Si tu n est pas loin de chez moi je peut te faire économiser les frais de transport et te payer en directe. 91 et 93 c'est à cotée non ?, surtout un prétexte pour faire une balade en moto!
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 21 Mar 2017 - 18:04
Salut à tous. fanou et Dynanico rajoute sur la liste Page 2.
Malik30 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 28 Mar 2017 - 12:51
Didier, Montage réalisé, cela change la conduite, surprenant au départ. Au final la position est très bien, beaucoup moins d'appui sur les bras, j'ai plus que le remontage de mon support Coyote à revoir. Mille merci.
ssiap GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 28 Mar 2017 - 12:56
Je confirme, fait balade de 150 km hier,position top ,conduite surprenante mais rien de rédhibitoire on s'y habitue très vite
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 28 Mar 2017 - 20:47
Idem pour moi. Changement de position un peu déroutant au début... Mais on s'y habitue très vite. Reste à tester ça sur long parcours sinueux
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mer 29 Mar 2017 - 18:57
Salut a tous. la Productions a commencer Livraison pour la mi Avril. Contact en MP.
Bonnet aime ce message
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 30 Mar 2017 - 20:42
Salut les Maniacs. Suite a un désistement il reste un jeu de rehausse en 40mm. en MP merci Pour info les rehausses attendes leurs propriétaires. Nono27930 en Livraison.
Nono27930 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Ven 31 Mar 2017 - 22:12
Didier91, rehausse reçu aujourd'hui installation dans la semaine si j'ai le temps, sinon en retour de vacance. merci encore pour ton travail et l'investissement elles sont nickel.
Surprise dans boite à lettre en rentrant du taf. les réhausses sont arrivées du très beau travail merci Didier91 pour ton dévouement. montage le plus tôt possible
Salut à tous Me voilà de retour après 1 semaine dans les Cévennes et 1600km avec les rehausses de didier.....Fantastique!!! position confortable et précise dans les virages Merci Didier le TOP . Maintenant j'envisage l'achat de déflecteur pour protéger les mains .
Salut à tous. Super et bien pour les déflecteurs de mains il faut trouver un Maniacs qui souhaite se lancer dans la fabrication en série Seb si ça te dit j'ai un jeux de déflecteurs à retravailler je te les envoies gratis si ça te dit.!
Suite à la vente de la dernière rehausse. Je Relance donc une productions. Contact en MP merci. Liste des Maniacs en commande. Kiwi95. Hauteur 40 avec GPS 2 vis de 70 et 4 de 80. en livraison. dyder91. Hauteur 40 avec GPS 2 vis de 70 et 4 de 80.en livraison noel34. Hauteur 40 avec GPS 2 vis de 70 et 4 de 80.en livraison Michel. Hauteur 50 avec GPS 2 vis de 80 et 4 de 90. en Livraison Ulysse.be Hauteur 50 avec GPS 2 vis de 80 et 4 de 90 en Livraison Extérieur Hauteur 50 6 vis de 80. Extérieur Hauteur 50 avec GPS 2 vis de 80 et 4 de 90. Extérieur Hauteur 40 avec GPS 2 vis de 70 et 4 de 80. Extérieur Hauteur 50 6 vis de 80.
Dernière édition par Didier 91 le Ven 9 Juin 2017 - 15:39, édité 6 fois
patrick72 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 16 Mai 2017 - 19:15
salut à tous, première essaie des rehausses, je n'ai pas trouvé de changement sur la direction car pas de conduite depuis 6 mois, suite à une fracture du bassin, donc conduite pépère, mais par contre un super confort sur la position, beaucoup moins d'efforts sur les poignées et le dos, encore bravo Didier
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mar 16 Mai 2017 - 19:33
Salut Patrick alors cette reprise pas trop difficile ta retrouver tes marques. Prudence quand même.
noel34 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mer 7 Juin 2017 - 10:08
reçu samedi matin installé lundi matin et ballade lundi après-midi , position de conduite plus agréable et pour mon ressenti on dirai la GTR plus légère au niveaux de l'avant , bref que du plus et en roulant je me disais "mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant" peut être parce que j'attendais le super boulot de Didier91
lb56 GTriste
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Mer 7 Juin 2017 - 10:35
Didier 91 a écrit:
Salut à tous. Merci à vous pour vos encouragement pour le partages. Voilà les rehausses son bonne pour le service à la livraison. Pour info je ne gagne pas d'argent avec cette opération blanche. Entre la matière AU4G épaisseurs 50mm les vis Inox classe A4 et les frais de port. Juste faire plaisirs à d'autres.
Bonjour Didier91 bravo pour ton dévouement, c'est que du bonheur de trouver des personnes comme toi . Bon courage à bientôt, si j'ai besoin je n'hésiterai pas à faire appel Bonne journée
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 8 Juin 2017 - 20:22
Salut a tous. Suite a la vente de la dernière Rehausse je Relance donc une Fabrication. 10 commandes pour valider Hauteur 40 ou 50 mm avec ou sans GPS. Vendu 80€ avec 6 Vis inox et le port. Livraison prévu Fin Juillet. Contact en MP. Liste des Maniacs. Alf. rehausse en 50 GPS 2 vis de 80 et 4 de 90.
Dernière édition par Didier 91 le Mer 14 Juin 2017 - 17:13, édité 1 fois
thiecand GTriste Actif
Sujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon. Jeu 8 Juin 2017 - 20:55
Moi , j'ai un 1000 donc pas besoin mais juste un petit mot pour saluer ton travail et l'utilité avérée des réhausses.....Bravo à toi et bonne continuation.......