re bonjour, après ma présentation, je vous repose ma question. Je viens de prendre possession de ma GTR 2016 après une Versys 1000, je mesure 1m80, j'ai 65 ans pour moi tout va bien, par contre ma femme à du mal à enjambée la bête, faut il installer un kit de rabaissement.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 12:39
Salut à toi Bertrand Je ne suis pas sur q´avec un kit de rabaissement moins 3 cm cela améliore le lever de jambes de madame Moi pour info ma femme opération du dos. Je la laisse monter en premier sur ma selle et après elle passe à l'arrière idem pour descendre Voilà si ça peu te donner des idées à plus Didier
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 13:51
Et avec tes rallonges de cale-pieds arrières Didier, c'est pas plus facile ?
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 15:33
Bertrand, je ne suis pas sur qu'un kit de rabaissement soit la solution. C'est prévu normalement pour qu'un pilote de petite taille puisse poser les pieds au sol à l'arrêt. Pour faciliter l'accès à l'AR de madame, des rallonges de cale pieds sont à mon sens plus appropriés. J'en ai depuis longtemps et ma dame y a trouvé son intérêt... Sinon il ne te reste plus qu'à faire l'acquisition de ce genre d'ustensile
Cheburashka GTriste Actif
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 17:05
ça c est mieux que ce que propose dratom , un peu plus chère aussi !!!!
ssx GTriste
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 17:15
Abaisser les repose-pieds aggravera la situation en augmentant la distance repose-pieds/selle. Des repose-pieds plus bas améliorent le confort du passager une fois assis mais oblige à lever plus haut la jambe pour s'asseoir... La bonne solution 'à pas cher' est effectivement de permettre à la passagère de monter la première.
Didier 91 GTriste Actif
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 17:50
jf60 a écrit:
Et avec tes rallonges de cale-pieds arrières Didier, c'est pas plus facile ?
Je sais pas madame n'as pas tester encore peu être la solution.?
marcopolo GTriste Actif
Sujet: Re: Rabaissement Mer 19 Avr 2017 - 19:40
ou alors un escabeau pliable qui a mon sens est plus pratique que la photo de Chebu
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Rabaissement Jeu 20 Avr 2017 - 9:03
Enfin ,si tu devais opter pour un rabaissement de la moto prend des biellettes Mizu :