GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Biellettes de rabaissement ....

+11
wolf-cry
martial.34
claude89
Dahu 05
louloukawa
lolo
marcopolo
motard fou
RAYGTR
Gil29
JO 57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif

Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:27

Finalement   dans toute cette histoire de biellettes   en fait  , nous  les "nains" de  1m70 , voir moins !!! geek   pale

On  a  plutôt intérêt a prendre des  talonnettes  comme l ' ancien "nain" du gouvernement  ... mdrrr

Pour ma part , c'est toujours  limite , mais  j'essaie  de bien faire attention  Rolling Eyes  

Pour l'instant , je ne l'ai fait tomber qu'1 fois dans  le garage , j'avais oublier de sortir la latérale  ......... nul  paf

Comme un arbre , je suis  tomber ..  boulet   ...   Heureusement  merci "Top-block "   cheers cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:41

j'avais demandé le remboursement ,refusé,par contre le directeur de Muzi France m'a fait parvenir des biellettes neuves , et c'est la que je me suis aperçu qu'elles faisaient 8 mm d’épaisseur alors que celles qui ont cassées ne faisaient que 6 mm(elles étaient "estampillées Muzi") rien a y comprendre scratch scratch .
la connerie que j'ai faite ,c'est de ne pas m'avoir fait remboursé mon lèche roue( en commande groupée sur gtrmania  en 2008   Very Happy ......)car quand elles ont cassées net,Madame et moi même avons descendu d'un étage  lol! scratch et le léche roue a morflé  Twisted Evil il est toujours en place .
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:32

@ JO..... .non je voulait dire si j'avais des bielette de rabaissemnt comme celle ci je l'ai  vire illico ..
@LOLO..... je suis motard avant tout dans l'ame .donc si je vire un truc pas conforme pour la securite je le met a la poubelle et non en vente Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... j'avais mit des smileys pour faire une pointe d humour  mdrrr mdrrr
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 22:04

oui lol mais bon vive la rigolade lol! lol! lol! lol! lol! blabla blabla blabla blabla blabla
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 16:46

marcopolo a écrit:
c'est dommage que je n'ai plus les photos des biellettes cassées.
je n'ai plus les biellettes aussi ,puisque je les ai envoyé a Muzi France (a leur demande) pour analyse.
jamais reçu le rapport Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sifle

j'en ai deux dans le tiroir de l'établi, qui les veux ?  Sifle Sifle Sifle affraid
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:33

Dahu 05 a écrit:
marcopolo a écrit:
je n'ai plus les biellettes aussi ,puisque je les ai envoyé a Muzi France (a leur demande) pour analyse.

j'en ai deux dans le tiroir de l'établi, qui les veux ?  Sifle Sifle Sifle affraid

Si  t'en veux    2  de  plus  , on peux te les envoyer Basketball   ...... T'en feras  un  "chapelet"  !!! lol!

Ça rouille  très vite !! geek  
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 17:38

Dire qu'elles m'ont été remises par l'ancien proprio  qui ne les a jamais monté ( 130 kgs le bébé ) , j'ai essayé je les ai ôté rapidement pour plusieurs raisons 
1/ difficulté à la mettre sur la centrale
2/  les reposes pieds n’appréciaient pas ........... Evil or Very Mad
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:11

JO 57 a écrit:
Dahu 05 a écrit:
marcopolo a écrit:

Si  t'en veux    2  de  plus  , on peux te les envoyer Basketball   ...... T'en feras  un  "chapelet"  !!! lol!

Ça rouille  très vite !! geek  
la on voit les copains Exclamation    lol!
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 18:20

Chronique d'une mort désirée et non pas annoncée  lol!
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 4:41

Dahu 05 a écrit:
Chronique d'une mort désirée et non pas annoncée  lol!

