Bien qu'ancien le sujet traité lors de ce fil de discussion est- il toujours plus ou moins d'actualité pour la réalisation de réhausses de guidon ? je constate qu'à travers les années les utilisateurs de la gtr 1400 rencontrent les mêmes problématiques le capteur de pression, la bulle haute et enfin ce système de réhausse pour les grands notamment (1,88 m). si quelqu'un a une bonne adresse, merci par avance.
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Tu as tous les marchands sur divers sites internet. Nous avions auparavant un membres qui usinait des pièces pour nos 14. Il n'est plus sur le forum (roule désormais en BM) mais continue à écouler ses pièces sur LBC. Regarde le vendeur "padi" dans la ville de Mérobert. Attention cependant ce sont des fabrications artisanales sans garantie. Mais pour en avoir sur ma bécane elles sont néanmoins d'excellente facture.
C'est Didier son prénom ,hyper sympa, son travail est excellent et ses envoies rapides et soignés ! Tu peux choisir la hauteur ,il fournit les boulons six pans. Il a aussi fabriqué des recules de guidons.... Dis lui que tu viens du forum....Réhausses
Merci à vous tous. Je viens de changer la bulle pour une bullster secdem, je vais peut être devoir "échanger" la selle confort de l'ancien propriétaire ( - 2cm) pour remettre une taille classique, et enfin cette réhausse qui me paraît nécessaire compte tenu de ma taille.