| Montage d'un pare-brise MRA X creen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rocla GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mer 20 Juil 2016 - 13:32 | |
| - Orangina38 a écrit:
- J'ai aussi essayé les 2 et je suis aussi resté sur les plus longs...
je pensais les tester mais du coup je vais rester comme toi !! je pense que c'est le meilleur montage | |
|
| |
K-wouah GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Lun 5 Sep 2016 - 21:54 | |
| Slt à vous tous, ca fait déjà quelques mois que j'hésite à monter cet accessoire sur ma bulle d'origine et je pose cette question surtout à Rocla, ce n'est peut-être pas facile de super bien centrer ce déflecteur sans parler du perçage de la bulle d'origine ou le risque d'une fissure n'est pas à exclure ...et du coup, il n'y a plus qu'à investir dans une nouvelle bulle comme celle d'Orangina ...et donc bénéfice = perte En tous cas, merci pour ce post très intéressant | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Lun 5 Sep 2016 - 22:44 | |
| Tu colles un papier sur ta bulle , tu le plies en deux et tu as l'axe de symétrie, à tracer au crayon à mine sur la bulle, vérifier des équidistances latérales en plusieurs points, avec ça tu as un repère net pour centrer équilibrer tes supports de déflecteurs, Pour le perçage, lentement à la mèche à bois avec centreur , quand la pointe a amorcé l'autre face retourner la bulle centrée sur l'amorce et percer, j'ai percé 10 bulles sans jamais fissurer,
| |
|
| |
rocla GTriste Actif
Age : 57 Humeur : La bonne humeur est un bon compagnon de voyage
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 8:31 | |
| Bonjour à tous K-wouah,mathurin à répondua ta question Tu perce par-dessue le film plastique pas de risque de fissure !! Bonne journée | |
|
| |
K-wouah GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 18:58 | |
| Ok, présenté comme ça, ça pourrait le faire. Je vais encore y réfléchir car malgré mes 185 cm, je reste globalement satisfait de ma bulle d'origine et j'ai horreur des bulles hautes voir extrêmement hautes dans certains cas qui, à mon avis, défigurent nos belles... Ce pare-brise pourrait être le bon compromis. Merci de vos réponses. Bonne route à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 19:04 | |
| 1,85 cm, à 2 cm près (1,87 cm), n'hésites pas une seconde, V Stream, et déflecteurs de rétros, c'est royal, on imagine pas comme ces déflecteurs complètent la bulle qui reste alors très basse, les courants forcés sont les plus perturbant, nous nous focalisons tous sur la hauteur de la bulle, mais ne voyons pas, que les courants latéraux concourent de façon majeure, à la genèse de flux anarchiques, | |
|
| |
K-wouah GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 19:57 | |
| Merci du conseil mais comme je le disais juste le post précédent, j'ai horreur des bulles hautes ...voir extrêmement hautes ...là je pensais à la VStream donc non, merci, sans façon... Au pire le déflecteur MRA et encore pour l'autoroute d'où ma demande de renseignements, sinon, ça me convient comme ça | |
|
| |
rocla GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 20:13 | |
| Ou trouve ton ces deflecteur de rétros ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 20:28 | |
| Chez projeckt
http://projektd.com/product_reviews_info.php?products_id=178&reviews_id=67
96 € rendus, sur le forum il y a des plans des montages mais je n'avais pas le temps et le prix est surtout dans les pattes bien conçues,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 20:35 | |
| Ma Vstream est basse je ne connais d'ailleurs qu'un seul modèle sur le site pour les poste 2011,
https://www.leboncoin.fr/motos/1009217016.htm?ca=7_s | |
|
| |
rocla GTriste Actif
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen Mar 6 Sep 2016 - 22:39 | |
| De rien, si mon expérience peut faire économiser les centaines d'euros que j'ai dépensé à obtenir un cockpit silencieux sur ce vaisseau amiral, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen | |
| |
|
| |
| Montage d'un pare-brise MRA X creen | |
|