GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Aller en bas 
+50
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nolly
GTriste
GTriste



Age : 56

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:55

bonjour à tous les gtristes
eh bien voilà, comme j'avais signalé sur un de mes derniers posts, je vous tiens au courant:
j'avais déposé ma gtr1400 2010 "sans chevaux" chez mon concess pour qu'il me fasse un gros entretien et le changement de cdi et pipes d'admission par des fulls que lolo m'avait vendu(qu'il en soit encore remercié ainsi que gil qui m'avait rencardé sur lolo).
eh bien comment dire? waouw, putain quel changement. L'essayer c'est l'adopter, monté en régimes kawa sans aucune hésitation jusqu'au rouge et reprise de la mort qui tue. une vrai kawa quoi.
je remercie encore le concess kawa à wavre (belgique) et son mécano, plus des jeunes personnes, ils ont la soixantaine, mais qu'est qu'ils s'y connaissent en kawa.
les gars si certains d'entres vous roule en "sans chevaux", passez le cap vous ne le regretterez pas.
quand à moi si jamais, j'ai 4 admissions 25mm et un cdi 74kw à vendre.
nolly

gtr1400 full
grand tourer bleu foncé
20500 kms avec mra
manque plus que le cruise et elle est full
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMer 3 Fév 2016 - 6:07

bonjour 
alors ta vu pas mal hein???? 
je te lavais dit quel bonheur !!!!! par contre pour ton ecu d origine 2010 (100 cannassons) tu vas avoir du mal a le refourguer
bonne route et peut etre on auras l occasion de se serrer la pogne 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 13:52

Ton témoignage reflète le manque de cohésion de la loi française à cet égard, hélàs pour nous.

Y'a pas à chier les Belges savent y faire en matière de frites  mdrrr Biz
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: boitier cdi et cornet passage en full    retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:23

Je recherche un boitier cdi pour mettre en full et ses cornet pour mettre sur ma belle quand je l'aurai . passer de 105 a 160 trop top .
si vous avez une adresse .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:50

la tu vas sur ebay  ou kawasaki 

tu nous prend pour des vendeurs de glace lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:54

non je demande s'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptySam 2 Avr 2016 - 14:53

Salut Piou,

Pas gentil le Grominet de Lolo  zizi  mon pauvre Caliméro   mdrrr


Là pour ta recherche, hormis les sites habituels Ebay ou Le bon coin ou d'autres du même genre ...
Pour Kawasaki, il te faudra repasser par la valise, coup supplémentaire.

Ca déjà été dit, que tu pouvais flashouiller l'ECU, NR Bike entre autre te le propose, à toi de voir. L'avantage de ta demande est que tu peux à tout moment la remettre en configuration initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:35

oui refaire une reprogrammation du boitier . je suis en train de voir ça . juste a trouver les cornet sur ebay ou autre
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 6:45

attention 

si un jour nos politicards signe le retrofit  tu ne pourrat pas te mettre en conformite avec un boitier flashé ...... donc pour la revente grrrrr

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 8:45

Y a meme plus besoin de chercher kaw va sortir un kit complet norme eu .
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:36

Piou tu tiens ça d'où qu'est-ce ?,  parce que si je le fais je souhaite que ce soit mon concessionnaire officiel qui le fasse,  j'ai encore 2 ans de garantie... et vu mon train j'y tiens,
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:34

lolo a écrit:
attention 

si un jour nos politicards signe le retrofit  tu ne pourrat pas te mettre en conformite avec un boitier flashé ...... donc pour la revente grrrrr

biz lolo
si , c'est possible , le pro du sud de la France  garde en mémoire la valeur usine du boitier au norme fr dans son disque dur ou je ne sais quel support , tu dois juste repayer pour le mettre à nouveau comme c'était , j'ai posé la question du rétrofit lors de ma réparation à NR bike .
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:24

non kaw va vendre un kit complet de Scooter ( cornet & boitier ) il attende que la loi soit bien signée . encore quelque semaine de patience  .
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:49

Tant mieux car cette bécane le mérite vraiment,  on sent qu'elle prendrait bien un grand bol d'air, ce n'est pas dans sa vitesse  mais dans la respiration notamment en reprise,
Revenir en haut Aller en bas
Piou 27
GTriste
GTriste
Piou 27


Age : 53

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:11

oui beaucoup plus de couple surtout . je vous le dirai quand elle y passera .


modo louloukawa sujets fusionnés, evitez les doublons si possible ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony60
GTriste
GTriste



Age : 34
Humeur : Heureux

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:01

Bonjour, moi je souhaiterai passer ma gtr1400 de 2009 en full??? Comment faire??? Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:32

Anthony60 a écrit:
Bonjour, moi je souhaiterai passer ma gtr1400 de 2009 en full??? Comment faire??? Merci pour votre aide.
... je cherche, je trouve...

sinon tu vas chez ton concess habituel en ayant pris soin au préalable de démonter les visses d'origine de la boite à outil, et photographier l'étiquette de l'ECU (second boitier situé en dessous du relais positionné derrière la boite à outil) et photographie aussi l'étiquette du relais. Ne surtout pas remettre de boulon anti-devissage pour refixer la boite à outil.

