GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon retour chez les "vert" !!

Aller en bas 
+9
JO 57
dom29
louloukawa
Cheburashka
Mimidu19
dratom24
martial.34
jeff25
gazzman
13 participants
AuteurMessage
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:23

Bon aprés une avoir remplacé ma 1000 GTR par une R 12 RT et avoir fait 30000KM en 14 mois, cette aventure c'est arreté suite au décés de mon boitier electronique  Twisted Evil Moto réparé (1000€) je decide donc suite à un gros clash avec BM de quitter la marque au grand dam de mon concess ... (si vous le souhaitez je vous conterai cette mesaventure dans un autre post).

Bon quitter BM, ok, mais après ?! En fait le choix fût vite fait lol! La FJR ne me plait pas vraiment et était trop chère 19000€ dans les autres marques rien ne correspondait à mon cahier des charges, il me restait donc le retour aux sources  Sifle la 1400 GTR Tourer  gloupss 

J'aurais eu toute la gamme ZXR, maintenant avec l'âge j'attaque la gamme GTR  mdr

Je passe la commande ce soir pour un modèle Tourer neuf. Mon concess Pozza à fait de gros efforts je le reconnais pour m'avoir et j'ai été sensible au fait que je n'étais pas là uniquement pour lui donner des €. Je préfère de loin ce rapport entre hommes que le concept BM très codifié (surtout sur les factures Twisted Evil)

Voila, dès qu'elle arrive je vous l'à présenterai  roule
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:16

Salut l'homme qui met les gazs, bienvenue au club dont certains sont plus maniaques (avec leur machine) que d'autres ! Même mésaventure pour moi, mais ça remonte à 2008 et avec ma 1200 RT j'ai persévéré tout de même 3 an malgré deux grosses pannes (le temps de la LOA) Ancien Honda j'étais plutôt porté sur la PAN certes belle moto, mais moteur trop linéaire et boîte 5 rédhibitoire pour nos routes de montagne jurassiennes. La GTR venait de sortir et après un long essai voilà 9 ans qu'elle continue de me réjouir, j'en suis à ma deuxième. Il lui faut très peu de chose pour être parfaite, selon sa taille... une bulle haute, des rallongeurs de guidon (que je n'ai pas), des rallongeurs de cale pied arrière pour madame, une plaque aluminium pour mieux solidifier un top-case très déporté vers l'arrière qui vibre et qu'il faut donc éviter de surélever avec une platine haute, après ça relève du gadget et sur le forum tu en trouveras à la pèle, même si notre belle n'est pas un Harley bien sûr ! mais rien n'est trop beau pour elle....bon achat donc ! et plein de bonheur avec ta nouvelle compagne qui pète le feu aujourd'hui !
amitiés
Jeff 25 de Besac
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:35

Salut et bon retour chez les verts. 
Et bonne route avec ta future monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:01

Bon retour chez kawa et sur le forum. roule
Appel de phare pėrigordin biere
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 13:56

RE bienvenue  parmi les Verts
C'est dingue le nombre de motards ayant des relations difficiles avec le SAV de chez BM  Sifle Sifle
Appels de phares corréziens
@+ Mimi  roule
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:08

bm c est quoi ça? haha bienvenue , le sav c est sur le forum et c'est gratuit lol! bienvenue biere
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:32

bienvenue pour ton retour chez les Vertes Kawa.

Il semblerait que t'ai pris un abonnement chez "Arnaque .moto"  une BM peu élogieuse, une 1000 GTR au compteur de géant vert ... (OUI racontes nous on est curieux,surtout moi Wink

Te souhaites vivement et sincèrement de prendre ton pied avec la 1400 gtr.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:20

Ah mais avec KAAAWA on est loin du "prestige de l'hélice", ce qui fait que même avec des déboires chez BM, certains en redemandent ! j'étais très fier de ma 1200 rt rouge et puis après deux pannes électroniques (pt'ête ben le boitier de gazzman d'ailleurs), ma confiance s'en est allée. Perdu "le prestige" certes mais "vive miss GTR" malgré ses travers, bon on va dire qu'il y a le chatertone pour enrubanner les fils électriques apparents ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:27

