Bonjour à tous
@Ulysse comme indiqué je ne cautionne surement pas ce type de conduite et tu le sais, mais je voulais juste faire écouter le bruit très particulier, je suis venu le préciser, d'un moteur kawa dans son tempérament.
Il faut le prendre dans la dimension où j'ai souhaité l'apporter. Mon choix était ciblé je n'ai pas pris une autre moto d'une autre marque, alors que ce n'est pas ce qui manque sur les serveurs du net.
Ce n'est pas surement pas nous sur ce forum qui viendront avoir cet esprit destructeur de la "nation motarde" !
Je sais que tous ici en sont conscients et pour ceux qui sont venus regarder cette vidéo ils sont venus en prendre le juste le regard.
C'est comme cela dans chaque domaine, ce n'est pas parce que tu es contre la drogue, les armes, la guerre, la dictature et les autres injustices diverses qui inondent ce monde que tu n'en regardes pas des films et reportages ou des lectures. il ne faut pas s'en autocensurer et venir s'en cacher le problème.
Après comme toujours à chacun sa liberté de voir, juger, penser et acter la situation comme dans ce cas où je suis venu le souligner dès la première phrase en prise de conscience.
Bonnes routes
jc