Donc : Photographie de l'étiquette de ton ECU d'origine.
Puis: Photographie de l'étiquette du relais
(qui est au dessus de l'ECU)
Puis : Photographie de ton numéro moteur (sur le carter supérieur côté droit de ton moteur).
Puis: photocopie de ta carte grise actuelle et photographie plaque chassi moto ( sur le cadre à droite ou gauche de la colonne de direction, la plaque indique la puissance originale, le dcb autorisé, numéro de chassi etc..).
Puis: copie de ta facture EDF ou TELECOM ou autre...certifiant ton domicile.

Tout ça en poche, ton concess va pouvoir remplir les formulaires kawasaki qui va en retour donner son autorisation signalant que le moteur et l'ECU et le relais sont bien en conformité européenne (les versions ECU de 2009 n'ont pas à être ni modifiées, ni reprogrammées).
Monsieur KAWA va envoyer à ton concess les pipes conformes et une prise UCE pour remplacer la bride electrique qui y est fixée en scootage. Il va aussi envoyer un joli autocollant à fixer sur le cadre de ta moto (près de la boite à outil) signalant pour ton numero de moto son augmentation légale de puissance.
A partir de là, ton concess va te prendre ton ancienne carte grise afin d'envoyer à la préfecture la tonne de docs précédents pour l'établissement d'une nouvelle carte grise. Tu n'auras plus qu'à donner ta belle à ton concess pour la petite opération chirurgicale :p.
Prix de tout celà: pas de tarif officiel kawa mais autour de 300 € tout compris (plus ou moins 15%).

A noter que tu n'as rien à signaler à ton assureur, et que si tu le fais par courtoisie, il ne peut prétendre à l'augmentation de ses tarifs. Sinon, change d'assureur (moi je suis à la GMF et mon assureur m'a bien précisé qu'il n'y avait aucun document à lui retourner et qu'il n'y avait aucune augmentation de tarif puis que la mise en puissance correspondait à une législation européenne de droit).

Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:28

Et moi je suis déjà libre ........  scratch scratch scratch scratch scratch comment je fais professeur ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:32

chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt  moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:47

dahu et lolo ... non, vous êtes fulls ... mais vous n'êtes pas libres justement :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:30

wolf-cry a écrit:
dahu et lolo ... non, vous êtes fulls ... mais vous n'êtes pas libres justement :) ^^


Professeur c'est bientôt la rentrée, j'ai levé le doigt  Sifle vous m'avez accordé la parole  Razz vous devez répondre  haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:49

La démarche est la même et le cons est obligé de commander les pieces et puisque c'est un forfait pose comprise de procéder au changement....Pour vous avec le boitier il y a 300 € de plus.

Nous il a les 4 cornets ,la prise "shunt"??et les vis inviolables ?? Des fois qu'on veuille la remettre en 106 ch d'origine    300 €

Assuré à la MAFF il me coûtera 37€/annuel de plus .A négocier
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptySam 3 Sep 2016 - 16:33

Gil29 a écrit:
Assuré à la MAFF il me coûtera 37€/annuel de plus .A négocier

OOOooh quel voleur ton assureur :) moi assuré à la GMF ça me coûte rien de plus ahahah

voici son mail :
Cher Sociétaire,
Dans le cadre de cette mise à jour européenne, vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de la GMF dès lors que votre moto :
- est équipée d'un système ABS
- a fait l'objet d'une réception européenne
Si tel est le cas, le véhicule reste assuré aux conditions de garanties souscrites, pour la même cotisation.

Je vous remercie de votre fidélité à la GMF, et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement, retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Logo-gmf
Votre Conseiller GMF

GMF en ligne : 0 970 809 809 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h
Connectez-vous sur : http://www.gmf.fr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:24

le club 14 d'Axa confirme qu'il n'y a pas d'augmentation de la prime si le Scooter est fait par un professionnel agréé qui entrainera un nouveau certificat d'immatriculation.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:08

Bonsoir à tous

j'ai bien fait de le dire que c'était la loi !! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad car il semblerait que plusieurs parmi vous payaient ou allaient payer une taxation non prévue affraid affraid

c'est une bonne chose pour tous ! cheers cheers super super super

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   retrofit - boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en full led
» passage en full gtr 1400 de 2009
» Enfin le Rétrofit !
» CDI Full
» Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: