| Biellettes de rabaissement .... | |
|
+11wolf-cry martial.34 claude89 Dahu 05 louloukawa lolo marcopolo motard fou RAYGTR Gil29 JO 57 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mer 26 Oct 2016 - 18:27 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mer 26 Oct 2016 - 19:41 | |
| j'avais demandé le remboursement ,refusé,par contre le directeur de Muzi France m'a fait parvenir des biellettes neuves , et c'est la que je me suis aperçu qu'elles faisaient 8 mm d’épaisseur alors que celles qui ont cassées ne faisaient que 6 mm(elles étaient "estampillées Muzi") rien a y comprendre . la connerie que j'ai faite ,c'est de ne pas m'avoir fait remboursé mon lèche roue( en commande groupée sur gtrmania en 2008 ......)car quand elles ont cassées net,Madame et moi même avons descendu d'un étage et le léche roue a morflé il est toujours en place . | |
|
| |
motard fou GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mer 26 Oct 2016 - 21:32 | |
| @ JO..... .non je voulait dire si j'avais des bielette de rabaissemnt comme celle ci je l'ai vire illico .. @LOLO..... je suis motard avant tout dans l'ame .donc si je vire un truc pas conforme pour la securite je le met a la poubelle et non en vente .... j'avais mit des smileys pour faire une pointe d humour | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mer 26 Oct 2016 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 29 Oct 2016 - 16:46 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 29 Oct 2016 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 29 Oct 2016 - 17:38 | |
| Dire qu'elles m'ont été remises par l'ancien proprio qui ne les a jamais monté ( 130 kgs le bébé ) , j'ai essayé je les ai ôté rapidement pour plusieurs raisons 1/ difficulté à la mettre sur la centrale 2/ les reposes pieds n’appréciaient pas ........... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 29 Oct 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 29 Oct 2016 - 18:20 | |
| Chronique d'une mort désirée et non pas annoncée | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Dim 30 Oct 2016 - 4:41 | |
| - Dahu 05 a écrit:
- Chronique d'une mort désirée et non pas annoncée
On en rigole , car heureusement il n'y a jamais eu de grave conséquence , mais si jamais il avait eu un accident avec des séquelles corporels très grave même avec un expertise , par sûr que tu gagnes , car ce genre de modif' , si jamais tu l'as fait toi-même , eh bien on te répondra que vu que l'intervention n'a pas été faite par un professionnel , eh bien tu l'as dans l'os !! .... Les professionnels se chargent bien de te répondre que si les interventions ne sont pas faite pas un pro , tu n'as pas de recours , alors je pense que là , pour la rupture des biellettes , il faudrait avoir un bon avocat et quelqu'un capable de les attaquer ....Car les assureurs sont assez malins pour trouver le moindre détail pour ne payer !! | |
|
| |
claude89 GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Lun 17 Juil 2017 - 22:27 | |
| Salut a vous
Avec mon 1.65 m je suis sur la pointe des pieds je sais pas trop quoi faire du coup. Faut que je prenne quoi et chez quel fournisseur. Les monter soit même pas trop la galére? Car dans ma région pas trop de mécano. Pour cette année je vais partir a l'origine en espérant pas aller au sol. Merci pour vos réponses et bonne route à toutes et tous | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mar 18 Juil 2017 - 7:16 | |
| Même taille. De mon côté c'est le cons qui a fait le montage (il y a de 3 ans) Et Jamais de problème. Pour plus de confort ,j'ai fait travailler la selle: moins large et un peu plus basse. Ça fait gagner un peu en plus. À ce jour, jamais tombé et pour les manœuvres je descend. Bonne route
Dernière édition par martial.34 le Mar 18 Juil 2017 - 8:28, édité 2 fois | |
|
| |
wolf-cry GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mar 18 Juil 2017 - 8:25 | |
| hello les maniacs ! Pour ma part, je suis équipé d'origine avec le kit rabaissement MIZU homologué pour le GTR (il y en avait à l'époque) depuis Novembre 2009. Les pièces n'ont aucune trace de rouille et à priori aucune trace de fatigue. Je suis actuellement à 80.000 km parcourus avec une grande variété de terrain sans connaître la moindre défaillance de ces pièces. | |
|
| |
claude89 GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mar 18 Juil 2017 - 14:52 | |
| merci Martial.34 | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mar 18 Juil 2017 - 17:37 | |
| le montage va te prendre 1/4 d'heure | |
|
| |
fefe GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Mer 19 Juil 2017 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Ven 2 Avr 2021 - 10:07 | |
| - Numag32 a écrit:
- Et oui j'ai vu que certains avaient eu des problèmes avec des biellettes de mauvaises qualité, trop fines, donc je suis vigilant !!!
Numag j'en ai certainement dans le garage, si ça t'intéresse. Je regarde et t'envoie une photo avec ce qu'il y a gravé dessus. Ils étaient sur ma 1400 lorsque je l'avais acheté, mais inutiles pour moi avec mon mètre 82 | |
|
| |
Numag32 GTriste
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Ven 2 Avr 2021 - 10:13 | |
| salut, si tu parles des biellettes oui ça m'intéresse, rabaissement de combien de cm ? | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Ven 2 Avr 2021 - 10:23 | |
| Je ne sais pas, d'autres t'éclairciront J Je viens de les retrouver, il est gravé dessus : MIZU 3021002 KBA91046/7.11 Elles font 8 mm d'épaisseur.
Ca correspond à ça
Biellettes | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 3 Avr 2021 - 9:37 | |
| Tu peux lire ICIEn général c'est moins 3 cm et il est préférable de faire recouper de 2 cm et ressouder ta béquille latérale par un pro ! C'est ce que moi j'ai fait ! Perso, j'ai choisi les Biellettes réalisé par Didier ,un ancien du forum ,qui les réalise en 10 mm . Envoi soigné ,personne de confiance ,et il te fera surement une petite ristourne si tu lui parles du forum. Perso: 1,75 cm et désormais ,les pieds bien au sol ! Cela fait 3ans et j'aurai due le faire dés le début ... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 3 Avr 2021 - 9:53 | |
|
Dernière édition par Ulysse.be le Sam 3 Avr 2021 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 3 Avr 2021 - 10:04 | |
| Tu as entierement raison Ulysse ! Mais pas facile de séparer le post ou notre ami parle de rehausseurs et de biellettes de rabaissement. Je vais voir ce que je peux faire . | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: a reclasser Sam 3 Avr 2021 - 11:11 | |
|
Dernière édition par Ulysse.be le Sam 3 Avr 2021 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... Sam 3 Avr 2021 - 11:40 | |
| Bonjour à tous
Voilà beaucoup plus dans le sujet !
Merci @Gil pour ton travail après la remarque pertinente de notre camarade @Ulysse
Bonnes routes
jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biellettes de rabaissement .... | |
| |
|
| |
| Biellettes de rabaissement .... | |
|