GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 film de protection transparent

Aller en bas 
+2
Cheburashka
fabio91
6 participants
AuteurMessage
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:22

j'ai acheté ça sur ebay pour mes valises , c'est facile à poser et on peut en mettre partout , bon pour le moment , le film est neuf donc invisible presque si c'est bien posé .

http://www.ebay.fr/itm/Film-Vinyle-Protection-Peinture-Auto-Transparent-Brillant-0-75-M-x-1-M-/191167828734?hash=item2c827d92fe:g:1FEAAOSw~OdVbqKa


j vais en mettre sur les rétros , les valises sont faites et le résultat est bleffant . il y a un film a retirer pour la partie autocollante et un film de protection de l'autre coté pour protéger le film avant de le poser . juste génial .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:06

Fabio poste des photos quand tu auras le temps , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:56

Oui mets en ligne quelques photos que l'on voit le rendu !
J'ai cherché et trouvé ce qu'il faut mais ça coûte un bras donc ça reste pour l'instant au stade de projet. (y'a d'autres dépenses...)
D'après ce que j'ai pu lire, pour garantir une bonne durée du film dans le temps il faut qu'il respire. En d'autre terme qu'il est des mircros voire des nano perforation, ce qui d'après ce que j'avais lu évite le jaunissement du film à la longue. Je pense avoir encore le lien dans mes favoris si je le retrouve je vous le mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:46

pour vous faire plaisir ^^

film de protection transparent  923161156

film de protection transparent  852730161

film de protection transparent  389699164

film de protection transparent  817638158
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:48

j'en ai mis sur les 4 petites extensions des capots de valises , sur les photos , c'est pas visible et en réalité , c'est à peine visible . pour les photos , j'ai essayé de prendre un angle afin qu'on voit un peu le rebord des autocollant mais en faite , c'est à peine visible .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 20:50

Oui c est vrai , c est bien fait , beau travail , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:47

merci pour les photos et le lien .

super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptySam 21 Nov 2015 - 7:44

Belle trouvaille et bien moins cher que chez Kawa! super
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptySam 21 Nov 2015 - 9:46

En regardant ton lien eBay, j'ai vu qu'il avait également des vinyles de couleur ...

Question: Peux-tu nous faire une photo avec flash devant un élément recouvert d'adhésif afin de me rendre compte s'il est réfléchissant Sifle
Revenir en haut Aller en bas
fabio91
GTriste Actif
GTriste Actif
fabio91


Age : 51
Humeur : sympathique

film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  EmptySam 21 Nov 2015 - 11:38

et bien je peux te répondre sans faire de photo , non il est pas réfléchissant , c'est juste un film de protection équivalent à celui de kawa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film de protection transparent  Empty
MessageSujet: Re: film de protection transparent    film de protection transparent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film de protection transparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film protège plastique
» Film protecteur valises
» Film carbone coque retro
» Housse protection
» Bulle et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: