| Housse protection | |
|
+7jeff25 fred34 martial.34 louloukawa marcopolo Gil29 Tomcat13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomcat13 GTriste Actif
| Sujet: Housse protection Mar 29 Déc 2015 - 18:24 | |
| Salut à tous,
afin de proteger ma belle lors de mes futures sorties, j'aimerais acheter une housse Bearing Kover de taille XXL....... Connaissez vous le produit, avez vous de bons retours à me donner et est ce la bonne taille à prendre pour un 1400 avec valises et top-case? D'avance merci pour vos conseils !!! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Housse protection Mar 29 Déc 2015 - 18:52 | |
| la housse kawa d'origine faite pour! une fermeture éclaire permet d'agrandir la housse au niveau top case...Avec ou sans. http://www.degli.be/181-destockage-accessoires- 36€... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Mer 30 Déc 2015 - 11:57 | |
| - Gil29 a écrit:
- la housse kawa d'origine faite pour! une fermeture éclaire permet d'agrandir la housse au niveau top case...Avec ou sans.
http://www.degli.be/181-destockage-accessoires- 36€... celle que tu as mis en lien,Gil,ne tient pas ,elle n'est faite que pour la poussière ,pas pour la pluie je l'avais eu a 50€ mais elle n'a tenue que 2 ans , elle s'est vite désagrégée | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Housse protection Mer 30 Déc 2015 - 12:14 | |
| Et 36€ d'économisé,merci Marcopolo 30.12.2015 12:14:57 | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Housse protection Mer 30 Déc 2015 - 13:03 | |
| moi ,j'ai une origine pour extérieur. Mais elle est lourde et moi ma moto reste au S/sol. Je pensais que ce serait mieux... | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| |
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Housse protection Jeu 31 Déc 2015 - 7:35 | |
| c'est celle ci achetée d'occasion sur le forum. C'est une extérieur mais une intérieur m'aurai suffit! Très belle qualité et toujours en excellent état malgré son age.. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| |
| |
fred34 GTriste
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 15:02 | |
| salut tomcat 13.j'arrive peut être un peut tard mais j'ai acheté le beiring dont tu parle pour l'extérieur en taille xxl impératif sinon la xl ne suffit pas elle a l'air de bonne qualité..le temps me le dira acheter chez motochop34 car kawasaki ne fourni plus de bache d'origine pour la gtr d'après mon concessionnaire.... | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 17:35 | |
| Certes ce sont de belles housses !!! mais pliées en voyage, elles prennent beaucoup trop de place, surtout si elles sont encore un peu humides...et ma femme préfère une fringue de +...Aussi pour ma part, j'ai opté pour une housse fine à 20 € achetée sur Cdiscount,( il y a un choix pas possible), c'est largement suffisant pour protéger le haut de la belle une nuit humide..., quant-à un remisage sous une housse épaisse dans un sous sol qui n'est pas parfaitement sec, le remède est pire que le mal !!! faut mieux la laisser respirer même si elle prend un peu de poussière , après tout le nettoyage de printemps ça existe, d'autant que c'est pas un Harley qui nécessite des heures et des heures de "miror" et d'huile de coude, notre GTR. amitiés jeff25 | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 19:53 | |
| Persso chaque fois que je pars avec Mme je suis complet, alors j'utilise le système D, deux sacs poubelles de 100 l qui couvrent en cas de pluie toute la partie AV (poignées, compteurs, support GPS ) enfilés sur les leviers d'embrayage et frein. En laissant les valises sur la moto on protège l'étrier de frein AR. Ca ne prend pas de place, reste juste un coup de chiffon sur la selle et on repart . Après tout lorsqu'il pleut et que vous roulez, vous ne la protégez pas la moto ? | |
|
| |
merlinus GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 20:02 | |
| Moi je réutilise la housse que j'avais pour ma rt précédente , elle va très bien et ne coûte pas très cher ( 20 € de mémoire), en vente chez lidl une à deux fois par an | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 20:23 | |
| Ben on est nombreux du même avis, un truc mince à 4 sous suffit en voyage, mais le mieux bien sûr c'est de choisir sa météo et la vraiment ch'uis super embêté, parti pour rouler 4 jours en fin de semaine alors que la météo reste pas terrible ...me suis toujours pas décidé pour quel "port de mer".... c'est navrant ce temps....et pour quelques jours le midi est trop loin. | |
|
| |
fred34 GTriste
| Sujet: Re: Housse protection Dim 29 Mai 2016 - 20:43 | |
| Pour ma part j'ai investi dans un housse beirong xxl pour l'extérieur car je n'ai pas de garage ... | |
|
| |
Jihelve GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Lun 8 Mai 2023 - 18:12 | |
| salut tertous. je relance le sujet pour préparer l'arrivée de ma belle : quelle housse extérieur ? pour une 1000 avec les valoches. Certains d'entre vous en ont ils une à conseiller ? J'en vois sur le net ( par exemple Motea) mais ne suis pas sur qu'elle englobe les valises | |
|
| |
gélu49 GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Lun 8 Mai 2023 - 18:27 | |
| Salut Regarde ICI tu as du choix en grande taille | |
|
| |
Jihelve GTriste Actif
| Sujet: Re: Housse protection Mar 16 Mai 2023 - 12:44 | |
| finalement j'ai pris chez la zone en longueur 265 cm : elle englobe parfaitement la moto avec les valises ; Pour le top case je ne sais pas et pour la solidité on verra ; la moto est sous abri ; j'ai juste besoin de protection contre la poussière et que les chats ne viennent pas passer la nuit sur la selle - prix 27.99 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse protection | |
| |
|
| |
| Housse protection | |
|