le pot d'origine, aucun problème. Le pot et le cale-pied étant fixes sur le cadre ils ne se touchent jamais. Le poids du SdS n'a pas d'incidence non plus. Mais si tu as peur du poids, lâches du lest...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.