| kit rabaissement platine avant | |
|
+4ssiap morphedrem Gil29 bobby06008 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tedy GTriste Actif
| Sujet: kit rabaissement platine avant Mar 22 Oct 2019 - 17:31 | |
| bonjour mes genoux sont un peu douloureux lorsque je suis assis sur ma moto je pense investir dans un kit comme celui ci https://www.advancedsporttouring.com/Concours_14_Foot_peg_Lowering_Brackets_p/c14-27.htm je me pose quand même la question sur l'efficacité de ce kit de rabaissement des platines avants 34mm plus bas que l'origine c'est suffisant pour avoir vraiment un bénéfice réel ? avez -vous déjà investi dans ce kit ? êtes vous satisfait de celui-ci ? tedy | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mar 22 Oct 2019 - 17:44 | |
| Bonjour à tous @Tedy, sans rentrer dans ton problème de fatigue de tes genoux, c'est d’abord par là que tu devrais étudier ta faisabilité de rabaisser tes platines. Si effectivement ton soucis est une compression en situation d'angle de fermeture du genoux un abaissement pourrait te soulager, mais reste à savoir de combien cet abaissement se doit d’être afin de te faire ressentir un bien être. Par contre si la cause médicale est d'une autre origine, il risque de ne pas y avoir de solution palliative. Je pense que tu devrais tester ton angle d'ouverture de position de tes jambes pliées avant de faire ton achat et de changer tes platines, soit sur d"autres motos soit en consultation. Bonnes recherches Bonnes routes jc | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mar 22 Oct 2019 - 18:32 | |
| bonjour jc mon problème est plus une situation d'inconfort au niveau des genoux que vraiment un problème médical quand je fais une longue distance en moto au bout d'une heure et demi je fais une halte de quelques minutes pour soulager mes genoux rien de bien méchant j'ai 60 ans je serai simplement curieux de savoir si il y a un réel bénéfice pour ceux qui on investi dans ce kit avant de franchir le pas avant d'avoir le 1400 j'ai eu une 1300 paneuropean la position des platines avants étaient plus bases donc plus confortable pour les jambes | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mar 22 Oct 2019 - 18:48 | |
| Bonjour à tous Parfait @Tedy, donc si ce n'est pas un soucis de seconde jeunesse Le fait de les rabaisser devrait t'apporter un plus. Il faut juste que tu vérifies si cet abaissement est vraiment salvateur, en le testant sur une autre moto ayant la même cote d'baissement, cela pendant un trajet à durée égale en distance et en temps horaire qu'avec ta GTR bon choix et études Bonnes routes jc | |
|
| |
bobby06008 GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mar 22 Oct 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir J'ai monté ces platines depuis plus de 6 mois et je trouve que la position est beaucoup plus confortable. Je mesure 1m96 et le fait d'avoir les genoux trop pliés me donnait des douleurs après 1h-130 de conduite. La, même avec un abaissement de seulement 3 cm, je ressent une vraie différence. Bonne soirée | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mer 23 Oct 2019 - 7:01 | |
| merci bobby pour ton retour d'expérience tu as commandé tes platines sur ce site ? si oui quel est le montant des frais de douane ? et le délai de livraison tedy | |
|
| |
bobby06008 GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mer 23 Oct 2019 - 7:55 | |
| | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mer 23 Oct 2019 - 8:07 | |
| j'ai déjà contacté stef31 il y a quelques jours pour son annonce mais il a vendu les platines donc l'annonce n'est plus valable je vais passer commande aujourd'hui sur ce site je ferai un petit compte rendu avec quelques photos du montage à+tedy | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mer 23 Oct 2019 - 8:39 | |
| [mod]Je supprime donc l'annonce! dommage que l'intéressé ne dise pas que c'est vendu! Rappel : Délestage d'annonces après un mois Gil29[/mod]
| |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Mer 23 Oct 2019 - 19:35 | |
| bonjour j'ai commandé cette platine la semaine dernière , livraison très rapide cependant je pas encore eu vraiment le temps de les tester sur long distance ….mais la première impression est plutôt bonne . attention j'ai eu le droit à 33€ de frais de douane supplémentaire bonne soirée | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Jeu 24 Oct 2019 - 9:55 | |
| Et après abaissement,est ce que les cales pieds touchent plus souvent qu'à l'ordinaire ? | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Jeu 24 Oct 2019 - 18:36 | |
| forcement cela touche un peu plus que d'habitude mais rien de vraiment genant | |
|
| |
tedy GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Jeu 14 Nov 2019 - 16:54 | |
| bonjour j'ai reçu le kit de rabaissement des platines sur l'avant le montage est assez facile. le plus délicat c'est la découpe de l'enjoliveur de l'échappement je suis agréablement surpris de l'efficacité des platines .les jambes sont moins repliées quelques photos | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Jeu 14 Nov 2019 - 17:42 | |
| Bonsoir à tous Super et merci pour ce retour @Tedy, à suivre aussi en été par chaleurs moyennes ou fortes, afin de voir si la découpe de la plaque thermique du pot ne vient pas te libérer des calories supplémentaires dans les pieds, d'autant plus si tu es en roulage en ville. Mais le concept est idéal et il vient parfaire à réduire les contraintes mécaniques osseuses de jambes de type "saharienne de méharistes" Bonnes routes jc | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Jeu 14 Nov 2019 - 21:02 | |
| Belle présentation de ce kit Tedy :super:Merci pour ce retour. | |
|
| |
fripouille GTriste Actif
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant Ven 15 Nov 2019 - 0:55 | |
| si c'est efficace pourquoi pas il est vrai qu'as la longue la route raidis un peu certain muscle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit rabaissement platine avant | |
| |
|
| |
| kit rabaissement platine avant | |
|