GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Montage d'un pare-brise MRA X creen

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif

Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:32

Orangina38 a écrit:
J'ai aussi essayé les 2 et je suis aussi resté sur les plus longs...
je pensais les tester mais du coup je vais rester comme toi !! 
je pense que c'est le meilleur montage
Revenir en haut Aller en bas
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:54

Slt à vous tous,

ca fait déjà quelques mois que j'hésite à monter cet accessoire sur ma bulle d'origine et je pose cette question surtout à Rocla, ce n'est peut-être pas facile de super bien centrer ce déflecteur sans parler du perçage de la bulle d'origine ou le risque d'une fissure n'est pas à exclure Question ...et du coup, il n'y a plus qu'à investir dans une nouvelle bulle comme celle d'Orangina  Evil or Very Mad ...et donc bénéfice = perte  Sifle 

En tous cas, merci pour ce post très intéressant  Wink
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 22:44

Tu colles un papier sur ta bulle , tu le plies en deux et tu as l'axe de symétrie, à tracer au crayon à mine sur la bulle, vérifier des équidistances latérales en plusieurs points,
avec ça tu as un repère net pour centrer équilibrer tes supports de déflecteurs,
Pour le perçage, lentement à la mèche à bois avec centreur , quand la pointe a amorcé l'autre face retourner la bulle centrée sur l'amorce et percer, j'ai percé 10 bulles sans jamais fissurer,
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:31

Bonjour à tous
K-wouah,mathurin à répondua ta question 
Tu perce par-dessue le film plastique pas de risque de fissure !!
Bonne journée
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:58

Ok, présenté comme ça, ça pourrait le faire.

Je vais encore y réfléchir car malgré mes 185 cm, je reste globalement satisfait de ma bulle d'origine et j'ai horreur des bulles hautes voir extrêmement hautes dans certains cas qui, à mon avis, défigurent nos belles...

Ce pare-brise pourrait être le bon compromis.

Merci de vos réponses.

Bonne route à vous tous  Wink
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:04

1,85 cm, à 2 cm près (1,87 cm), n'hésites pas une seconde, V Stream, et déflecteurs de rétros, c'est royal, on imagine pas comme ces déflecteurs complètent la bulle qui reste alors très basse, 
les courants forcés sont les plus perturbant, nous nous focalisons tous sur la hauteur de la bulle, mais ne voyons pas, que les courants latéraux concourent de façon majeure, à la genèse de flux anarchiques,
K-wouah
GTriste Actif
GTriste Actif
K-wouah

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:57

Merci du conseil mais comme je le disais juste le post précédent, j'ai horreur des bulles hautes Evil or Very Mad ...voir extrêmement hautes Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...là je pensais à la VStream donc non, merci, sans façon... Very Happy

Au pire le déflecteur MRA et encore pour l'autoroute d'où ma demande de renseignements, sinon, ça me convient comme ça  Wink
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:13

Ou trouve ton ces deflecteur de rétros ???
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:28

Chez projeckt

http://projektd.com/product_reviews_info.php?products_id=178&reviews_id=67

96 € rendus, sur le forum il y a des plans des montages mais je n'avais pas le temps et le prix est surtout dans les pattes bien conçues,
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:35

Ma Vstream est basse je ne connais d'ailleurs qu'un seul modèle sur le site pour les poste 2011,

https://www.leboncoin.fr/motos/1009217016.htm?ca=7_s
rocla
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:01

Merci Mathurin !!
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:39

De rien, si mon expérience peut faire économiser les centaines d'euros que j'ai dépensé à obtenir un cockpit silencieux sur ce vaisseau amiral, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage d'un pare-brise MRA X creen   Montage d'un pare-brise MRA X creen - Page 2 Empty

Montage d'un pare-brise MRA X creen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2