GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En gris c'est trop moche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:42

Bonjour tout le monde, j'en vois déjà qui hurlent par rapport au titre (je l'ai fait exprès  mdrrr )
Non pas la tete, elle a déjà du mal à se remettre du WE alors pitié  Embarassed 
Je n'ai absolument rien contre les grises  Evil or Very Mad 

Bon aller, chose serieuse, je n'ai jamais aimer la couleur de mes jantes , en grise, sur ma gtr noire.
Donc hop, on demonte et on refait tout ça
Donc peinture en noir des batons et polissage du reste, place aux photos
En gris c'est trop moche !  Imgp3810
En gris c'est trop moche !  Imgp3811

Et une fois en place
En gris c'est trop moche !  Imgp3812
En gris c'est trop moche !  Imgp3813

Reste l'avant à faire 
Et en passant, une tite touche de vert kawa
Ca choque un peu pour le moment car il n'y a pas les valises, beaucoup mieux avec et encore 1 ou 2 stickers et ce sera top
En gris c'est trop moche !  Imgp3814
A bientôt
 biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:47

Beau travail  super  super
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:06

Beau travail effectivement , j'aimerais bien savoir faire la même chose. Une question; c'est une peinture séchée au four avec ou sans vernis et le polissage tu l'as réalisé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:00

Pour la peinture, c'est une peinture classique (pas epoxy) avec vernis.
Cela tiens tres bien dans le temps, jamais eu de soucis de ce coté avec les autres motos.

Pour le polissage, bein la faut sortir les bras, pour ma part, c'est à la main.
J'ai eu pas mal de boulot car apres retrait de la peinture, il y avait pas mal de taches brunates et comme je suis un gros maniac (jeu de mot  Sifle ) j'ai ponçé tache par tache.
Pour le rebord, pour avoir une delimitation nickel, j'ai une gomme speciale (du boulot).

C'est pas mal de boulot mais le resultat est la et c'est pas beaucoup plus d'entretien , un coup de belgom alu de temps en temps, et hop, ça brille.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:09

Salut BIZNOUK
Pour les rayons l'état de surface n'est pas terrible, as tu légèrement poncé avant l'application de la peinture. Comme dégraissant tu utilises quoi ? Merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:23

Pour les batons de jante, j'ai ponçer au 180 (sans gratter comme un malade, juste en surface) puis nettoyage, application d'un appret, peinture et vernis.
Apres sechage, polish 3M sur l'ensemble de la peinture.
Les photos ne font pas ressortir le brillant.

J'utilise un degraissant du boulot (merci patron), je ne connais pas mieux pour degraisser quoi que ce soit, je ne pense pas que ce soit vendu dans le commerce, c'est industriel.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:25

Un vrai boulot de pro difficile à reproduire chez soi  scratch Je vais me renseigner sur le prix, Je connais un peintre qui travaille assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:01

J'ai tout fait à la maison, pas dedans car Madame aurais crisé mais au sous sol.
Polissage à l'exterieur sous le soleil, et peinture à l'abris (attention aux poussieres)
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:35

De suite ça change !! beau boulot , sa lui donne meilleur allure , plus sport  super 
Le gris j'en est horreur , c'est juste bon pour les BMW
Une jante c'est noir et ........................................................................
.............................................................................
....................................................................................
......................................................................................................NOIR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:51

j'ai un doute les miennes seraient grises ? à l'insu de mon plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:55

Mathurinengt a écrit:
j'ai un doute les miennes seraient grises ? à l'insu de mon plein gré ?

Oui   scratch  étonnant  une "2013 "   Shocked   ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
biznouk
GTriste Actif
GTriste Actif
biznouk


Age : 51

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:00

Faut vite y remedier ! 
Passes à la maison !  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:02

biznouk a écrit:
Faut vite y remedier ! 
Passes à la maison !  Sifle

Fais  - gaffe   , on va être  nombreux  a  monter  dans la  somme   !!!! roule  roule  roule  mdrrr  mdrrr  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





En gris c'est trop moche !  Empty
MessageSujet: Re: En gris c'est trop moche !    En gris c'est trop moche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En gris c'est trop moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxydation vert de gris connectique électrique.
» Recherche garde boue avant (Gris 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: