| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|
+42Guena56 DID51 Youri titou-46 julfzs Lorrain Jean marbulle Fred5l7 scoubidou1 ThierryDFr Thierry TV titimosellan Ulysse.be Étienne Fabien28 Marckus frankypinky GGTR78 Nick29 Fred77 noel34 nolly kito19 Nono27930 frank_sc Syssy biznouk ssiap ssx dratom24 Zed morphedrem Mimidu19 Cheburashka louloukawa droopy marcopolo jf60 Dahu 05 Gil29 JO 57 Didier 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 25 Fév 2017 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 27 Fév 2017 - 18:40 | |
| Salut a tous. Un Grand Merci a JF60 pour son aide voila la photo pour les rallonges sur un modèle avant 2010. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Lun 27 Fév 2017 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 15 Mar 2017 - 18:32 | |
| Salut a tous. suite a une charge de travail j'ai un peu de retard sur la Fabrication des rallonges. Désoler je vous confirme la date de production la semaine prochaine. | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 15 Mar 2017 - 21:26 | |
| Pas grave Didier, j'en ai pas besoin tout seul. Par contre, pour l'ascension, on part à deux. Ça te laisse encore 2 mois. | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| |
| |
ssx GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Mar 2017 - 19:34 | |
| Quelle est la distance entre le repose-pied passager et celui du pilote quand les rallonges sont montées ? Il semble, à la vue des photos, que le montage de la rallonge réduit la distance entre les deux. N'y a-t-il pas de risque que le talon du pilote touche le pied du passager ? | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Mar 2017 - 19:39 | |
| | |
|
| |
ssx GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Mar 2017 - 20:17 | |
| C'était le cas sur la DUCATI 1200 Monster jusqu'à cette année et DUCATI a modifié la platine supportant les repose-pieds en 2017.
J'ai toujours conduit la moto en posant les bouts de pied sur les repose-pieds. Voilà ce qui motive ma question. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Mar 2017 - 20:42 | |
| Tu as raison ,c'est mathématiques. Vu l'axe du repose pied ar plus tu descends et plus tu te rapproche du repose pied pilote... De là à se gêner... | |
|
| |
ssx GTriste
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 16 Mar 2017 - 21:11 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Mar 2017 - 7:19 | |
| Bonjours à tous
Une simple question ; est ce que la commande est clause ou bien on peut éventuellement en commander une paire ?
Sinon demain demain révision des 1000
Hier balade de 350 km pour arriver au 1000 et que du bonheur sur les routes de l'ardèche | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Mar 2017 - 13:08 | |
| Salut à tous. Je te rajoute à la longue liste des Maniacs. Tu as de la chance productions en attente. Pour info tu as tout en première page.! | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Mar 2017 - 19:38 | |
| Bonjour tout le monde, vu qu'il n'est pas trop tard, je vais en prendre une paire egalement pour mon 2008. Madame est un peu plier sur ses gambettes derriere et le fiston aussi quand il monte. C'est ça ou je leur coupe un peu les pattes ! Merci de m'ajouter à la liste. mp pour modalité si il faut regler avant, aucuns soucis.
Merci | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Mar 2017 - 20:17 | |
| Salut biznouk je te rajoute a la liste. | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Ven 17 Mar 2017 - 20:22 | |
| | |
|
| |
biznouk GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Sam 18 Mar 2017 - 12:22 | |
| Merci didier, impeccable ! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 29 Mar 2017 - 18:52 | |
| Salut a tous. Voila la production a commencer cette Semaine. j'espère avoir fini fin semaine prochaine. Livraison mi Avril. Contact en MP.
Dernière édition par Didier 91 le Mer 29 Mar 2017 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Mer 29 Mar 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| |
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Mar 2017 - 5:04 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| |
| |
dratom24 Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Mar 2017 - 20:24 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Mar 2017 - 21:12 | |
| Je ne suis que quadra et pourtant né en 69 | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. Jeu 30 Mar 2017 - 22:39 | |
| Super boulot en plus on voit toutes les étapes de la fabrication du sur mesure | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
| |
|
| |
| Fabrication vente rallonge cale pieds arriére. | |
|