On  en  rigole    , car  heureusement il n'y a  jamais eu de grave conséquence  , mais  si jamais  il avait eu  un accident  avec  des séquelles  corporels  très grave  même  avec un  expertise  , par sûr  que tu gagnes , car ce genre de modif'  , si jamais  tu l'as fait toi-même , eh  bien  on te répondra  que vu  que l'intervention n'a pas été  faite par  un professionnel  , eh bien tu  l'as dans l'os !!  .... Basketball

Les  professionnels  se chargent  bien de te répondre  que  si les interventions ne  sont pas faite pas un pro ,  tu n'as  pas de recours  , alors  je pense que là  , pour la rupture  des biellettes  , il  faudrait avoir un bon avocat  et quelqu'un capable de les attaquer  ....Car  les assureurs  sont assez malins  pour  trouver le moindre détail  pour  ne  payer  !! Mad
claude89
GTriste
GTriste
claude89

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:27

Salut a vous 

Avec mon 1.65 m je suis sur la pointe des pieds je sais pas trop quoi faire du coup.
 Faut que je prenne quoi et chez quel fournisseur.
 Les monter soit même pas trop la galére?
Car dans ma région pas trop de mécano.
Pour cette année je vais partir a l'origine en espérant pas aller au sol.
Merci pour vos réponses et bonne route à toutes et tous
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 7:16

Même taille. De mon côté c'est le cons qui a fait le montage (il y a de 3 ans)  Et Jamais de problème. Pour plus de confort ,j'ai fait travailler la selle: moins large et un peu plus basse. Ça fait gagner un peu en plus. 
À ce jour, jamais tombé et pour les manœuvres je descend. 
Bonne route

Dernière édition par martial.34 le Mar 18 Juil 2017 - 8:28, édité 2 fois
http://cecoratphotos.blogspot.com
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 8:25

hello les maniacs !
Pour ma part, je suis équipé d'origine avec le kit rabaissement MIZU homologué pour le GTR (il y en avait à l'époque) depuis Novembre 2009. Les pièces n'ont aucune trace de rouille et à priori aucune trace de fatigue. Je suis actuellement à 80.000 km parcourus avec une grande variété de terrain sans connaître la moindre défaillance de ces pièces.
claude89
GTriste
GTriste
claude89

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 14:52

merci Martial.34  roule
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 17:37

le montage va te prendre 1/4 d'heure Wink
fefe
GTriste
GTriste
fefe

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 12:25

Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:07

Numag32 a écrit:
Et oui j'ai vu que certains avaient eu des problèmes avec des biellettes de mauvaises qualité, trop  fines, donc je suis vigilant !!!

Numag j'en ai certainement dans le garage, si ça t'intéresse. Je regarde et t'envoie une photo avec ce qu'il y a gravé dessus. Ils étaient sur ma 1400 lorsque je l'avais acheté, mais inutiles pour moi avec mon mètre 82
Numag32
GTriste
GTriste
Numag32

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:13

Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 Citer33

salut, si tu parles des biellettes oui ça m'intéresse, rabaissement de combien de cm ?
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 10:23

Je ne sais pas, d'autres t'éclairciront J Je viens de les retrouver, il est gravé dessus :  MIZU 3021002     KBA91046/7.11 Elles font 8 mm d'épaisseur.

Ca correspond à ça 

Biellettes
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:37

Tu peux lire ICI

En général c'est moins 3 cm et il est préférable de faire recouper de 2 cm et ressouder ta béquille latérale par un pro !

C'est ce que moi j'ai fait !

Perso, j'ai choisi les Biellettes réalisé par Didier ,un ancien du forum ,qui les réalise en 10 mm .

Envoi soigné ,personne de confiance ,et il te fera surement une petite ristourne si tu lui parles du forum. Sifle

Perso: 1,75 cm et désormais ,les pieds bien au sol ! Cela fait 3ans et j'aurai due le faire dés le début ... cheers
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 9:53

Sifle

Dernière édition par Ulysse.be le Sam 3 Avr 2021 - 11:26, édité 1 fois
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 10:04

Tu as entierement raison Ulysse !
Mais pas facile de séparer le post ou notre ami parle de rehausseurs et de biellettes de rabaissement.
Je vais voir ce que je peux faire . Sifle
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: a reclasser   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:11

Very Happy

Dernière édition par Ulysse.be le Sam 3 Avr 2021 - 11:41, édité 1 fois
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2021 - 11:40

Bonjour à tous

Voilà beaucoup plus dans le sujet !

Merci @Gil pour ton travail après la remarque pertinente de notre camarade @Ulysse

Bonnes routes

jc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biellettes de rabaissement ....   Biellettes de rabaissement  .... - Page 2 Empty

Biellettes de rabaissement ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2