| Demande d'avis pour support et housse GPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Demande d'avis pour support et housse GPS Lun 2 Déc 2013 - 18:33 | |
| Bonjour à tous
Ayant récemment fait l'acquisition d'un GPS Garmin 2496 LMT, je cherche le "" bon "" moyen de l'utiliser sur la GTR.
J'envisage d'acheter ceci :
- Support Ram-Mount : http://www.ram-mount.fr/Guidon-Ram/RAM/21372,RAM-B-174-WI1-Fixation-guidon-comodo-wikimobi-V4.html
- "" Boitier "" étanche So Easy Rider v5 : http://shop.soeasyrider.com/index.php/so-easy-rider-v5-menu-top/so-easy-rider-v5-support-smartphone-moto-support-iphone-pour-moto.html
(Le "" boitier "" est fixé directement sur le support Ram Mount)
Y'en a t'il parmi vous qui utilisent ces accessoires ?
Merci | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Lun 2 Déc 2013 - 20:16 | |
| moi j ai comme toi depuis plusieurs année et no problemo
biz lolo | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Lun 2 Déc 2013 - 20:20 | |
| Moi, j'ai un 2597 LMT pour la voiture et comme j'avais une boule Ram mount sur les rehausseurs de guidon j'ai acheté le bras et le berceau dédié chez Ram mount .Excellent. Ensuite j'ai découvert la housse étanche chez Amazon... http://www.amazon.fr/Housse-Universelle-Etanche-Impermeable-Rotule/dp/B003CG2KAM/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A3PT4HPCTKFK3CJe ne l'ai pas pris, alors en cas de pluie je met un sac de congélation sur mon Gps et ça marche. Avantage, un seul GPS car je ne m'évade pas souvent avec la moto en territoires inconnus.
Dernière édition par Gil29 le Mar 3 Déc 2013 - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Mar 3 Déc 2013 - 9:05 | |
| Moi c'est le 2495 LMT pour auto, avec ventouse pare brise modifiée puis installé sur un support métal retaillé et fixation entre les demi-guidons.... Etanchéité maximale assurée par handibag ......tu peux dormir enfin rouler tranquille | |
|
| |
chris 87 GTriste Actif
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Mar 3 Déc 2013 - 18:46 | |
| moi j ai le support gps kawasaki, entre les guidons avec un tomtom rider et pas de soucis non plus | |
|
| |
TOKO53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Mar 3 Déc 2013 - 18:50 | |
| Bon c'est fait pour le So Easy Rider v5. | |
|
| |
assurancetourix GTriste
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Ven 27 Déc 2013 - 10:30 | |
| salut j'ai un galaxy note 2 je n'avais pas connaissance de l'existence du v5 ou il doit rentrer. ..j'en étais resté au v4 trop petit. j'ai donc commandé un givi s954 faudra juste que jadapte mon support existant il garde le tactile a travers la housse même avec les gants et il y a une housse de pluie
| |
|
| |
christai93 GTriste
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Jeu 7 Mai 2015 - 12:57 | |
| merci, je recherche également un support, j'ai un GPS voiture Gramin 2597 et mon smartphone note 4...je regarde cela et ferai une photo à la rigueur | |
|
| |
fruitsexotik GTriste Actif
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Jeu 7 Mai 2015 - 13:37 | |
| bonjour j'ai le note 4 et avant le note 2 et j'ai pris le plus grand pour qu'il puisse y entrer il faudra que j'aille voir sur la moto le modèle et la marque j'emprofiterai pour vous mettre la photo | |
|
| |
christai93 GTriste
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Jeu 7 Mai 2015 - 14:12 | |
| merci c'est sympa.. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS Ven 8 Mai 2015 - 8:24 | |
| - christai93 a écrit:
- merci, je recherche également un support, j'ai un GPS voiture Gramin 2597 et mon smartphone note 4...je regarde cela et ferai une photo à la rigueur
J'ai le même et voila ce que j'ai commandé chez Ram Mount: Référence Désignation Quantité Prix de vente RAM-HOL-GA57U Berceau RAM Garmin Série 2557 2577 2597 1 14,20 € RAM-B-201U Bras pour boule standard B (7,62 cm) 1 14,08 € RAM-B-238 Base losange avec boule B (standard) diamètre 2,5 1 9,29 € RepMot1 5% de remise "Forum Le repaire des Motard" 1 -1,88 € Port : 7,00 € Total.TTC : 42,69 € J'ai rajouté un chargeur voiture ,laissé en fixe et alimenté par un 12 v accessoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis pour support et housse GPS | |
| |
|
| |
| Demande d'avis pour support et housse GPS | |
|