Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 31 Aoû 2018 - 15:33
Salut à tous. Merci Charles pour ton message J’essaie de faire les choses bien. Quand je peu.
Bon j’espere Que madame vas valider.
Guena56 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 4 Sep 2018 - 22:02
Bonjour Didier, je suis intéressé par des rallonges de calé pied, comment faire et à quel prix? Merci par avance. "V" Guena du Morbihan -56-
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 5 Sep 2018 - 21:31
Salut a tous. suite a la vente du dernier jeu de Rallonge je lance une Fabrication. livraison prévu pour Octobre toutes les infos en page 1. contact en MP merci.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Sep 2018 - 14:24
Salut à tous. Aujourd’hui visite d’un motard Taxi et oui en Versys 1000. envoyé par un contact sur une vente de Rallonges cales pieds. Donc pour info les Rallonges monte sur le 1000 photos.
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Sep 2018 - 20:16
Tu vas avoir de nouveaux débouchés !!!
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 8 Sep 2018 - 20:52
Philippe j'ai déjà reçu des contacts pour des Rallonges. des Motos Taxi. la versys sur la photo a 2 mois et déjà 4000 Km.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 14 Sep 2018 - 19:46
Salut a tous. pour info les Rallonges cale pieds de nouveau disponible. contact en MP merci. Nouveau tarifs 80€ avec le port. Philou44.
Dernière édition par Didier 91 le Dim 21 Oct 2018 - 22:00, édité 1 fois
Dahu 05 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 14 Sep 2018 - 20:23
hésitez pas, après 2000 kms cette semaine ma femme ne pourrait plus s'en passer
Dernière édition par Dahu 05 le Sam 15 Sep 2018 - 21:48, édité 1 fois
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Sep 2018 - 7:44
Dahu 05 a écrit:
hésitez pas, après 2000 kms cette semaine ma femme
????
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 15 Sep 2018 - 8:13
Dahu 05 a écrit:
hésitez pas, après 2000 km cette semaine ma femme trouve que plus long c'est meilleur !!!
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 8 Nov 2018 - 21:43
Salut à tous. Suite à un problème technique je stoppe les ventes.
bobby06008 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mar 13 Nov 2018 - 13:58
Salut Didier
Ne te laisse pas contrarier par des propos ''â la c..n'' Merci pour tes réalisations au top et j'espère que tu vas continuer. Mes rallonges, je les gardes
looping3406 GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Avr 2020 - 5:28
Bonjour Didier, je suis intéressé par des rallonges de cale pieds toujours d'actualité ? Merci
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Avr 2020 - 8:31
Didier n'est plus tellement sur le forum mais tu peux le joindre ICI ..
IL est super sympa ! n'oublies pas de lui dire que tu es sur le fofo ...
Envoi très soigné ,rapide et sur .
Havok Novak GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 22 Jan 2022 - 21:43
Hello,
Un petit message pour signaler que je viens tout juste d'acheter des rallonges de cales-pieds passager à Didier. La qualité est top, ils sont taillés dans la masse, c'est du super matos.
Plus qu'à les peindre et à les monter sur la bête, ça va être le feu.
Bonne soirée !
dratom24 aime ce message
Havok Novak GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Dim 6 Fév 2022 - 20:57
Hello,
Cette fois j'ai commandé des cales-pieds pilote confort à Didier, ainsi que des protections pour fourche et cardan. Comme d'habitude avec Didier, la qualité est clairement au rendez-vous. C'est du solide, c'est bien fait et ça se sent.
En bonus, en lui achetant des pièces, vous aurez probablement un café, sa bonne humeur et une grande dose de gentillesse qui fait du bien en ces temps de pandémie.
Didier m'a gentiment proposé de tout installer sur ma GTR, alors qu'il n'était clairement pas obligé de le faire. En bonus, je suis reparti avec une casquette et un tour de cou Kawa pour le transpondeur. Merci infiniment.
Une très belle rencontre que monsieur Didier 91. Vivement une balade avec toi et Franck.
Bonne semaine à tous et à toutes.
JO 57 aime ce message
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 12 Fév 2022 - 10:45
Tu connais la maison et pour une balade pas de problème en Gtr bien sûr.
Havok Novak GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 16 Mai 2022 - 23:24
Hello,
Après avoir fait tomber la bête plusieurs fois apprivoisé le monstre, maniaque que je suis, j'ai demandé à Didier un nouveau jeu de protections de cardan pour que tout soit nickel, sans rayures ni éraflures. Aussi, je lui avais demandé de nouvelles tétines que j'avais fini de tuer à force de coucher la moto, ayant aussi acheté les cale-pieds confort géniaux qu'il confectionne.
Comme à son habitude, il a été super arrangeant, m'accueillant un samedi tôt le matin, me proposant café et installation sur la moto. Chaque fois que je vais chez lui, c'est toujours une bonne surprise. Accueillant, gentil, humain, et très doué dans ce qu'il fait. Heureusement que son matos est de grande qualité, sans quoi j'aurais éclaté mes carénages et ça m'aurait coûté bonbon.
N'hésitez pas à le contacter ici ou sur Leboncoin, il saura très probablement vous conseiller et vous orienter vers le très bon matériel qu'il fabrique pour parfaire votre belle GTR.
taz aime ce message
Trupek1506 GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 9 Nov 2023 - 18:55
Bonjour possible de commander les cale pieds passager ?
dratom24 Modérateur
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 9 Nov 2023 - 22:55
Essaye de contacter "padi" à Mérobert (91) via le bon coin. C'est notre célèbre et talentueux "didier91" du forum. Il est le concepteur, fabriquant et distributeur des pièces adaptables sur les 14. Ma moto est équipée de presque tous ses accessoires
Trupek1506 aime ce message
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 10 Nov 2023 - 7:20
Entierement d'accord, et donne lui le bonjour de Gil29
Le lien ICI
Trupek1506 GTriste
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 10 Nov 2023 - 10:43
Ca y est j’ai commandé . Merci les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére.