| Fabrication Vente Rehausse Guidon. | |
|
+53JM chris1400gtr Fifi003 spariconia56 DID51 benix shakka59 kito19 Benny benny 49 Alex14r scoubidou1 christophe Fabien28 Salmo Ulysse.be thiecand lb56 noel34 patrick72 ssiap Dynanico fanou Philou57 Cheburashka badaboum julo59 dom29 Claude07 JO 57 Nono27930 droopy olivier-7361 zmil(Marcel) morphedrem jf60 Dahu 05 lenormand027 Malik30 jean charles dratom24 Didier 91 Chris59 xavlemar mich01 marcopolo ricore louloukawa Mathurinengt13 TOKO53 GGTR78 Gil29 Yves74 Phil_de_Lisses 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Sam 4 Fév 2017 - 13:01 | |
| Ma belle te remercie grandement ! j'adore le souci du détail , super la classe! | |
|
| |
julo59 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Sam 4 Fév 2017 - 20:24 | |
| Chapeau bas Didier91 pour ton implication,dommage que j'en ai déjà sinon c'est avec plaisir que j'aurai passé commande. :glouppss:vu le travaille ENCORE BRAVO | |
|
| |
badaboum GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mer 8 Fév 2017 - 22:01 | |
| Messieurs je suis la personne ayant reçu ses rehaussse avec des impacts, des rayures et des vis manquantes Avant de vous lancer dans un lynchage avec des hypothèses digne du Canard Enchainés, essayez d'en savoir un peu plus: 1) je n'ai pas ''réceptionné mon colis'', je l'ai retrouvé dans ma BAL comme ca. Mon facteur l'ayant déposé directement 2) Je suis sensible au travail de didier, et je pense avoir été assez sympa et cordial par mail et texto, mais pourquoi je devrait être le seul à avoir des rehausse rayés et abîmes et pas m'en plaindre? 3) je propose à tout les donneurs de leçons comme morphedrem ou Jo 57 d’échanger mes rehausses rayés avec les leurs. 4) Merci encore à Didier pour son aide 5) Je tourne régulièrement sur des forum US et ce n'est quand même pas la même ambiance... Bonne soirée
Dernière édition par badaboum le Mer 8 Fév 2017 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 9 Fév 2017 - 6:03 | |
| - badaboum a écrit:
- Messieurs
je suis la personne ayant reçu ses rehaussse avec des impacts, des rayures et des vis manquantes
Avant de vous lancer dans un lynchage avec des hypothèses digne du Canard Enchainés, essayez d'en savoir un peu plus:
1) je n'ai pas ''réceptionné mon colis'', je l'ai retrouvé dans ma BAL comme ca. Mon facteur l'ayant déposé directement
2) Je suis sensible au travail de didier, et je pense avoir été assez sympa et cordial par mail et texto, mais pourquoi je devrait être le seul à avoir des rehausse rayés et abîmes et pas m'en plaindre?
3) je propose à tout les donneurs de leçons comme morphedrem ou Jo 57 d’échanger mes rehausses rayés avec les leurs.
Je ne juge personne , j ' ai réagi suite au message de Didier , bien sur il ne précisait pas les détails des circonstances de la réception de ton colis ......
J'ai donner mon vécu de la réception d'un colis endommagé et ce que m'avait bien expliquer ma factrice ...
Désolé de t'avoir blessé par ma remarque , désormais je m’abstiendrai de donner mon ressentis sur quelque sujet (enfin je vais essayer ) , et merci de ta proposition ...
Un coup de papier de carrossier 400 ou 600 avec de l'huile ,donneront un bel aspect (chrome ) à tes rehausseurs , et tes rayures devraient disparaitre ....
Salutations GTRistes tout de même ............. Enfin si tu les acceptent ... | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 9 Fév 2017 - 12:42 | |
| Salut à tous. Je suis sur la reprise des rehausse de Badaboum pour effacer les traces de choc dessus J'ai recommander des vis Inox J'espère que cette mauvaise histoire sera vite oublier Merci . | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 9 Fév 2017 - 19:23 | |
| moi Jo je suis très content des prolongateurs de calle pieds arrière que tu a eus la gentillesse de m installer sur ma 14 toute sale
Dernière édition par cheburashka le Sam 11 Fév 2017 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Sam 11 Fév 2017 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Sam 11 Fév 2017 - 18:32 | |
| Yes Philou une bonne matinée ensemble avec Jo et un bon café en plus c est beau l amitié je t embrasse mon bon Philou a bientôt j oublié des rallonges qui font le bonheur de madame | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 12:32 | |
| Un grand merci à Didier Pour les rehausses .... Que du bonheur pour cette nouvelle position de conduite... essai longue distance en avril dans les Cévennes | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 13:43 | |
| Merci Seb ta même monter les petits bouchons. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 13:58 | |
| ah oui j'adore les petits bouchons ça fini super bien | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 14:05 | |
| Ou les trouver ces petits bouchons qui effectivement finissent bien le montage et de surcroît évitent l'humidité dans les puits de vis ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 14:11 | |
| Salut Dahu donne moi ton adresse je t'envoi ça. Je parle des bouchons de demi guidons bien sur Pas des bouchons de vis des rehausses.! | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 14:39 | |
| Salut Didier,
Jvoudrai juste savoir où tu as trouvé ces bouchons de demi-guidons ? Belle finition je l'accorde!! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 15:35 | |
| | |
|
| |
jf60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 16:02 | |
| Voilà, mes réhausses "Didier 91" de 40 mm sont posées. Ça change vachement la position de conduite et les sensations au guidon. Déjà, l'impression de manquer d'équilibre au ralenti. Puis position beaucoup plus reposante pour les poignets en roulant mais au détriment du feeling de la roue avant. Et surtout, les mains nettement plus exposées malgré la bulle Secdem 71 cm plus large en bas (option obligatoire). En tout cas, ça incite beaucoup moins à attaquer...au début, parceque j'ai juste fait un petit tour, et au retour les manœuvres à l'arrêt ne me posaient déjà plus de problème. | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 16:26 | |
| C'est gentil de ta part Didier, mais je pense que si tu envoies à un tu devras envoyer à l'autre et ainsi de suite. Même si cela ne te coûte qu'une goutte d'eau à chaque fois tu finiras par dépenser une rivière | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 16:53 | |
| Merci JF pour ton retour sur les Rehausses il y a effectivement un temps d'adaptation mes aussi une sensation de confort. Tu peu te fabriquer les protections de mains. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 19:18 | |
| Les rehausses augmentent le phénomène de levier, donc à base vitesse pour effectuer une manœuvre l'action sur les mains est beaucoup plus faible qu'avant d'ou la sensation de perte d'équilibre au début , mais au bout de quelques minutes on s'adapte très vite . Les mains étant plus hautes de 50 mm elles ne sont plus protégées par les rétros , mais j'ai vu sur le forum qu'il est possible de se fabriquer des protections .....perso je ne trouve pas cela trop gênant. Par contre la position est super pour reposer les mains et les poignets. | |
|
| |
badaboum GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 19:25 | |
| hELLO
Je confirme.
Sortie de 300km hier. La position est bien plus reposante et agréable
Pas senti le soucis d'expo à l'air ayant une 2009 ou les retro sont plus bas
Attention à ceux qui ont la boite à rangement sur le reservoir, en position butée les rehausses touchent le capot si ouvert
Merci encore didier pour le joli travail | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 19:31 | |
| Merci badaboum pour ton message. Pour le rangement sur le réservoir ça touche beaucoup ou ces juste Merci encore à toi. | |
|
| |
badaboum GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 19:32 | |
| Ca touche un peu et que quand le guidon est en butée et que la porte est ouverte
Donc autant dire ''quasi jamais'' | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Fév 2017 - 19:36 | |
| Super bon je préfère ta monter les capuchons de guidon.! | |
|
| |
fanou GTriste
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Dim 19 Mar 2017 - 22:26 | |
| Bonsoir Peut ton encore passer commande ? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Lun 20 Mar 2017 - 12:38 | |
| Salut fanou oui pas de problème il me faut plus D'info hauteur et si GPS en MP. Merci | |
|
| |
fanou GTriste
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Lun 20 Mar 2017 - 21:03 | |
| Si tu n est pas loin de chez moi je peut te faire économiser les frais de transport et te payer en directe. 91 et 93 c'est à cotée non ?, surtout un prétexte pour faire une balade en moto! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. | |
| |
|
| |
| Fabrication Vente Rehausse Guidon. | |
|