Ah oui parmi les défauts j'ai oublié .... trouver une selle grand confort pour les pauvres fesses des quinquas/sexas qui la pilotent !!! et sans oublier celles de madame !!! car la jolie selle creusée, dure et percée de la 2015, n'est vraiment pas top, sauf pour la ville peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:57

jeff , je ne sais pas si la 2015 va sur la 2008 mais si tu changes ta selle cela m intéresse ton ancienne , tiens moi au jus en mp si tu veux Very Happy en plus je n habite pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:37

cheburashka a écrit:
jeff , je ne sais pas si la 2015 va sur la 2008 mais si tu changes ta selle cela m intéresse ton ancienne , tiens moi au jus en mp si tu veux Very Happy en plus je n habite pas loin de chez toi

oui mais trouve quelqu'un pour te la remonter ,tu sais bien que tu as du mal mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:05

dom29 a écrit:
cheburashka a écrit:
jeff , je ne sais pas si la 2015 va sur la 2008 mais si tu changes ta selle cela m intéresse ton ancienne , tiens moi au jus en mp si tu veux Very Happy en plus je n habite pas loin de chez toi

oui mais trouve quelqu'un pour te la remonter ,tu sais bien que tu as du mal mdr mdr mdr mdr mdr


Wouah  affraid    , le  Dom'    dit pas  grand  chose  ,  mais là  il  a  cartonné   "Vladimir"    geek !!! 

 Ah  le " vieux  breton grisonnant "  il  envoi   du lourd  !! mdrrr lol!


Bon retour  à  toi 

GazzMann 
  parmi  les  GTRistes  ,  que  tu avais  délaisser  quelques  temps  ................. Basketball

Partir  pour mieux  revenir !!!
cheers   roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:08

dom29 a écrit:
cheburashka a écrit:
jeff , je ne sais pas si la 2015 va sur la 2008 mais si tu changes ta selle cela m intéresse ton ancienne , tiens moi au jus en mp si tu veux Very Happy en plus je n habite pas loin de chez toi

oui mais trouve quelqu'un pour te la remonter ,tu sais bien que tu as du mal mdr mdr mdr mdr mdr
Ben toi DOM quand tu viendras voir ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:57

jeff25 a écrit:
Ah mais avec KAAAWA on est loin du "prestige de l'hélice", ce qui fait que même avec des déboires chez BM, certains en redemandent ! j'étais très fier de ma 1200 rt rouge et puis après deux pannes électroniques (pt'ête ben le boitier de gazzman d'ailleurs), ma confiance s'en est allée. Perdu "le prestige" certes mais "vive  miss GTR" malgré ses travers, bon on va dire qu'il y a le chatertone pour enrubanner les fils électriques apparents ...


J'ai perdu ma 1150 RT dans un Pet du coté de Sierck Les Bains, et crois moi j'la regrette encore,
elle me manque énormément I love you I love you

Je suis tombé sur un bonne moto à l'hélice, pas trop d'électronique,
dans l'air du temps mais ça c'était avant ... la découverte de Conie, bétement par un pote, puis par un forum où les anciens m'ont donné le vice.

Le temps aidant, passé à la 14, mais bizarrement Miss Conie me manque elle aussi.
C'est fou ces histoires d'amour  I love you on dit quel que soit le flacon, pourvu l'ivresse !

Vieux motard que jamais  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:20

Hello,

Quelle couleur as tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:06

Hello ! Merci pour vos messages ^^

La commande est passé ce soir pour une grise. Je l'aurais vers le 20/06 :)

Pour le CR je suis entrain de le peaufiner Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:16

C'est pas la peine,  j'ai eu toutes les galères avec beumeuh, et du lourd,  c'est pour ça que moi aussi je suis rêvenu chez les verts,  et je peux affirmer qu près de 60000 en 2 ans avec une ampoule grillée,  ça vous réconcilie avec le monde moderne,  mais  vu par Kawa, 
Donc bienvenue tu as fait le meilleur choix possible celui du plaisir xxl et de la confiance,  sécurité et fiabilité,  tu vas voir évites de freiner devant une BMW,  il va te rentrer dedans !,  je ne parle même pas de la tenue de route en grande courbe ou en serré... Tu vas pouvoir distribuer des kleenex,  et sans forcer,  normal la GTR est un pullman rase bitume,  et ça rase de près !
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyVen 10 Juin 2016 - 6:15

