GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Housse protection

Aller en bas 
+7
jeff25
fred34
martial.34
louloukawa
marcopolo
Gil29
Tomcat13
11 participants
AuteurMessage
Tomcat13
GTriste Actif
GTriste Actif
Tomcat13


Age : 65
Humeur : toujours de bonne humeur

Housse protection Empty
MessageSujet: Housse protection   Housse protection EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:24

Salut à tous,

afin de proteger ma belle lors de mes futures sorties, j'aimerais acheter une housse Bearing Kover de taille XXL.......
Connaissez vous le produit, avez vous de bons retours à me donner et est ce la bonne taille à prendre pour un 1400 avec valises et top-case?
D'avance merci pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:52

la housse kawa d'origine faite pour! une fermeture éclaire permet d'agrandir la housse au niveau top case...Avec ou sans. cheers
http://www.degli.be/181-destockage-accessoires- 36€... super
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:57

Gil29 a écrit:
la housse kawa d'origine faite pour! une fermeture éclaire permet d'agrandir la housse au niveau top case...Avec ou sans. cheers
http://www.degli.be/181-destockage-accessoires- 36€... super 
celle que tu as mis en lien,Gil,ne tient pas ,elle n'est faite que pour la poussière ,pas pour la pluie
je l'avais eu a 50€ mais elle n'a tenue que 2 ans , Sifle elle s'est vite désagrégée Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:14

Et 36€ d'économisé,merci Marcopolo  Wink   Biz  30.12.2015 12:14:57
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:03

moi ,j'ai une origine pour extérieur.
Mais elle est lourde et moi ma moto reste au S/sol.
Je pensais que ce serait mieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:37

mais peut être que ce n'est pas la même fabrication . quel qu'un d'autre en a Question Question
pour avoir plusieurs avis Question
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:35

c'est celle ci achetée d'occasion sur le forum.
C'est une extérieur mais une intérieur m'aurai suffit!
Très belle qualité et toujours en excellent état malgré son age..

Housse protection V3ysxl10
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:18

marcopolo a écrit:
mais peut être que ce n'est pas la même fabrication . quel qu'un d'autre en a Question Question
pour avoir plusieurs avis Question
 Moi j'ai une Bering pas vraiment faite pour l'exterieur .Après 5 ans d'usage et de soleil elle commence vraiement à être cuite !!!!! elle avait du service que pour la belle saison quand la grise restait dans la cour entre deux sortie ..
Et vu l'usage que j'en ai, je pense mettre 36E dans le nourin .
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:02

salut tomcat 13.j'arrive peut être un peut tard mais j'ai acheté le beiring dont tu parle pour l'extérieur en taille xxl impératif sinon la xl ne suffit pas elle a l'air de bonne qualité..le temps me le dira acheter chez motochop34 car kawasaki ne fourni plus de bache d'origine pour la gtr d'après mon concessionnaire....
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:35

Certes ce sont de belles housses !!! mais pliées en voyage, elles prennent beaucoup trop de place, surtout si elles sont encore un peu humides...et ma femme préfère une fringue de +...Aussi pour ma part, j'ai opté pour une housse fine à 20 € achetée sur Cdiscount,( il y a un choix pas possible), c'est largement suffisant pour protéger le haut de la belle une nuit humide..., quant-à un remisage sous une housse épaisse dans un sous sol qui n'est pas parfaitement sec, le remède est pire que le mal !!! faut mieux la laisser respirer même si elle prend un peu de poussière , après tout le nettoyage de printemps ça existe, d'autant que c'est pas un Harley qui nécessite des heures et des heures de "miror" et d'huile de coude, notre GTR.
amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:53

Persso chaque fois que je pars avec Mme je suis complet, alors j'utilise le système D, deux sacs poubelles de 100 l qui couvrent en cas de pluie toute la partie AV (poignées, compteurs, support GPS ) enfilés sur les leviers d'embrayage et frein. En laissant les valises sur la moto on protège l'étrier de frein AR. 
Ca ne prend pas de place, reste juste un coup de chiffon sur la selle et on repart . 
Après tout lorsqu'il pleut et que vous roulez, vous ne la protégez pas la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
merlinus
GTriste Actif
GTriste Actif
merlinus


Age : 59

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:02

Moi je réutilise la housse que j'avais pour ma rt précédente , elle va très bien et ne coûte pas très cher ( 20 € de mémoire), en vente chez lidl une à deux fois par an
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:23

Ben on est nombreux du même avis, un truc mince à 4 sous suffit en voyage, mais le mieux bien sûr c'est de choisir sa météo et la vraiment ch'uis super embêté, parti pour rouler 4 jours en fin de semaine alors que la météo reste pas terrible ...me suis toujours pas décidé pour quel "port de mer"....
c'est navrant ce temps....et pour quelques jours le midi est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
fred34
GTriste
GTriste



Age : 53
Humeur : nikel tout va bien

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:43

Pour ma part j'ai investi dans un housse beirong xxl pour l'extérieur car je n'ai pas de garage ...
Revenir en haut Aller en bas
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:12

salut tertous.
je relance le sujet pour préparer l'arrivée de ma belle : quelle housse extérieur ? pour une 1000 avec les valoches.
Certains d'entre vous en ont ils une à conseiller ?
J'en vois sur le net ( par exemple Motea) mais ne suis pas sur qu'elle englobe les valises
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:27

Salut
Regarde ICI tu as du choix en grande taille
roule
Revenir en haut Aller en bas
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection EmptyMar 16 Mai 2023 - 12:44

finalement j'ai pris chez la zone en longueur 265 cm : elle englobe parfaitement la moto avec les valises ;
Pour le top case je ne sais pas et pour la solidité on verra ; la moto est sous abri ; j'ai juste besoin de protection contre la poussière et que les chats ne viennent pas passer la nuit sur la selle - prix 27.99

Housse protection Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse protection Empty
MessageSujet: Re: Housse protection   Housse protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis pour support et housse GPS
» protection de cardan
» Protection amortisseur AR
» Protection Platine
» montage protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: