| je suis vert de rage | |
|
+4dratom24 dom29 Arno95 martial.34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 16:37 | |
| salut tous a l heure en rendrans cher il y avait un petit courrier avec un pv pour exces de vitesse , et oui la personne qui ma acheter mon 1000 gtr le 23 aout n as toujour pas changer la carte grise , pas gonffle le mec le hic ces que ces une personne que je connais tres tres bien , donc ce soir coup de telephone pour une engueulade en regle |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 16:42 | |
| Pas sympa la blague:evil:. Mais de ton côté ne devrais tu pas faire une déclaration a la préfecture? ?? Ça évite ce genre de déconvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 16:43 | |
| les papier des vende on etait envoyer le 26 aout a la prefecture de mon domicile , vive la fonction public , il sont pas presser |
|
| |
Arno95 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 16:51 | |
| Ils ne sont pas tous comme ca sorry je défend ma corporation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 16:55 | |
| JE SUIS AUSSI FONCTIONNAIRE , mais sur le terrain dehors de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30 |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 17:52 | |
| il est obligatoire depuis quelques annèes de mettre la date et l' heure de vente sur la carte grise et barrè et signè .Du moment ou tu as fait ça tu n' est plus responsable | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 18:52 | |
| De plus tu as obligation de transmettre dans un délai de 8 jours le double du certificat de vente. Et là, tu es couvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 18:59 | |
| a croire que la prefecture de loire atlantique prend sont temps |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 22:18 | |
| - laurentzx44 a écrit:
- JE SUIS AUSSI FONCTIONNAIRE , mais sur le terrain dehors de 8h a 12h et de 13h30 a 17h30
oh p'taingggg,vous faites plus que 35h par semaine??? ou tu bosses que 4 jours par semaine??? je plaisante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vert de rage Jeu 25 Sep - 23:00 | |
| une semaine sur deux recupe rtt |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Ven 26 Sep - 3:42 | |
| je suis désolé pour toi laurentzx44,mais comme tu dis dom29 il faut marquer l'heure et la date de vente OK,ça m'est arrivé il y à très longtemps avec une voiture vendu à un pote plus d'un an après 6 Heures du mat ça sonne les kèpi ,la voiture avait servie de belier et étais sur une aire de repos d'autoroute à 1000 kms de chez moi,et pourtant j'avais fournis les papiers en prefecture heureusement je mettais fait une copie ce qui m'a bien aidé,je ne crache pas sur les fontionnaire j'en fait aussi parti mais pourquoi autant de papier si ce n'est pour ne rien retrouver et être quelques fois d'en l'embarras A+ | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Ven 26 Sep - 6:05 | |
| Cela met arrivé également. J'ai vendu il y a fort fort longtemps une fourmi VW à un voisin chauffeur de taxi soit disant pour son fils qui venait d'avoir son permis. Presque un an plus tard, comme tu dis c'est les képis qui sont venus chez moi pour des amendes de stationnement, excès de vitesses sur France et Suisses impayés. Après de longues explications, et prouvant ma bonne foi, je les ai accompagné chez le chauffeur de taxi et là effectivement, MONSIEUR n'avait pas eu le temps pour faire le changement de CG. Bref, c'est lui qui les a accompagné. | |
|
| |
Bete de Concours GTriste Actif
| Sujet: Re: je suis vert de rage Ven 26 Sep - 7:23 | |
| - dratom24 a écrit:
- De plus tu as obligation de transmettre dans un délai de 8 jours le double du certificat de vente. Et là, tu es couvert
Pour être précis à partir de la transaction le vendeur doit notifier la préfecture sous 15 jours et le vendeur a un mois pour faire établir la nouvelle CG (certificat d'immatriculation) à son nom s'il souhaite pouvoir rouler sur la voie publique en toute légalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vert de rage | |
| |
|
| |
| je suis vert de rage | |
|