Oui mais c'est aussi p'tête parce qu'il y a énormément de Béhème dehors...y a qu'à voir la 1200 GS considérée comme la moto la meilleure et la plus polyvalente au monde si si....Du coup normal qu'il y ait du déchet dans le lot. Si il y avait autant de GTR sur les routes que de GS, la fiabilité de la GTR serait peut-être davantage mise à mal qui sait ? Ceci-dit j'adore mes GTR, mais faut reconnaître que côté finition RT et GT sont irréprochables, vous me direz que vu le prix ! parfois je regrette aussi la finition des mes Honda un cran au dessus, mais la GTR c'est avant tout un sacré bon moteur et qui bouffe pas un brin d'huile, pas comme le flat "beumeuh". Mais c'est Louloukawa qui a raison au final bien sûr, tout deux roues est attachant, j'ai adoré toutes mes bécanes et sacré vingt-dioux comme on dit chez nous, le plaisir au guidon dure vachement plus longtemps qu'avec une gonzesse.... gloupss
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyVen 10 Juin 2016 - 7:04

bienvenue à toi et comme tu dis:
GAZZZZMANNNN
Revenir en haut Aller en bas
manu50
GTriste Actif
GTriste Actif
manu50


Age : 49

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:34

salut tu sais ont a tous le droit de faire une erreur aie  "bmw" nul mais tu est pardonner Biz bienvenue dans cette grande famille qui est la 1400
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptySam 11 Juin 2016 - 12:30

Encore merci à tous pour vos messages  Very Happy

Oui BM vend beaucoup de moto comme les japonnais et à ma connaissance j'entends plus parler de pb sur des BM que sur des Japonnaises. Pour infos, j'ai eu des soucis mécanique ou electronique sur chacune de mes BM. Alors il y a un moment faut dire stop et finalement regarder ce que l'on a eu de plus fiable, pour ma part c'st KAWASAKI  super
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptySam 11 Juin 2016 - 13:42

Je peux citer les noms,  mais ce ne fait pas,  et vous ne les connaissez toutes les personnes que je connais de près sans exception qui ont roulé en BMW depuis le multiplexage ont subi de graves pannes,  rédhibitoires, mais il y a une omerta chez les possesseurs de ces engins, fierté honte je ne sais,   faut réussir à les faire parler,  et là on découvre une réalité très différente du "unstoppable" qu'il faut alors traduire par les em...des ne s'arrête pas,  et les factures également,  c'est l'exemple même du marketing de matraquage,  pont arrière monobras inutile, portafaux usant systématiquement le roulement (les miens sur 2gs et 1 RT,   n'ont pas dépassé 40 000 kms,),  bicylindre à plat, à air,  un hérésie mécanique,  mauvais graissage, mauvais refroidissement,  les suspensions découplées de la direction,  en moto c'est dangereux,  perte du ressenti  bitume, freinage hors contrôle, châssis limite passé  les 150,  en courbe,  accessoires conçus pour essorer le client, j'arrête car je vais devenir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptySam 11 Juin 2016 - 13:54

Mathurinengt13 a écrit:
Je peux citer les noms,  mais ce ne fait pas,  et vous ne les connaissez toutes les personnes que je connais de près sans exception qui ont roulé en BMW depuis le multiplexage ont subi de graves pannes,  rédhibitoires, mais il y a une omerta chez les possesseurs de ces engins, fierté honte je ne sais,   faut réussir à les faire parler,  et là on découvre une réalité très différente du "unstoppable" qu'il faut alors traduire par les em...des ne s'arrête pas,  et les factures également,  c'est l'exemple même du marketing de matraquage,  pont arrière monobras inutile, portafaux usant systématiquement le roulement (les miens sur 2gs et 1 RT,   n'ont pas dépassé 40 000 kms,),  bicylindre à plat, à air,  un hérésie mécanique,  mauvais graissage, mauvais refroidissement,  les suspensions découplées de la direction,  en moto c'est dangereux,  perte du ressenti  bitume, freinage hors contrôle, châssis limite passé  les 150,  en courbe,  accessoires conçus pour essorer le client, j'arrête car je vais devenir mauvais.
 MDR !! Je like ton message  lol!  C'est exactement ça, on doit nous envouter c'est pas possible pour y revenir à chaque fois ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! EmptySam 11 Juin 2016 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour chez les "vert" !! Empty
MessageSujet: Re: Mon retour chez les "vert" !!   Mon retour chez les "vert" !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour chez les "vert" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez BMW
» Mettre le vert au vert
» je suis vert de rage
» Un électro "choc" chez HD
» changement de couleurs des aillettes pour du vert kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: