GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oxydation vert de gris connectique électrique.

Aller en bas 
+3
gauduche
marcopolo
lulu21
7 participants
AuteurMessage
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:53

Bonjour, à tous, 
Petite astuce pas cher et que tous le monde a chez soi.
Ce matin, j'ai effectué une petite expérience sur pièce de monnaie, suite à une conversation de mon mécano.
Et vu , le résultat sur la pièce et incroyable, je n'ai aucun doute que cela doit fonctionné sur une connectique de moto, qui est oxydé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:14

t'as fais quoi Lulu ???  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lulu21
GTriste
GTriste
lulu21


Age : 50

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:36

désolé, je n'ai pas réussi à mettre les photos, même en prenant le logiciel du site.

En deux mots, c'est du SUN rinçage pour le lave-vaisselle pour rentre plus clair les verres.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:48

p'tn j'vais avoir des  probs pour rentrer la 14 dans le lave vaisselle  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gauduche
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70
Humeur : ça va mieux depuis que je me soigne

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 15:30

Achete un grand lave vaisselle  haha
Sun rinçage, c'est peut être une idée, comme le décape four pour les jantes.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:43

Est ce écologique de mettre sa GTR au lave vaisselle ????

Merci pour le tuyau mais à chaque fois que je découvre une astuce quelle qu'elle soit, je me demande comment on a pu y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyLun 26 Jan 2015 - 6:05

En parlant d'oxydation, hier matin j'ai sorti la batterie de la 14 et OH surprise la borne - était blanche d'oxydation...
Démontage complet, un coup de brosse métallique sur les bornes , un peu de graisse à roulement, un coup de chiffon et remontage ...
En 5 minutes c'est vérifier cheers
J'ai pas osé la laver avec mes casseroles de peur de l'a retrouver dans le placard de la cuisine  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:35

marcopolo a écrit:
p'tn j'vais avoir des  probs pour rentrer la 14 dans le lave vaisselle  scratch scratch scratch
Essaie un modèle industriel lol! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:44

A ce propos ,ça me rappelle une histoire...

C'est une gitane qui va chez le dermato car elle a remarqué des taches grises sur l’intérieur de ses cuisses...

    Alors la dermato l'examine et lui pose une question : Votre mari est il aussi un vrai gitan ??

Ben, oui qu'elle lui répond!

Hé bien,vous lui direz que ses boucles d'oreilles ne sont pas en or!!!!

mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 62
Humeur : Houlalala!!!!

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:48

haha haha
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:38

lol! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty
MessageSujet: Re: Oxydation vert de gris connectique électrique.   Oxydation vert de gris connectique électrique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxydation vert de gris connectique électrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième connectique électrique après contact???
» Mettre le vert au vert
» Oxydation de l'alu???
» En gris c'est trop moche !
» AMPOULE CLIGNOTANT OXYDATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: